Xp du minotot

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous sachant que le CM a était completement rabaissé je me suis décidé a passer a autre chose j'ai d'abord penser au sphincter il xp très bien mais est assez difficile et la d'un coup je me suis dit MAIS BIEN SUR !! le minotot le truc c'est que je sais pas trop comment je vais xp sur ce monstre avec un cra terre/feu lvl 160 370 de sagesse disons avec un chall de 60 % je pourrais xp dans les 12 13 M ? J'ai grand besoin de votre aide

Merci a tous
Bof le minotot avec un crâ tu chain facilement et avec une sagesse pareille tu peux atteindre sans problème les 20 millions en 10 minutes, et encore.
Bonne chance !
Si on a une team du niveau du tot (930/960) il xp énormément.

Par exemple avec un énu 199 avec environ 850 sagesse j'xp entre 17M et 18M SANS chal.

Après tu peux aussi y aller à 8, l'xp reste correcte.
Merci tu m'aide vraiment avec cette team :
Iop terre sagesse lvl 180(850 sagesse)
Enu lvl 170 (450 sagesse)
Cra terre/feu lvl 160
Sacri agi lvl 165 (300 sagesse
Eca terre lvl 140(306 sagesse)
nini feu/soin lvl 140(304 sagesse)
feca feu lvl 143(350 sagesse)
pandawa terre/feu lvl 141 (306 sagesse)

Est que je gère le minotot facile avec cette team genre en 30mn c'est faisable et aussi combien d'xp je prend pour chacun de mes persos sur un minotot lvl 420 avec un chall de 65%

Tout ceux qui me répondent vraiment merci beaucoup.
Citation :
Publié par shikapunk
Bonjour a tous sachant que le CM a était completement rabaissé je me suis décidé a passer a autre chose j'ai d'abord penser au sphincter il xp très bien mais est assez difficile et la d'un coup je me suis dit MAIS BIEN SUR !! le minotot le truc c'est que je sais pas trop comment je vais xp sur ce monstre avec un cra terre/feu lvl 160 370 de sagesse disons avec un chall de 60 % je pourrais xp dans les 12 13 M ? J'ai grand besoin de votre aide

Merci a tous
Il a jamais parlé de Team Mais que d'un Personnage donc pour moi il parle de solotage ! Merci de bien lire avant de dire n'imp'
A mon avis avec ta team t'as de quoi gérer les pm's du tot et du toror pour gagner sans trop de difficulté. En 30 minutes par contre je ne sais pas, il a quand même 18.000 pdv le tot et il n'est pas tout seul.

Par contre tous les tot sont 440 depuis la maj sur la sauvegarde en donjon.

Et depuis quelques temps il lance son sort qui rend tofu et qui le boost pm's dès qu'il peut, même s'il n'y a personne à côté de lui.

C'est un peu chiant car il faut le débuff tous les 3 tours (ou 4 je sais plus) et généralement le tour où il a ses pm's il peut venir te coller une grosse claque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés