Les forums JOL

Chalta

Dernières publications

RSS
7 août 2009 à 19:11 - Messages
En parlant d'éni, je recherche le détenteur non officiel de la vidéo Hécate C vs Jiva C. Need montrer qu'un éni non soin est ov... Lire la suite
*Fait tourner le oinj*Je trouve étrange qu'un match aussi important n'ai été filmé que par une seule personne, peut être faut i... Lire la suite
29 juillet 2009 à 10:52 - Messages
Etrange en effet, trop de données simultanées à calculer pour le serveur sans doute (allez pas nous le faire planter quand même... Lire la suite
24 juillet 2009 à 20:51 - Messages
Roh mais vous comprenez rien à la stratégie ! J'ai mis Snyler pour pas qu'il joue son éni c'tout :D... Lire la suite
inconnu au bataillon pour ma part, mais ça pue le fake :x... Lire la suite
22 juillet 2009 à 12:10 - Messages
Personnellement :-Panda : J'aurai aimé voir Bêta, voire Tez, sinon je m'y connais pas trop mais je sais que Taniis a p... Lire la suite
24 juin 2009 à 08:38 - Messages
Ce qu'il y a c'est que même si on adore le pvp, qu'on est un gros fana, gros traqueurs, mais qu'on fait de l'élevage, on est fo... Lire la suite
24 juin 2009 à 08:30 - Messages
.... ou des références culturelles de la société actuelle sur le ton de l'humour ?Après tout, dofus est un jeu qui comporte ple... Lire la suite
Siiiiiiiiii complètement concernée. Par contre y'a une erreur, c'est Sheldor qui est afk :D Sheldor the conquerant... Lire la suite
23 juin 2009 à 22:08 - Messages
Ouaaaaais des fans de TBBT :cool: mais OMAGAD quoi ! C'est génial !Prochaine étape : implanter Sheldon en pnj ! (mais comme il ... Lire la suite
OWI :amour: Même si la pano boune y ressemble :/"Je suis ? L'effet Dopler §§"... Lire la suite
Pour clore le HS : la version FR est très, très mauvaise, je vous recommande vraiment la VOST.(Si vous voulez continuer à en pa... Lire la suite
20 juin 2009 à 12:45 - Messages
Si vous aviez lu les sujets qui traitent de la modération, vous sauriez qu'il est impossible pour un modérateur de modérer son ... Lire la suite
Auto-modération ne serait pas de la modération ? :chut:Ca reste de la modération par la populace, qualifiée ou non par le titre... Lire la suite
Oui oui j'ai lu, je ne suis pas une mouetteLà j'ai envie de dire, mais qu'en sais tu ? Un joueur n'ignorera pour la session qu... Lire la suite
19 juin 2009 à 08:59 - Messages
Personnellement, je nomme mes dindes "GenerationUn .... Pur(e)" donc pour moi pas de gros changement dans ce cas là ^^ mais pou... Lire la suite
13 juin 2009 à 09:18 - Messages
Je vois même pas pourquoi cela prends 8 pages pour un débat qui n'a pas lieu d'être, surtout ici (car contrairement à ce que j'... Lire la suite

Jeux

Chalta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chalta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chalta n'a publié aucune critique de jeu.