Overmax Dc %dmg ... 15% possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dans la vue de me faire un anneau dc, je viens me renseigner sur l' overmax possible en ... %dmg.

Donc, à combien êtes-vous déja arrivé à aller en overmax %dmg sur un anneau dc ? Est-ce que passer une ra est possible ? Même si 1% de réussite ?

Merci de me relater vos expériences personnelles si vous avez déja réussi à faire celà, Yspha.
La Ra % dom se passe, et bien au dela du 1% de chance

entre 5 et 10% je dirais (pour le SC(et genre pareil pour le SN))... Après, elle peut s'auto puiser, ou passer en SN donc ca donne pas nécessairement qq chose de très beau en final...
Citation :
Publié par ysphael
Ok, mais le dc 15% est fesable donc

J' avais un doute, êtant donné que la rune fait faire un over qui donne un jet final trois fois plus grand que le jet initial.
Très dur je dirais vu le nombre de lignes qui peuvent baisser potentiellement sur un SN ou échec. Après je dis ça, je ne suis pas un pro hein ^^
A vue de nez , ça doit être aussi dur que de passer une ra%do sur un Solomonk

Plusieurs lignes élémentaires , bonne vita , des cc ,des do , de la pp , de la sagesse , du %do , de l'initiative et de la PP pour le DC , c'est tres proche d'un solomonk
Citation :
Publié par Yan-ou
Oui c'est possible mais prie pour le SC car en général on tient à pas mal de lignes sur cet anneau et il morfle vite :/
Je dirais même toutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés