Gervaise |
Dernières publications

J'ai aussi régulièrement des pubs vidéo mais elles semblent effectivement ne s'afficher que lorsque je parcours le forum sans ê... Lire la suite

Hello, j'ai ajouté quelques marques au wiki. J'ai quelques références en chaussures aussi, si jamais vous voulez étendre ça aux... Lire la suite

Quelques photos prises aujourd'hui, j'y connais rien du tout mais après quelques recherches, je pense avoir réussi à identifier... Lire la suite

J'ai FM sans problème des dizaines de au jet que je voulais (c'est-à-dire 991 pods mini) à la ra pod et sans avoir de puits, ... Lire la suite

Il me semble que le problème des runes à poids faible a été corrigé avec la version 2.3.0, j'ai fait un test tout à l'heure sur... Lire la suite
Ben si on s'en tient strictement à la modification annoncée dans le carnet de bord, ça ne concernait pas le problème des runes ... Lire la suite

Pour cette ligne là : Je ne vois pas, et je pencherais pour un bug (ça affiche que ça a puisé alors qu'en fait non) plutôt qu'u... Lire la suite

Hum, petite question par rapport à l'article initial : Les 5% de résistance du dojo de Pandala ne s'appliquent que contre les... Lire la suite

"Dans un enclos public, il faut être 2 joueurs pour que les 2 dragodindes soient visibles." On ne peut contrôler qu'une dinde à... Lire la suite

Des pa ini suffisent pour l'initiative et l'overmax sagesse est impossible au-dessus de 33, pas la peine d'essayer, quelle que ... Lire la suite

Tu sais, le wiki est pas là uniquement pour t'aider à faire tes quêtes, t'as aussi le droit de le compléter et apporter des inf... Lire la suite
Jeux
Gervaise joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) |
Gervaise a joué à :
Blade and Soul (2015-2017) | EverQuest II Extended (2011-2013) | DOFUS (2006-2011) |