Empereur
|
Bonjour,
Je cherche à refaire mon équipement de mon Sadida 125 avant le niveau 130. Actuellement voici ce que j'ai : Chapeau : Abracaska Ancestral Cape : Abracapa Ancestrale Amulette : Torque Ancestral Anneau 1 : Anneau du Dragon Cochon Anneau 2 : Gelano Ceinture : Ceinture des Vents Bottes : Protège-Tibias Ancestraux Arme : Bâton du Yondanwa Familier/Dinde : Atouin / Dragodinde Prune et Pourpre Au niveau du chapeau, je pense prendre un Solomonk mais pour le reste... En fait, je cherche à garder environ + 3 PO, un peu de CC, et si possible avoir une ou deux créatures invocables en plus. Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneur ![]() Merci Kob' [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Merci de respecter le format des balises.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida][125-128][Terre/Eau] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Met une Corbacape mastralis,une Puissante ceinture fulgurante,La feuille de printemps,un Solomonk et La Racine hagogue pour combler le manque de CI
Tu peux mettre des Bottes Hanik en PvM Edit pour en dessous : ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui Certains ont deja essayé mais tu remarquera qu'au level du baton tu as la pano meulou a peu de choses pres alors ce n'est pas tres joué
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je vois pas trop l'intérêt d'un mode force/chance ... la PP ?
![]() Autant jouer full force, force/PO, intel/force/do, intel/chance/do ou agi/invoc/do, c'est largement plus viable. Parce qu'à part l'AA puis la racine de fécorce y'a pas grand chose, et que ça n'apporte rien à ton jeu : larme est moins utile que ronce dans ton cas ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Larme ça poutre quand même, et avec quelques +do il peut aussi jouer FdB.
Ca peut être sympa quand même j'pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour PvM ou PvP ?
|
![]() |
|
Empereur
|
PvM exclusivement
|
![]() |
|
|
Pour améliorer ton stuff je te propose :
Torque ancestral Anneau du dragon cochon Anneau du dragoeuf Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture des vents Abracaska ancestral Pelle du mineur sombre Dragoune rose Dofus cawotte. Plus tard voilà les CaCs sympathiques : Pelle à gâteau jouée 1/2. Marteau pinière bonus sympathiques. Hache du guerrier zoth. Racine de fécorce. Tu as le choix. La mastra et la vents sont incontournables pour le bonus po, niveau cac c'est pas évident de choisir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|