Ainyway

Dernières publications

RSS
18 September 2021 à 15:18 - Discussion
Bonjour, Je souhaite vendre mon Grifforis le Couronné sur Jahash : 683760 Je me base sur le prix du précédent vendu il ... Lire la suite
23 December 2012 à 16:25 - Discussion
Haï, ceci est sujet à la vente de parchemins de sort. Actuellement en possession d'environ 4000 parchemins sur Djaul, pouvant ... Lire la suite
12 July 2011 à 02:27 - Messages
8 November 2010 à 20:18 - Messages
Les prix restent les mêmes vi ! Par contre, certains items se craftent+fm pour beaucoup moins cher, à voir si tu ne veux pas t'... Lire la suite
20 September 2010 à 11:25 - Messages
http://idata.over-blog.com/4/02/50/83/Banniere02.png Hello les pgms ! J'écris ces quelques lignes pour vous présenter en déta... Lire la suite
6 September 2010 à 17:34 - Messages
J'suis plutôt de l'avis de Kia niveau prix, et surtout sur le bradage, autant faut trouver l'acheteur, autant pour 6% c'est en... Lire la suite
19 July 2010 à 14:38 - Messages
Un Vulbis, un voile PA/PM et l'tour est joué ! Izi game ! Sinon, il n'a jamais bougé d'ses 5pms je crois.. x)... Lire la suite
Non, j'vais rectifier Pluto ! Wolf jouait très bien avant qu'son pote joue son sacri et Lala le joue déjà 10 fois mieux +que le... Lire la suite
19 July 2010 à 14:10 - Messages
Hello hello ! Tu serais présent avec quel perso toi ?... Lire la suite
14 July 2010 à 19:39 - Messages
Altal, évidemment, ç'aurait été dur de proposer quelqu'un qui n'est pas d'sa guilde. :} Ah, je peux te suggérer de prendre xxxx... Lire la suite
Vi 'fin après tout n'se passe pas ici, et j'ai bien lu ce qu'on m'a dit en -1,0, et je l'retiens. Le message était surtout dest... Lire la suite
Non mais aussi t'interprètes très mal ce que je voulais dire. J'n'ai jamais voulu interdire quoi qu'ce soit à Bok, c'est le "' ... Lire la suite
14 July 2010 à 02:19 - Messages
T'oublies la revente de Tutu Kia! \o/ Pour la mansion franchement, faut fm pour comprendre.. c'est facile à dire blablabla mai... Lire la suite

Jeux

Ainyway joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ainyway n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ainyway n'a publié aucune critique de jeu.