Pano Buzay pour perso Buzay !

Partager Rechercher
Je vien de faire un stuff peu comode car il se base sur les PA et les Pm sur un sacri !
Etant parcho a 101 all C'est bon !
Je voudrais savoir le prix de ces objet (Bon jet meme si fm exo) !
Kralano Pa, Kralamansion PM, Solo PM, guenille PM, Rasboulaire PM, terps PA !
Dofus ocre/turquoise/emeraude/pourpre/vulbis !
Bien sur on a le temps de se stuff comme sa mais on compte bien y arriver !

J'attend vos reponse !
Krala PA 40-50M
Krala PM... ?
Solo PM 10-15M
Guenille PM 3-4M
Rasboulaire PM 25-30M
Terps PA 15M ( 20? )

Ocre 45M
Vulbis 70-80 peut-être..

A confirmé !
Citation :
Publié par monotsu
Je vien de faire un stuff peu comode car il se base sur les PA et les Pm sur un sacri !
Etant parcho a 101 all C'est bon !
Je voudrais savoir le prix de ces objet (Bon jet meme si fm exo) !
Kralano Pa, Kralamansion PM, Solo PM, guenille PM, Rasboulaire PM, terps PA !
Dofus ocre/turquoise/emeraude/pourpre/vulbis !
Bien sur on a le temps de se stuff comme sa mais on compte bien y arriver !

J'attend vos reponse !
Pour des bons/excellents jets, je dirais, en millions :

Kralano PA 35 à 40
Mansion PM 45
Solo PM 20 pour un très bon jet, mais table plutôt sur 15, avec un jet moyen, les très bons Solos exos sont durs à trouver je crois
Guenille PM 6 (?)
Rasb PM 25
Terps PA je sais pas
Ocre 40 à 45 (je te conseille d'acheter les archis séparément si tu as le temps)
Turquoise (20cc je présume) 55 à 60
Emeraude 9
Pourpre je sais pas
Vulbis 100, mais tu peux avoir de la chance et tomber sur quelqu'un qui le vend à 80 ptètre.

Édit : j'ai fait mes estimations sans regarder le post du dessus, a priori on tombe à peu près d'accord dans les grandes lignes.

J'en profite pour dire que jouer un Sacri en 12 PA 8 PM au Terps me paraît pas super adapté. Bon courage à toi néanmoins.
Les prix exposés sont plutôt corrects à mon goût !
En revanche, 45M pour la mansion PM, c'est vraiment très peu.
Une bonne mansion PM est une des plus couteuses exo, pas très dure à remonter comme amu, mais vraiment très chere...
Je vois plus 70M, tout dépend l'vendeur et la tête de l'amu après.
(10M/18essais pour passer la mienne, si je me souviens bien, donc 70M c'est limite un minimum quand le forgemage n'a pas de chance. )

Edit pour en dessous :
J'ai dit que c'était facile à FM, mais suffit d'EC 1 fois au PA, le 2eme ne passe pas en SC justement car t'as remonté le jet et qu'il n'y a plus de puit, tu vires le PA passé et le 3eme passe. Lu, 1M pour 1 remontage... et ça arrive ! 70 M ! \o/
Citation :
Publié par Ainyfake
Les prix exposés sont plutôt corrects à mon goût !
En revanche, 45M pour la mansion PM, c'est vraiment très peu.
Une bonne mansion PM est une des plus couteuses exo, pas très dure à remonter comme amu, mais vraiment très chere...
Je vois plus 70M, tout dépend l'vendeur et la tête de l'amu après.
(10M/18essais pour passer la mienne, si je me souviens bien, donc 70M c'est limite un minimum quand le forgemage n'a pas de chance. )
+1 Très dur/chère de faire une mansion exo PM, J'irai même jusque 80 M pour ma part.
80M pour une mansion Pm, faut pas abuser non plus. Ca se FM très facilement, si tu ne comptes pas sur les soins (en même temps les soins sur un sacri, hein).

Je rejoins les prix postés ci-dessus.

@en dessous : pour la kralamansion tu peux profiter du puit du PA pour remonter le jet, contrairement au gélano qui est monojet, ce qui facilite grandement les choses. Je maintiens ce que j'ai dis
Citation :
Publié par Genghis-Khan
80M pour une mansion Pm, faut pas abuser non plus. Ca se FM très facilement, si tu ne comptes pas sur les soins (en même temps les soins sur un sacri, hein).

J'dirais bien 70M pour la mansion PM, c'est certes easy à fm, mais faut penser à la rune PA, qui n'est pas non plus donnée, pour une carac normale d'équipement.
T'as qu'à regarder le Gelano PM, 4M5, alors qu'il coûte 150 000 K et 50 000 K pour une rune PM, mé komen se fess ????

Sinon je rejoins les prix pour le reste.

Et dernière question : Pourquoi une guenille ?
Sacri 12 PA 10 pm deja !
Guenille PM car ya le PM et le 1/2 au 1/50 c'est bien donc !
Je pense que le vulbis a 100M xD C'ets le dofus le + rare du jeu et il y en a pas 300 sur djaul donc je pense que si un mec le vend il le vend 300m mini !
Citation :
Publié par monotsu
je pense que si un mec le vend il le vend 300m mini !
Bah tu pense mal le vulbis 80 a 100M et pour la mansion 70 a 80 ça parait un bon prix.
Ainyfake c'est pb je presume , j'ai abandonné la mansion pm apres 180 ec et 60M de debourser je te hais é_è.
70 ec depuis 10 jours pour moi, je compte pas celles faites avant qui doivent aussi s'en approcher, et clairement c'est la fm qui bouffe le plus de fric, peut-être pas le temps mais les kamas ils s'envolent très très vite. Une mansion PM c'est de l'ordre du Voile PA à mes yeux. 70-80 m.

Mais bon j'ai jamais eu de chance dans la fm pm.

Le reste je dirais que j'ai vendu un kralano jet plutôt très bon il y a une semaine 50m en peu de temps, et que d'autres items reçoivent des offres à 55m, dommage que j'en demande 65 vu les jets.

Donc tabler sur du 50m pour des items exo PA reste le cas IG.
3/4 sont allés remplir les poches des vendeurs de runes vu que j'avais pas envie d'en faire. Et ma mansion est toujours sans pm.

Il y a deux manières ultra izy d'être multimillionnaires : la vente de rune et l'élevage. J'ai eu ma fortune du premier, et c'est vraiment très rapide, deux comptes, voire trois suffisent. Le second, il ya a x sites qui expliquent tout, faut de la patience par contre mais ça prends moins de temps en total et c'est moins chiant. Après tu pourras acheter toutes les exo que tu veux.
Citation :
Publié par Genghis-Khan

Je rejoins les prix postés ci-dessus.

@en dessous : pour la kralamansion tu peux profiter du puit du PA pour remonter le jet, contrairement au gélano qui est monojet, ce qui facilite grandement les choses. Je maintiens ce que j'ai dis
Ouais et quand tu remets le PA, si t'as pas un succès critique tu sens le truc passer.

La mansion est chère à FM, point barre. 70-80M ça les vaut.
Citation :
Publié par Tomne
Ouais et quand tu remets le PA, si t'as pas un succès critique tu sens le truc passer.

La mansion est chère à FM, point barre. 70-80M ça les vaut.
T'auras pas le SC de toute.
T'oublies la revente de Tutu Kia! \o/

Pour la mansion franchement, faut fm pour comprendre.. c'est facile à dire blablabla mais quand on fm c'est autre chose.. tu sens ton argent partir à grande vitesse..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés