Asuma94

Dernières publications

RSS
25 janvier 2010 à 17:57 - Messages
Moi c'est pareil , je me suis arrêté a 150 agi ( 4 pour 1 c'est de la connerie sérieux) pour mettre en sagesse par la suite , d... Lire la suite
24 janvier 2010 à 17:55 - Messages
Tout dépend de ton niveau , si tu as accès a la ou non . Imaginons que non , alors oui ça peut être une bonne solution d'au... Lire la suite
23 janvier 2010 à 17:20 - Messages
Je suis un peu sceptique , j'ai la flemme d'aller sur le calculateur pour aller vérifier tout ça mais les dégâts me paraissent ... Lire la suite
D'accord , donc bah pour le coup je trouve les dégâts raisonnable pour un mode 10 PA avec 6 PO :D... Lire la suite
20 janvier 2010 à 14:45 - Messages
J'ai déjà procède a quelques recherches dans le PC et il ne trouve rien pourtant mes vidéos ont des noms simples genre "stuff.... Lire la suite
Effectivement je suis sous Windows 7 , il suffit que je change le répertoire d'arrivée et c'est bon ? :maboule:Edit : Je viens ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 22:42 - Messages
Plutôt 1700/tour a vrai dire :D , sinon si on considère a juste titre que le village des tofu perdus et une section un peu "pot... Lire la suite
@ Yoyofus : si on prend en compte le fait que les Dofusiens sont de fervents adeptes de montage vidéo movie maker combiné a du ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 20:51 - Discussion
19 janvier 2010 à 20:14 - Discussion
Bonsoir a tous et a toutes , Si ce soir je viens vous faire part de mon problème , c'est parceque dans le cadre d'une kikoololv... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:59 - Messages
A vue de nez , ça doit être aussi dur que de passer une ra%do sur un Plusieurs lignes élémentaires , bonne vita , des cc ,des d... Lire la suite
Je dirais même toutes. :amour:... Lire la suite
16 janvier 2010 à 20:45 - Messages
Et pourtant Les panda n'ont pas le droit a leur petite ...... Lire la suite
16 janvier 2010 à 18:21 - Messages
Remplace ton {Alliance Feudala} par un {Gelano} FM 10/20 intelligence , toujours mieux un mode 11 PA pour un eni ( deux coups d... Lire la suite

Jeux

    Asuma94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asuma94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asuma94 n'a publié aucune critique de jeu.