Gervaise

Dernières publications

RSS
30 janvier 2010 à 04:26 - Messages
10/16 dixit BillFR quelque part dans ce topic, soit 62,50%, ce qui correspond à ce que j'ai observé, même légèrement inférieur... Lire la suite
21 janvier 2010 à 16:51 - Messages
21 novembre 2009 à 13:44 - Messages
J'ai le même problème mais il y a un message qui t'avertit à la connexion normalement, du genre "Vous avez trop d'objets sur vo... Lire la suite
14 novembre 2009 à 17:35 - Messages
Tu as exactement 7 jours après la date supposée de l'accouchement pour récupérer les bébés.... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:42 - Messages
Pour les valeurs des PGC, ta proposition est toujours plausible selon les résultats que j'ai pour l'instant (p-values de 63,76%... Lire la suite
13 septembre 2009 à 10:52 - Messages
Si justement, les salles en abra ne sont pas impossibles à soloter. Un sadi de ma guilde a réussi à soloter le donjon, après av... Lire la suite
12 septembre 2009 à 18:51 - Messages
Jamais rencontré de problème de temps de gestation. Elle est bien stade 5 ? C'est-à-dire uniquement Orchidée ou Pourpre, rien d... Lire la suite
11 septembre 2009 à 18:51 - Messages
Il y a dû avoir une modification alors, je me souviens bien avoir été obligée de redonner à manger à une dinde épuisée au bout... Lire la suite
Les bébés peuvent être perdus s'ils sont récupérés 7 jours ou plus après la date prévue de l'accouchement, autrement non ce n'e... Lire la suite
10 septembre 2009 à 13:34 - Messages
Les dindes bloquées complètement (pas de case pour se déplacer) qui étaient apparemment quand même boostées ne le sont plus, ma... Lire la suite
9 septembre 2009 à 23:37 - Messages
Panda : Vulné incandescente : lvl 13 au lieu 1Gueule de bois : lvl 1 au lieu de 13Souffle alcoolisé : lvl 6 au lieu de 5Personn... Lire la suite
Salut, J'ai voulu crafter les popos d'amélioration de familiers pour voir les bonus mais y'a un ingrédient que je vois pas comm... Lire la suite
Ah bon ? C'est Poudre de Créatoune, et je suis allée faire un donjon familiers cet aprem, dropé aucune hormone, juste des poudr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gervaise n'a publié aucune critique de jeu.