monotsu

Dernières publications

RSS
3 May 2011 à 12:14 - Messages
J'peut te Dire les 11 autres classe qui sont Disponibles Mdr... Dit nous quel mode de Jeu tu joue (Bourrin ou technique), Qu... Lire la suite
2 May 2011 à 17:14 - Messages
Bonjour bonjour ! Voilà Possédant Deux personnage Que je peut considérer Hl Qui sont : - Sram Air 150 En Mode 9Pa Roxxor ! - C... Lire la suite
Va plutot dans le Topis "Où Xp ?" Car ici c'pour Trouver le personnage qu'on veut xD :)... Lire la suite
J'ai déja un Cra donc Deux Cra Non merci, Le xelor c'est en dernier Recours Et le Sacri est Full Vitalité de base et je Pense ... Lire la suite
27 April 2011 à 11:53 - Messages
Minotot en Solo avec un Cra ? Je Ne pense pas que Seul tu y arrive... Le Cm est encore fesable bien qu'il y ai des monstres a c... Lire la suite
Il a jamais parlé de Team Mais que d'un Personnage donc pour moi il parle de solotage ! Merci de bien lire avant de dire n'i... Lire la suite
30 March 2011 à 20:42 - Messages
Bonjour ! Je vient d'avoir un Projet Avec mes Amis, C'est de Capture Plein de Capture Dc et les refaire en Arène (Seulement Pro... Lire la suite
Je veut juste le capturer et refaire Avec mes ami en aréne (A 2xxx PP donc Bon). Je m'en doutais un peu de L'eni... Et sinon M... Lire la suite
Le Ral' Pa tu veut dire... Ba Ecoute Il a 66 d'esquive Pa/Pm et moi 4x Donc bon J'peut retirer 6Pa et personellement je prefer... Lire la suite
7 March 2011 à 13:03 - Messages
Source du Nerf Cra ?... Lire la suite
Si ça ne vient pas du Forum Officiel de Dofus alors ce n'est pas Vrai ! Nerf Vulné Panda , (Sort des Pa) et Brageut en vue c't... Lire la suite
4 March 2011 à 16:17 - Messages
Bravo tu as plus qu'a tout récrire dans le Wiki Sram Général ou Sram Terre Ou encore sram Air.... Lire la suite
2 March 2011 à 12:05 - Messages
Voilà exactement, Tu as répondu a ta question tout seul... Tu n'es que bas Level donc c'est très Utile. Moi même sram de level ... Lire la suite
1 March 2011 à 20:17 - Messages
Euh un osa feu comme tu le veux... Un Sadida Terre/Feu Qui peut servir a entraver avec Herbe folle et Roxxer Terre avec les di... Lire la suite
Panda Air/Eau Encore ? Il a déjà deux perso Eau/Air... je dirai Air/Feu Avec un Sadi/Iop Terre/Feu pour varier et il a déjà... Lire la suite
28 February 2011 à 17:05 - Messages
Tu prend Une Eni en plus.. Le cra 130 tu le fou Multi si tu peut parcho sinon Air ou feu... Et tu rajoute un Zobal si tu peut ... Lire la suite
28 February 2011 à 14:36 - Messages
| Modéré par Accipiens. | Je t'aide Hein ?! Bye !... Lire la suite
De toute facon ton Sujet sera surement cloturé donc autant poster dans le Wiki approprié et attendre un petit peu.... Lire la suite

Jeux

monotsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

monotsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

monotsu n'a publié aucune critique de jeu.