Lordy |
Dernières publications

Stop répondre la nuit vod x), pour les prix pareil qu'au dessus.... Lire la suite

Bah tu pense mal le vulbis 80 a 100M et pour la mansion 70 a 80 ça parait un bon prix. Ainyfake c'est pb je presume :D, j'ai ... Lire la suite

Un tutu +20 peut partir a 80M. Comparer l'exo d'un kralano à des sandales kimbos ou une rasb c'est nawak, le kralano se fm trè... Lire la suite

La dragoune qui te fait gagner plus d'xp ça ressemble a un fake d'il y a un moment l'utilise pas .... Lire la suite

Pour le tutu 50/55, l'ocre 50, le pourpre comme le moche d'au dessus. 8/9M par item pour la ventouse et la ceinture aucune idé... Lire la suite

Apparement il est parti a 50M, merci pour les estims... Lire la suite

Plop j'aurais besoin d'une estimation de solomonk fm pa qui appartient à un ami qui a des problèmes avec jol, voici la bête : ... Lire la suite

Je ne sais pas combien pourrait couter un tel dofus mais ça serait plutot de l'ordre de 7 zéros.... Lire la suite

Je possède ce mode donc je dirais répanés aussi, pour au dessus parce que 3 lignes de résist et 1 Po valent plus qu'un cc qu'on... Lire la suite