[Sadida][14x][Feu] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
PLop'

j'ai un gros envie de changement sur mon sadi 147 :/

le kikoofullstats pno meu 10Pa a la rose me gavait --'

J'ai donc penser a un mode Xyo avec full cm ?

DD au choix ?

j'aimerai savoir si c'est viable en pvp/pvm , oupas ?

Merci d'avance x)

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Si tu veux un Stuff à la Xyo, tu aurais trouvé ceci si tu avais cherché dans le méga wiki des liens avant de poster, comme l'exigent les règles du bazar . Ça a l'air plutôt fun à jouer (c'est bien ce que tu recherches ?) mais je pense pas que ce soit ultra viable/optimisé avec seulement 2 PO's et 8 PA's.

Cape Meu

Si tu veux juste un mode plus fun en restant terre, voici mes propositions :
  • Build CC :
CC
  • Build PO :

et chapblopignon dès que possible .

petite question , niveau stats j'ai mi : 150 intel ( parcho 101) et 100 en force avec parcho 101 egalement , c'est bon je pense ?

Niveaux sort

j'ai laisser les terre , esce que trenblement est a monter ainsi que feu de brousse ou pas ? =/ merci d'avance x)
Tremblement + vent empoisonné (edit : dsl pour l'étourderie ^^') + insolente, oui ça peut être très utile parfois (surtout en pvm solo, mais aussi en pvp solo, évite en multi).

Sinon feu de brousse oublie avant le lvl 180 (4 PA's d'utilisation, c'est pas viable comparé aux autres sorts...).

9 PA's, 4 PO's, 280 force, 45 dommages, des stats partout et des sorts d'une souplesse exceptionnelle ! Après faut aimer bien sûr mais c'est fun à jouer et c'est pas cher, même si pour le jouer de façon optimale il est conseillé d'être parcho à 101 partout.

Sinon, copier/coller tous les stuffs du wiki des liens c'pas fun.
(Parce qu'il parle de xyo/Cm le premier c'est une bonne idée mais le full classe c'est un peu éloigné).

Feu de brousse, avec un peu de +dom, c'est pas mal.

Et une peut être sympa, parce que là tu as seulement les 2 po de la vents (ou 3 avec la DD), ses resist sont très sympa en pvpay (et sa sagesse en pvm, même si il n'y a pas de force/int.

Et un sadi 8 pa j'trouve pas ça rock'n'roll , go gélano .
Et le 1/2 à la xyo' il l'a comment après ?

Sinon mes stuffs, tu pourras tous les retrouver sur des topics que j'ai créé ou sur lesquels j'ai participé (il y a encore plus longtemps). S'pas ma faute s'ils se sont retrouvés dans le wiki .

Je les ai postés ici parce que je les ai tous étudiés de prêt (moi aussi je hais le full meu²) et que même s'il a lancé la piste d'un stuff à la xyo, il cherche avant tout un mode fun (d'où terre/CC, terre/PO et full classe).

-Chapeau :
-Cape :
-Ceinture :
-Bottes :
-Amulette :
-Anneaux : 2x
- Dinde :
-Arme :
Ca nous donne donc : 7+3+8+3+3+5+5+5 CC soit 39 CC donc le mode 1/2 au 1/45 cc , 3 po , 8 Pa/4pm , +370 force , jusqua 90% dommage , 37 domm

Ca débloque le 1/2 cc ronce agro , de bonnes ronces en CC et du 500x2/tour au Corps a corps

Pour faire la comparaison avec Yepeeh , 8 PA au lieu de 9 mais plus de frappe
(100 de force en plus , -5 domm , +15% dommage 2 CI alors que le sien en compte aucune ca joue ca aussi ^^ et vita équivalente , mon stuff compte +50 vitalité maxi c'est négligeable ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés