Ainyway |
Dernières publications

Bonjour, Je souhaite vendre mon Grifforis le Couronné sur Jahash : 683760 Je me base sur le prix du précédent vendu il ... Lire la suite

Haï, ceci est sujet à la vente de parchemins de sort. Actuellement en possession d'environ 4000 parchemins sur Djaul, pouvant ... Lire la suite

Les prix restent les mêmes vi ! Par contre, certains items se craftent+fm pour beaucoup moins cher, à voir si tu ne veux pas t'... Lire la suite

http://idata.over-blog.com/4/02/50/83/Banniere02.png Hello les pgms ! J'écris ces quelques lignes pour vous présenter en déta... Lire la suite

J'suis plutôt de l'avis de Kia niveau prix, et surtout sur le bradage, autant faut trouver l'acheteur, autant pour 6% c'est en... Lire la suite

Un Vulbis, un voile PA/PM et l'tour est joué ! Izi game ! Sinon, il n'a jamais bougé d'ses 5pms je crois.. x)... Lire la suite
Non, j'vais rectifier Pluto ! Wolf jouait très bien avant qu'son pote joue son sacri et Lala le joue déjà 10 fois mieux +que le... Lire la suite

Hello hello ! Tu serais présent avec quel perso toi ?... Lire la suite

Altal, évidemment, ç'aurait été dur de proposer quelqu'un qui n'est pas d'sa guilde. :} Ah, je peux te suggérer de prendre xxxx... Lire la suite
Vi 'fin après tout n'se passe pas ici, et j'ai bien lu ce qu'on m'a dit en -1,0, et je l'retiens. Le message était surtout dest... Lire la suite
Non mais aussi t'interprètes très mal ce que je voulais dire. J'n'ai jamais voulu interdire quoi qu'ce soit à Bok, c'est le "' ... Lire la suite

T'oublies la revente de Tutu Kia! \o/ Pour la mansion franchement, faut fm pour comprendre.. c'est facile à dire blablabla mai... Lire la suite