shikapunk

Dernières publications

RSS
5 mai 2011 à 16:19 - Messages
Salut a tous j'ai demander plus haut ou je pouvais aller droper avec cette team : Iop terre Enu eau Sacri agi Cra tout les elém... Lire la suite
4 mai 2011 à 22:40 - Messages
Bonjour je vais bientot atteindre le niveau 190 et je me demandais pour le niveau 200 quel était le meilleur CAC je pensais a l... Lire la suite
Merci ouais je joue en groupe voici mon groupe : Iop terre Enu eau Cra tout les éléments axé air Sacri agi Eniripsa feu/soin F... Lire la suite
4 mai 2011 à 22:37 - Messages
Pour mon stuff full prospection j'ai 100M de kamas environ et j'ai pensé à : Casque gladia Cape minotot Pelle emeleka Amu vento... Lire la suite
Ok merci je pense faire sa.... Lire la suite
4 mai 2011 à 19:27 - Messages
Bonjour je viens vous demander quel stuff full prospection il faut pour pour un enutrof niveau 200.... Lire la suite
C'est quoi catalogue herazede ? J'ai 100M de budget et je veux arriver dans les 600 de prospection j'ai déja une idée Casque ha... Lire la suite
4 mai 2011 à 18:09 - Messages
Salut je me demandais ce qui était pour une team thl qui veut gérer essentiellement frigost 2 et 3 mais pas que je pensais a re... Lire la suite
Oui le panda est tres important que ce soit pour vulne ou meme pour les placements je te conseille le panda... Lire la suite
3 mai 2011 à 22:23 - Messages
Ok merci a tous sa m'aide vraiment.Euh oui je me demandais si je gérais avec cette team frigost 2 bien que je n'ai pas encore c... Lire la suite
Je te conseille de demander IG t'auras plus de réponses.... Lire la suite
Ta pas tort.... Lire la suite
3 mai 2011 à 17:13 - Messages
Le tanu tape fort ,avec des hl genre niveau 150 et + tu peux te permettre de bourriner parce qu'ils ont beaucoup de vita mais ... Lire la suite
Ok j'ai une question avec cette team : Iop terre Enu eau Sacri agi Cra tout les éléments axé air Nini feu/soin (surtout soin) F... Lire la suite
2 mai 2011 à 23:09 - Messages
Merci de me souhaiter bonne chance. La gelée royale que je veux c'est la fraise bleutée et citron.... Lire la suite
Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
Modéré par mamaf : ... ] ... Lire la suite
2 mai 2011 à 16:36 - Messages
Bonjour a tous je viens vous demander où droper avec une team de 8 persos de niveau 195 à 200. Iop terre Enu eau Sacri agi Cra ... Lire la suite
2 mai 2011 à 16:27 - Messages
Sil vous plait est que cette team gère facilement les CM,tot,sphincter et autres gros donjons a part ceux de frigost Iop sages... Lire la suite
Bonjour avec une team thl (niveau 195-200) où pourrait t-on allait droper. Merci a tout ceux qui prennent le temps et qui ont ... Lire la suite

Jeux

    shikapunk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shikapunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shikapunk n'a publié aucune critique de jeu.