Sacri feu : Trop puissant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec mon cra lvl 84 chance, je me met en mode 9 PA 6 PM full retrait PM avec ptit boubou ( jsuis grade 10 ^^) et je bat des sacris feu grade 10 en mode 7 PM....
Mais c'est dur, long et a la moindre erreur de placement je peut perdre le combat ( bon j'suis aussi un tank j'ai environ 11xx pdv )
Le tout c'est de bien gerer les pm/po du sacri et des épées volantes ( ouais a mon lvl ils sortent au moins 3 épées par combat plus des cawottes .... des vrais twinks quoi )
Mais quand je vois ces meme sacris qui arrivent facilement au g8 sans le moindre investissement je peut comprendre que cela énerve certains.
Citation :
Publié par Why-Iop
Avec mon cra

Citation :
Publié par Why-Iop
Mais quand je vois ces meme sacris qui arrivent facilement au g8 sans le moindre investissement je peut comprendre que cela énerve certains.
Epic.
Citation :
Publié par Nii-San
J'ai envie de dire t'as aucun skill parce qu'un Cra qui a plus de PM que Sacri c'est autowin pour le Cra quoi..

Je pense pas être denué de skill et avoir un stuff daubed , J'étais grade 7 démon dans les level 14x avant de passer ange il y a peu ( j'ai récup un grade 5 assez vite pour l'instant).
Et puis ça fait un peu vérité générale la , tout le monde pense comme ça alors je pense comme ça , tu jouerais un cra tu serais que contre un sacrieur feu avec autant de pm que toi ou un de moins , les absorbantes c'est meme pas la peine , tu le joues a l'usure a la immo / cinglante , et quand il est midlife , il te finit avec sa punition a -1000. et vient pas me dire que arriver au cac pour un sacrieur c'est dur , entre la sacrifice de l'épée volante , transpo , coop , attirance etc ... tu ajoute a ca chatiment vitalesque et furie sanguinaire sur les cawotte entre deux CD et voila , ton sacrieur est increvable ...

Et sinon pour au-dessus : a part taunt tu sers a quoi ? Faut pas croire qu'on peut être grade 10 passé un certain niveau avec un stuff daubed et ce même en étant cra , merde quoi..
Il me semble bien que ca a ete dit mais c'est un peu le probleme inherent aux sorts de leech. La non limitation a 1/cible sur des sorts à cout moyen en PA offre une regen spammable qui fait forcement des chocapics. On retrouve le meme souci sur folie (enfin principalement niveau 6 pour sa maniabilité il est vrai) ou sur la fleche abso, voire sur le vampirique qui rentre aussi en compte avant que l'eni ait une capacité de soins sur lui meme interessante.
Le boomerang av avait un rapport leech/PA bien moins bon que ces sorts et posait deja probleme.

Pour vos histoires de "skill", a partir du moment ou chaque joueur pense maitriser comme un dieu son perso alors que celui d'en face sera considéré comme une sous-merde quelquesoit sa facon de jouer, ca n'avance pas vraiment a grand chose.
Citation :
Publié par Feuer Frei
Entre un cra et un sacrieur.

Qui a besoin de plus de skills?
Le sacrieur.

Si tu oses me répondre le cra, je pense que tu n'as pas mis les pieds sur dofus dernièrement, et vu la masse de cra qui se balade avec un grade énorme tout en ayant un stuff on ne peut plus basique.

Citation :
Publié par Asuma94
Et sinon pour au-dessus : a part taunt tu sers a quoi ? Faut pas croire qu'on peut être grade 10 passé un certain niveau avec un stuff daubed et ce même en étant cra , merde quoi..
Cool ton taunt

Oui c'est sur, passé un certain niveau il faut un bon stuff, comme n'importe qui. Mais tu le situe où ce niveau ? Non parce que les cra lvl 16x qui sont grade 8 et + en ayant qu'une simple pano de classe, j'en vois pas mal hein.
[Mode ON]

Et sinon blablater ça sert a quelque chose...?! Les personnes qui prennent les décisions dans ce jeu vont elles faire quelque chose?
Ne pas pouvoir faire du PvP entre les niveaux 14x et 18x ça devient vraiment lourd, je ne joue pas à Dofus pour taper 50 fois de même mob toute la journée dans l'espoir de dropper une ressource a 0.X %, je joue pour prendre du plaisir a voir les autre joueurs (mourir sous ma lame ) jouer intelligemment leur personnage et pas pour me faire poutrer et insulter bêtement par des clones toutes la journée.

Du coup ailes retirées et perso en stand by... cool! Je ne veux pas la lune, juste pouvoir jouer sans me dire que tomber face à un sacri feu c'est perdu d'avance, et surtout avoir des PERSONALITES différentes en face de moi et non des CLONES!

[Mode OFF]

Augmenter le CD de punition vous en pensez quoi? Car jeu a distance ne fonctionne pas pour toutes les raisons citées et au CaC punition tous les deux tours a -1xxx ça donne pas envie de se frotter à eux!
Citation :
Publié par Pietro

Augmenter le CD de punition vous en pensez quoi? Car jeu a distance ne fonctionne pas pour toutes les raisons citées et au CaC punition tous les deux tours a -1xxx ça donne pas envie de se frotter à eux!
Complètement contre, le problème c'est le trop grand nombre de PM des sacri feux, limite le trop gros vol de vie d'absorbtion, mais surtout pas un problème sur la puni que je trouve parfaitement équilibrée
Citation :
Publié par Feuer Frei
Entre un cra et un sacrieur.

Qui a besoin de plus de skills?
Faut voir, à mon niveau (200), je vois des combats où le Crâ gagne contre certains Sacrieurs, et d'autres où le Crâ se fait presque perfect par le Sacrieur.

Mais personnellement je n'emploierais pas le mot 'Skill'.
Le sacrieur feu est une totale aberration , mise à part le fait que c'est un sac à pdv ( ça c'est normal ) , qu'il ait la capacité de regen d'un eni ( moins normal ) , qu'il profite d'une pano cm totalement cheatée ( c'est pas de leur faute ) , c'est le sort absorption en lui même qu'il faut changer , et la synergie cm-lymbe sacri feu/iop feu ( je les met dans le même sac ) .
Actuellement je sais pas comment on peut parler de "skill" à proprement parler pour un sacrieur feu ( iop feu c'est la même ) , tu fais tes chatis et après tu spam absorption h24 "k".
Citation :
Augmenter le CD de punition vous en pensez quoi? Car jeu a distance ne fonctionne pas pour toutes les raisons citées et au CaC punition tous les deux tours a -1xxx ça donne pas envie de se frotter à eux!
Premièrement il faut que le sacri soit au CàC, qu'il ait assez de Pa pour frapper, et qu'ils puisse recommencer deux tours après. Déjà 1000 à la puni ca veut dire 3000 pdv de base donc plus que 1500 pile. Suite à la première puni, tu as 2 tours pour le faire s'éloigner du seuil des 50% ce qui n'est pas trop dur, au pire tu l'empeches de revenir au cac ou tu lui enlèves des PA.
Le seul sacrieur qui va pouvoir se maintenir à peu près à flot niveau pdv sur 2 tours c'est le sacri feu, à cause d'absorption.

Il faut donc nerfer absorption et pas punition, d'autant plus que le nerf de punition serait totalement injuste pour les autres sacrieurs.
Citation :
Il faut donc nerfer absorption et pas punition, d'autant plus que le nerf de punition serait totalement injuste pour les autres sacrieurs.
Oui, c'est vrai, je serais le premier a être dégouté si les dev nerfaient la limbes a cause des sacri, il en est de même pour ce sort pour les autres sacrieurs.
Nerf la limbe, seulement avec la synergie cm, qui leur trop facilement 2 pm de plus :/.

Nerf abso obligatoire, diminuer grandement les dégts et abaisser la po à 2 et vous en aurai beaucoup, mais alors beaucoup moins =). Les degats obligés, mais la po pas obligée nan plus hein ^^".
Citation :
Publié par Pietro
je serais le premier a être dégouté si les dev nerfaient la limbes a cause des sacri
Va bien arriver le moment où faut nerfer cette baguette et/ou la pano cm, +2 pm pour aucun sacrifices et un bouclier je ne pense pas que ce soit absorption le problème, c'est un bon sort mais c'est l'addition de dinde/cm/limbes qui est un problème.
Ne pas s'attendre a un nerf c'est impensable étant donné les nombreux abus que cela engendre (iop feu/eca feu mais ça c'est un autre débat).
Citation :
Publié par Shanx
Oui sauf que le sujet ne concerne ni les iops feu ni les fecas, et encore moins les xelors, donc évite de contourner le problème. Il n'y a rien de dégueulasse à nerfer une classe à l'abusivité flagrante, et ce, que sa fasse 1 mois ou 5 ans qu'elle est over-cheat, c'est pareil.

Ah aussi, je ne vois pas le début de solution, ton message est flou et sans sens évidant, désolé... j'ai pourtant chercher.
Oups désolés moi même en me relisant ...

Je voulais proposer l'interdiction aux sacri du port du bouclier...
C'est déjà sa!!! ^^
Tu dois jouer sacri pour dire sa =_= as-tu une proposition interessante au moins?

Voila tu viens et tu dis que c'est nul...
Argumente un peux mieux parsque la le sujet s'éternise et y'a vraiment aucune solution dont la majorité pense être bien; sa va finir par un lock avec des posts pareils...
Y'a pas d'arguments à faire, même sans etre sacri on peut dire que enlever les boucliers au sacris c'est n'importe quoi. Le bouclier est un item comme els autres et là tu l'interdit au sacris ça ferais un enorme desaventage pour la classe.
Citation :
Publié par M€ntalow
Y'a pas d'arguments à faire, même sans etre sacri on peut dire que enlever les boucliers au sacris c'est n'importe quoi. Le bouclier est un item comme els autres et là tu l'interdit au sacris ça ferais un enorme desaventage pour la classe.
Et pourtant Les panda n'ont pas le droit a leur petite Dragodinde Prune et émeraude ...
Citation :
Publié par Asuma94
Et pourtant Les panda n'ont pas le droit a leur petite Dragodinde Prune et émeraude ...
ça n'a rien à voir dans le sens où il faut faire la différence entre un nerf et un bug.

D'autre part interdire le port du bouclier nerferait tous les sacris et pas seulement les sacris feu qui sont les seuls à avoir besoin d'un nerf d'où le problème de la proposition. (même si c'pas super diplomatique de dire que c'est "débile).
C'est pas un bug; c'est comme sa mais j'ai lu quelque part sur le fofo officiel que en 2.0 les pandas pouvaieent porter sur une DD et qu'un maj viendrait "bientôt" en1.

Sinon pour le port de boubou ba si sa pénalise les autres sacri tampis il faut trouver autre chose...
J'ai une idée peut-être débile mais on pourrait mettre le max pm a 5... Parsque pour les sacri agi sa pénalise pas trop...
Citation :
Publié par Gryffonkel
C'est pas un bug; c'est comme sa mais j'ai lu quelque part sur le fofo officiel que en 2.0 les pandas pouvaieent porter sur une DD et qu'un maj viendrait "bientôt" en1.

Sinon pour le port de boubou ba si sa pénalise les autres sacri tampis il faut trouver autre chose...
J'ai une idée peut-être débile mais on pourrait mettre le max pm a 5... Parsque pour les sacri agi sa pénalise pas trop...
Passer le prérequis des boucliers en "condition = classe =/= sacrieur ou pm<6" ?
Pourquoi chercher simple quand on peut faire compliqué ? ^^
Non sérieux après un nerf d'abso ( un remaniement complet serait le mieux, je doute qu'équilibrer ce sort sans le rendre useless soit facile) les sacris feu baisseront largement en puissance (c'est la seule chose qui les différencie des autres sacris qui sont bien moins crains en PvP, cqfd)
Citation :
J'ai une idée peut-être débile mais on pourrait mettre le max pm a 5...Parsque pour les sacri agi sa pénalise pas trop
n'importe quel sacrieur optimisé pvp aura minimum 6 pm, moi-même je travaille en ce moment sur un build 8-9 pm à l'arc avec une orientation bi-élémentale et sans le boubou ce n'est plus viable, et je précise que j'impose quelques sacrifices majeurs en terme de vita-stats (Cape de Jules Yanos par exemple).
Le Sacrieur feu foul CM doit subir une modification car il est efficace contre n'importe quel type d'adversaire en contrepartie d'un sacrifice nul. (et d'une réflexion inexistante par rapport à la construction de son équipement mais cela ça ne choque que peu de gens)
Je dirais juste que dans l'absolu un sacrieur agi équipé d'une bonne arme à une main (au hasard glaive icération) est plus efficace qu'un sacrieur feu, le seul problème c'est que maximiser les pm est pour lui une tache plus ardue. En effet, il aura 5 pm là ou le sacrieur feu en aura 7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés