Problème Camstudio - où sont enregistrées les vidéos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et a toutes ,

Si ce soir je viens vous faire part de mon problème , c'est parceque dans le cadre d'une kikoololvidéo de mon cra , j'ai enregistrer plusieurs séquences PvP , stuff , stats , etc... Mais je n'arrive pas a retrouver les vidéos que j'ai enregistré , je peux juste les lire a a partir du "Player" de Camstudio. Elles sont comme invisibles et donc ininsérables dans Windows Movie Maker.

Ps: Les vidéos sont au format AVI donc R.A.S. De ce cote la ...
J'espère que quelqu'un pourra répondre a mes attentes , cordialement Helfeal.
"Aidez moi a montrer que j'roxx jusqu'à 1500/tour sur poutch svp, comment j'pourrai continuer ma vie sans ça?"

Aucune idée sinon, à mon avis c'est pas trop l'endroit vu que ça n'a aucun rapport direct avec le jeu..

edit: ouais enfin là tu parles quand meme de montage de film via movie-maker, ce qui n'as strictement rien à voire avec dofus.
Citation :
Publié par Yoyofus
"Aidez moi a montrer que j'roxx jusqu'à 1500/tour sur poutch svp, comment j'pourrai continuer ma vie sans ça?"
Plutôt 1700/tour a vrai dire , sinon si on considère a juste titre que le village des tofu perdus et une section un peu "pot-pourri" alors c'est l'endroit idéal pour poster ce genre de questions.
Message supprimé par son auteur.
@ Yoyofus : si on prend en compte le fait que les Dofusiens sont de fervents adeptes de montage vidéo movie maker combiné a du Camstudio ou Hypercam , il ne me parait pas complètement délirant d'espérer qu'on puisse m'aider a ce sujet...
As tu essayer de les rechercher dans le répertoire vidéo de ton PC.

Ou alors solution ultra simple, tu te fais une video avec un nom genre "outues" et tu balance une recherche dans le PC et bingo!
J'ai déjà procède a quelques recherches dans le PC et il ne trouve rien pourtant mes vidéos ont des noms simples genre "stuff.avi" , et pour le repertoire vidéo si tu fais référence au fichier " Mes vidéos " alors oui et R.A.S. De ce cote la non plus ...
à la fin de ton enregistrement il te demande à quel endroit tu souhaite le sauvegarder, par défaut c'est C:\Program Files (x86)\CamStudio ce qui à pour effet de locker les fichiers (sous vista/7), le mieux c'est de sauvegarder ça ailleurs, ça n'a rien à faire là de toutes façons.
Effectivement je suis sous Windows 7 , il suffit que je change le répertoire d'arrivée et c'est bon ?

Edit : Je viens d'essayer et effectivement le problème est résolu , merci Krullos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés