[Cra][199][multi] Pano avec un tutu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me posais la question de la pano que je pourrai faire avec un tutu 13 et un ocre.

Je pensais à

et pour xp

Je trouvais l'ougarteau sympa, fm ou non vu que j'ai toujours mes autres persos pour me donner au mini 12 PA. Je ne fais que du pvm et je cherche d'autres stuff pouvant optimiser le tutu 13 en gardant le ougarteau ou en prenant un autre cac comme des bâtons, ou mes habituelles az tout élément.

Merci de vos réponses.
A ton niveau, il te reste plus qu'a te faire different CaC le truc typique de Cra multi histoire de te diversifier un peu .. c'est ce que j'ai toujours aimé dans le Multi : Un Build , autant de CaC qu'on veut : Sinon en arme principal oui l'ougartal forcément j'ai envie de dire c'est pas comme si on avait le choix, ya pas vraiment d'arme qui peut faire concurence là ..
Si comme tu dis tu joues regulierement avec un éni, l'ougarteau peut-être plus intéressant que la Az car 3 frappes (plus de souplesse), ca peut s'appliquer aussi aux dagues. Une paire de Lassay peut-être sympa pour un mode 6PM.

Mais le martal à l'avantage de la sagesse et de ses 40% pour être encore plus multi.
D'ailleurs une paire de sandales kimbo serait pas mal aussi, ainsi qu'un masque kani (au choix) au lieu du Kim pour des ralentissantes assez violentes.
Je compte +37 au CC... donc 45 avec TC. C'est cool on est 1/2 au 1/50. Mais comment dire... n'est ce pas regrettable d'avoir le 1/60 aussi prêt?
Si les invocs ne t'intéresse pas reste comme ça. J'ai rien à redire perso.
(différent CAC sympa: puis c'tout je crois... des aussi peut être)
Jouer les invocs 1/2 ça veut dire qu'il faut faire des sacrifices quelque part.
C'est aussi bien comme ça, même si dans un cadre pvp ça peut être utile pour certaines classes et donc dans ce cas il faudra prévoir un build 1/2. Puis "si proche" c'est quand même 10 cc... Avec un tutu +13 ça fait quand même serré (kimbo/guenille quoi, c'est dommage de perdre le voile).

Sinon vu la dose de force que t'as je dirais ougarteau aussi.
pas kimbo guenille... ... y a plein d'autre combinaisons: ou une ... c'est pas un problème. Elle a la chance de jouer une des trois classe qui ont un boost CC. Cela permet de passer au 1/60 sans sacrifice (pas comme sur mon iop quoi)
Perso je trouve que Pvp tu peut faire beaucoup mieux :

-->
-->

CaC une main, qui tape bien bien, 1/2 invocation : un avantage Enorme pour une classe qui ne débuff pas à la basse, le chafer donne 2à3PA au lvl 6, tu auras donc tes 12pa ou plus, si tu l'invoque. (oublie pas de garder deux +créa sur ta mansion)

Les invocation permette souvent de se régène dessus, ou même, de leurs volé un PM si besoin !

Tu ne dépendras plus de TC pour être 1/2-1/50 !

Pour le mode 1/2->1/50, le CaC sympas, je préfère rester sur du une main, je voie ça : , en une main, la Az'tech est toujours sympas, les lassay aussi.

SI tu veux joue invoc avec des CaC qui ne donne pas de CC c'est possible, mais celà demande un minimum de sacrifice :

->
--> (bonnus créa là aussi)

Ah oui j'oubliais, pour la dinde je trouve qu'une c'est bien mieux pour pvp en 1/2 invcok.

Voilou.
Citation :
Publié par Lazura
Bonjour,
Je ne fais que du pvm et je cherche d'autres stuff pouvant optimiser le tutu 13
Donc on arrête de proposer du stuff pvp

@Lazura: le seul moyen d'optimiser encore ton tutu c'est de passer au 1/60... ou tenter le 1/50 sans TC. Pas vraiment d'avantage vu le peu de mob qui debuff.
Les invoc ne m'intéressent pas encore vu le tutu 13. Je n'aime plus faire de concession de stuff.

Je pourrai toujours passer 1/50 en 1/2 de base avec des ou des + + 1 cc exo si j'ai assez d'agi.

Je pensais aussi à des cac comme {Dagues adou} si vous avez des avis dessus.
Dans un mode multi le rizhome fait mal aux yeux (pas de +dom ni de %dom, une seule carac). je préfère largement le champmanique. dagues adou? bof. une seule zone de frappe.
Mais en baton je préfère encore largement (oui oui j'inciste^^) une en 1/2CC (et avec une bonne sagesse).
Sinon je songeais aussi à un ou une . mais valent pas un bon ougarteau.
Si c'est pour du pvm, j'trouve les lassay très bien. Après, FM ou non, ça reste une question de goût. Toujours sympa les 6 pm, entre autres.

J'alterne personnellement entre elles et la Dague Adou, selon les res d'en face et le besoin ou non du pm. Elles sont juste affreuses, le 1/30 ec se ressent à peine voire pas du tout. Faut juste adapter un peu ton équipement pour les mettre, 'fin, juste des ptites sandales kim quoi (et le ch'ti leurre, 'fin arme ethérée et hop).
Citation :
Publié par Lazura
Je pensais aussi à des cac comme {Dagues adou} si vous avez des avis dessus.
Parmis les 3 j'ai pu tester les adou (que je joue toujours) et le champmanique.
Pour le champ il est très bien si t'as besoin de sa frappe en zone. Si t'es plus du genre à te concentrer sur un monstre pour le tuer vite alors il ne vaut pas une az.

