[Sadida][125-128][Terre/Eau] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche à refaire mon équipement de mon Sadida 125 avant le niveau 130. Actuellement voici ce que j'ai :
Chapeau : Abracaska Ancestral
Cape : Abracapa Ancestrale
Amulette : Torque Ancestral
Anneau 1 : Anneau du Dragon Cochon
Anneau 2 : Gelano
Ceinture : Ceinture des Vents
Bottes : Protège-Tibias Ancestraux
Arme : Bâton du Yondanwa
Familier/Dinde : Atouin / Dragodinde Prune et Pourpre
Au niveau du chapeau, je pense prendre un Solomonk mais pour le reste...
En fait, je cherche à garder environ + 3 PO, un peu de CC, et si possible avoir une ou deux créatures invocables en plus.
Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneur

Merci
Kob'

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Merci de respecter le format des balises.]
Je plussoie la Racine Hagoge qui est franchement sympatique mais je te conseillerai de garder ton caska' AA et de prendre une Mastra' en revanche.
Change ta Torque pour une renouveau aussi

EDIT: FUCK Owned par Evide encore une fois, ras le bol x')
Citation :
Publié par Izild
Je sais que c'est un peu plus hl mais ton mode de jeu couplé à une ca donnerait quoi? quelqu'un à déjà testé ce baton?
On remarquera aussi qu'il manquera cruellement de CI avec ce Bâton
Perso je vois pas trop l'intérêt d'un mode force/chance ... la PP ?

Autant jouer full force, force/PO, intel/force/do, intel/chance/do ou agi/invoc/do, c'est largement plus viable. Parce qu'à part l'AA puis la racine de fécorce y'a pas grand chose, et que ça n'apporte rien à ton jeu : larme est moins utile que ronce dans ton cas .
J'ai rit.

Sadi agi c'est plus fun qu'autre chose quoi, on peut avoir un super vol de vie certe mais niveau dégât à part le corps à corps rien du tout quoi
Sauf que l'agi, dans un build agi/invoc, elle sert à quelque chose (cac, sacrifice poupesque, tacle etc.). Alors que la chance dans un build force/chance (AA quoi...) sur un sadida monté force ... elle décore ?

edit pour en dessous (on s'est pas compris apparemment...) : je suis pas en train de débattre sur l'utilité ou non de l'agi pour un sadi, mais je dis simplement que de la chance dans un build essentiellement orienté force est aussi utile qu'à un Iop (à moins qu'il monte sa chance de base, c'est pas 100 chance dans son build qui changerons quelque chose).

Et si il porte une vents et potentiellement une mastra et une amu printemps c'est pas juste un build AA/faursse/iop/TAPER§§§
Citation :
Publié par Yepeeh
Sauf que l'agi, dans un build agi/invoc, elle sert à quelque chose (cac, sacrifice poupesque, tacle etc.). Alors que la chance dans un build force/chance (AA quoi...) sur un sadida monté force ... elle décore ?
Ah nan mais oui je suis tout à fait d'accord, c'était juste pour dire que le full agi sur un sadi sert autan que la chance pour un sadi Force/chance
Merci pour vos réponses. Je vais regarder pour changer ma cape et mon baton en priorité et mon amulette pour une feuille de printemps.

Concernant le fait de jouer Terre / Eau, c'est assez rentable, Larme et Ronce se complète je trouve et grâce aux +domm que l'on a facilement au dessus du niveau 100, FdB me permet de frapper fort sur les ennemis résistants à la terre.
Pour améliorer ton stuff je te propose :

Torque ancestral Anneau du dragon cochon Anneau du dragoeuf Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture des vents Abracaska ancestral Pelle du mineur sombre Dragoune rose Dofus cawotte.

Plus tard voilà les CaCs sympathiques :

Pelle à gâteau jouée 1/2.
Marteau pinière bonus sympathiques.
Hache du guerrier zoth.
Racine de fécorce.

Tu as le choix.

La mastra et la vents sont incontournables pour le bonus po, niveau cac c'est pas évident de choisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés