Kobeer

Dernières publications

RSS
2 November 2009 à 21:24 - Messages
1 November 2009 à 11:00 - Discussion
Bonjour, Combien peut valoir Draglida la disparue (archimonstre dragodinde amande sauvage) ? Merci :) Kob' Lire la suite
16 October 2009 à 08:35 - Messages
OK merci :) Pour ce qui est de la bestiole qui m'accompagne, j'ai pensé à prendre une dinde mais je ne suis pas sûr. J'ai pensé... Lire la suite
Je suis sur un ancien serveur (Jiva). Mon problème est que cette dinde n'apporte pas de bonus en chance, ni en agilité. Par con... Lire la suite
Je n'avais pas vu les choses comme ça :D Super merci :) je vais aller visiter les HdV maintenant ^^... Lire la suite
15 October 2009 à 15:59 - Messages
Bonjour, Je suis un jeune Sacrieur Eau (6x). Actuellement, je joue en mode 8PA / 4 PM, mais je ne sais pas quoi prendre comme a... Lire la suite
3 September 2009 à 14:57 - Messages
Merci de vos réponses :D La portée n'est pas utile pour mes sorts d'attaque (Dissolution / Punition / Furie (dans 10 niveaux ;)... Lire la suite
3 September 2009 à 14:07 - Discussion
Bonjour, Voilà je suis un Sacrieur Eau niveau 60 et je me demande si je dois changer mon matos ? Je cherche à garder un peu de c... Lire la suite
22 August 2009 à 12:04 - Messages
Merci pour vos réponses. Je vais regarder pour changer ma cape et mon baton en priorité et mon amulette pour une feuille de pri... Lire la suite
PvM exclusivement... Lire la suite
21 August 2009 à 22:49 - Discussion
Bonjour, Je cherche à refaire mon équipement de mon Sadida 125 avant le niveau 130. Actuellement voici ce que j'ai : Chapeau : ... Lire la suite
17 March 2009 à 17:12 - Messages
En ce moment, je passe pas mal de temps sur le donjon bouftou. Si tu cherche quelqu'un pour t'aider à le faire et xper rapideme... Lire la suite
5 March 2009 à 11:41 - Messages
Bonjour, Je pense que je viendrai mais seulement si il est possible de migrer un de ses personnages (ou ses personnages d'un se... Lire la suite

Jeux

Kobeer joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Kobeer n'a publié aucune critique de jeu.