Les adou sont assez équivalentes à l'az au niveau des dégats dans le tour, elles sont juste plus souple d'utilisation, mais si t'as déjà une az dans chaque élément (eau et air en l'occurence), je ne suis pas persuadé qu'elles soient indispensable.

Pour le rizhome faudrait que je trouve quelqu'un en ayant un et c'est pas chose facile.

Pour ce qui est de le cithi et lassay, dans une optique pvm une arme sans sagesse c'est vraiment pas terrible ('fin c'est un avis personnel, certaines personnes ne sont pas gênées par ça).
[quote=LordYu;19165562]

Pour le rizhome faudrait que je trouve quelqu'un en ayant un et c'est pas chose facile.

[quote]

Si jamais j'en ai un Non-fm avec un très bon jet global, si tu veux tester.

Je dirais que les jets sont supérieur et plus stable que le champmanique pour un perso possedant une bonne base de force.

Avec maitrise level 6 sur un sadi, j'avoisinnais les 450-600 (en tout), joué non-cc mais avec un stuff optimisé Force/int/%do/do.
Avec un cra et ses moyens de boost, il y a sûrement moyen de monter plus haut et en 1/2cc: donc frappe plus que correcte en zone avec vol de vie et bouclier.

Par contre le manque de +do est dommageable sur ce baton.
heureusement qu'il est bien pour une optique defensive avec des résistances/soin/int et le port du bouclier, ça en fait un excellent baton pour un perso jouant le bi-élémentarisme force/int à distance.

Il est à noter que le campmanique possède un défaut: les prérequis cha qui ne sont pas toujours facile à combler pour un perso qui veut jouer avec une grosse base de force.
Contrairement au rizhome qui lui ira souvent de paire avec une voile d'encre

Sinon en PvM pour le mode 1/2cc sur 1/60 il y a aussi la pour arriver à combler le manque de +cc tout en ayant une bonne sagesse/do et frappe correcte 1/2cc + vol de vie.
Coucou Lazu'

Ayant vu le en action en 1/2 je peux te dire que les triples retour fait trés mal. le seule Bemole 0 dommage sur cette arme.

est dans la meme optique avec deux vol de vie .

Pour finir les {dagues adou} sont roxxantes et plus maniable en PvM, on peut repartir les frappes et tout².

donc pour mes Adou sont les mieux.
Etant multi avec 200 en cha/intel/force/agi et le reste en vita les prérequis ne sont pas trop un problème.

En gros :

- Marteaux : tous éléments
- Dagues : >>
- Epées : tous éléments
- Batons : >>

J'avais déjà testé la sueur rance mais j'avais pas trop accroché.

ou donnent quelquechose jouées 1/2 ?
Pour avoir vu un ami cra la jouer, la loponeze est pas mal, y' a moyen de monter a 900/1000 par coup en cc mais tu peux taper comme une truite aussi . Par contre je trouve ses bonus très sympathiques
Au risque de dire une connerie, la faux du saigneur maudit est-elle viable
dans ce genre de build? J'ai jamais atteind ce niveau, mais pour l'avoir vue jouée,
sur un sacri par contre, c'était plutôt pas mal.
Après c'est sur que côté carac/dom etc... On perd pas mal.
Mais je pense que, quand tu auras atteinds ton 200, ça peut-être fun,
voir très fun a jouer.
Sinon les adou c'est très bien en pvm
Jets mini non cc-Jets maxi en cc :

5 pa :

700-1150 avec az neutre
640-1010 avec az air
610-960 avec az feu
670-890 avec az eau
770-1080 avec faux du saigneur (je ne compte pas les cc comme c'est 1/27)
600-930 avec harnée
510-880 avec hisedesange
410-870 avec arc à lamelles
600-830 avec sueur rance
300-740 avec lavoine
320-670 avec baton maitre zoth

4 pa:

490-840 avec champmanique
300-840 avec loponèze
470-820 avec lame assacre non fm
400-810 avec terps
320-810 avec oleptik
500-790 avec rhizome
410-790 avec kukri
400-790 avec ougarteau neutre
360-690 avec ougarteau air
360-670 avec ougarteau feu
320-590 avec ougarteau eau
400-740 avec sceptre tot
330-740 avec cithi
390-710 avec gerse non fm
340-680 avec gerse feu
370-620 avec bêche à mel

3 pa :

450-750 avec adou
370-690 avec eudins
370-690 avec lassays non fm
340-640 avec lassays air
330-690 avec réceuses non fm
320-630 avec réceuses air
350-650 avec couteaux à champi non fm
340-610 avec couteaux à champi air
170-350 avec arc achon air

2 pa :

110-460 avec ruik non fm
110-430 avec ruik air

Donc...beaucoup de cac qui peuvent être intéressants ou non. D'où mon hésitation

Je peux toujours modifier les trucs comme les chaussons pignons par des bottines sous bois par exemple pour les cac à dominante eau.
J'ai envie de dire que ça dépend de ta façon de jouer surtout, pis de tes préférences perso.

Si tu fais souvent le tank, la zone c'est pas mal. Au contraire, si tu joues en retrait ou plutôt isolé (en multijoueur hein ^^), c'est ptet plus rentable de jouer mono-cible.

Pareil pour le coût en PA, énorme souplesse et max de combo avec une arme à faible coût, mais plus grande force de frappe avec une arme plus lourde pour un seul coup donné, c'est quelquefois plus rentable niveau PA sur la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés