Fm ceinture bitoufale de prosper youpla

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je suis confronté a une difficulté majeure
voulant fm une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
dont les jet sont au final les suivant

50 force
48 agi
50 sagesse
2cc
5 soins
5dmg
157 ini
16 pros
6% res air
6% res Terre
0% res neutre

donc je voulais savoir d'une part ce que vaut le jet sachant que l'ini qui vaut cher et est bien tombé et que la res neutre a disparu, donc faut-il les remonter selon vous

Et d'un autre coté impossible de remonter le(s) jet(s) a 48 je suis obliger de descendre a 47 pour les mettre a 50.
quand je passe une rune pa (age par exemple) j'obtient un échec et un message rouge me disant la caractéristique ne peut pas être augmenter plus
et si j'utilise une rune +1 donc 2 pour remonter je n'est que des échec avec marqué -reliquat
donc j'ai du rater quelque chose car je ne vois pas pourquoi je ne passe pas une seule rune +1

Merci pour votre aide
Une rune n'est plus efficace à environ 25 fois son bonus, en gros, il est très difficile de passer une pa vi après 250 vita', ici, une rune stats simple après 25 stats.

Si tu tournes dans les 50, tu vas avoir énormément de mal à passer une rune simple, tu dois en effet attendre que le jet soit à 47 pour le mettre à 50.
Je n'ai pas très bien compris ta question tu veux savoir si t'as une bonne ceinture ?

Non.

Il est effectivement très dur d'om avec des pa et les normales passent très mal après 3x...
Merci etoile blanche tu as parfaitement répondu a ma première question
et pour la deuxième je demandais simplement si cela valait le coup de remonter l'ini et la res neutre en comparaison pris de l'objet / prix des runes / +- utilité

Edit: je suis cordomage 100
d'accord pour donner un ordre d'idée la ceinture vaut 1M5 jet moyen

rune ra ini 30 000k
rune % res +-1000k (quand il y'en a -_-')
le reste je me les fabrique donc gratuit

au passage pour over une carac ??? exemple sagesse il faut que je prenne une ra sag car avec les pa sag ça dépasse jamais 50 j'ai le message rouge (echec la caractéristique ne peut etre augmenter)
Des pa ini suffisent pour l'initiative et l'overmax sagesse est impossible au-dessus de 33, pas la peine d'essayer, quelle que soit la rune utilisée. Pour la force et l'agi, les ra sont probablement mieux pour overmax, si tu y tiens absolument.
Pas besoin de ra ini, des pa ini sont largement suffisantes.

La sagesse est très lourde et oui pour om vaut mieux prendre des ra.

Pour les res je n'ai aucune idée de la rentabilité.





Trop lent -__-
Il n'est pas possible d'OM la sagesse, je sais pas si c'est valable en règle générale mais je sais qu'une fois sans faire attention j'ai tenté d'OM mon blitéré sagesse, j'ai eu un message d'erreur et un EC automatique donc ne t'y aventures pas.


Edit : Owned, pas vu. :x
[QUOTE=Etoileblanche;21853771]Il n'est pas possible d'OM la sagesse, je sais pas si c'est valable en règle générale mais je sais qu'une fois sans faire attention j'ai tenté d'OM mon blitéré sagesse, j'ai eu un message d'erreur et un EC automatique donc ne t'y aventures pas.

Faux. Il est possible d'om la sagesse.
Les items aventurier +5 sagesse ils sont pas om?
De retour pour vous donnez des nouvelles sur l'over
finalement j'ai réussi a bien la remonter
les nouveaux jets:
49 force
63 agi (+13)
49 sag
2cc
4soins
5dmg
224 ini
16pros
6% res air
6%res terre

enfait j'ai remarqué que ça puisais souvent dans les % res et dans l'ini donc j'ai boosté a la ra ini vers 260, les jet force,agi,sagesse sont tombé je les est remonté à la pa et pour l'agi avec des Ra age 3 a la suite par contre la pros ne passe plus a partir de 16-17 il vaut mieux utiliser des pa pros !
voila en espérant aider les futur fm

par contre certains moment on a envie de se pendre
+1%res air -1%res terre
rune d'apres:
+1%res terre -1%res air

mais vu que ça tape dedans il vaut mieux continuer ^^
sinon la pros passe bien
Plop,

Pour répondre au HS sur la sagesse, d'après la supposée formule, on peut OM la sagesse tant que le jet max ne dépasse pas 31; bien sur en pratique on peut OM les objets de jet max +30 (jusqu'à 31 il me semble) mais plus les objets de jet max +35 et plus. (Et c'est bien ça qui provoque le message rouge)
Cette "supposée formule" n'est en fait plus valable depuis la version, si j'me souviens bien, 1.27 qui a tout modifié sur la forgemagie (ou presque ).

Désormais plus de changement de poids en overmax, la rune garde le même. La sagesse en ayant un de 3, on peut en mettre 101/3 = 33 (arrondi à l'inférieur comme toujours).

C'est valable pour les autres caractéristiques (se référer au Wiki sur la forgemagie ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés