[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai pour ambition de restuffer mon ancien enutrof lv181 !

Il est donc chance, et en seconde caractéristique j'ai monté la sagesse, pour le retrait pm.

Le soucis, c'est qu'entre le moment où j'ai arrêté et aujourd'hui, de nouveaux stuffs, et notamment avec Frigost, sont arrivés, et beaucoup me semblent plaisant, pour en arriver au fait que je ne sais pas vraiment quel mix serait le plus performant. C'est pourquoi je viens ici afin que vous me proposiez une idée sur la marche à suivre.

Merci de votre aide !
Bonjours ,
Je reviens cette semaine avec mon Enu 116 en Full AA+ares+dd indigo (pour l'instant).Je les parcho 101 cha/sage, il arrive donc (avec Dofus/Dragodinde) à
:376 de sagesse ,616 de chance ,1400 pdv ~ , 32 dom et 242 PP

Mais le problème est que je ne sait pas ou l'xp quand je suis en solo?
et également quelles sort monté ? pour l'instant j'ai :
-Coffre 5
-Massa 5
-Jugement 5
-Accéleration 5
-Ldp 5
-Maladresse 5
-Pelle fanto 5
-Clé 5
-Chance 5
et le Sac animé 4

il me reste 19 point de sort disponible , dans une optique PvM (j'aime pas le PVP) qu'es-ce qu'il manque ?


Merci d'avance !
A tout hasard, up libé lvl 4 ou 5 ? C'est toujours très pratique, quel que soit le personnage, ou presque, à mes yeux.

Et d'ici quelques niveau, le marteau hubohu arrive, vois s'il n'est pas avantageux de garder des points pour une maîtrise des marteaux. Si ça ne te plaît pas, je conseille de up désinvocation que je trouve très pratique de par ses dommages de base.

Pour xp, je peux guère t'aider, je ne joue pas tellement Enutrof... D'après les conseils d'un ami, je suggère les Kanigrous. (H.S : Tiens, un Vil smissien sur le bazar.)
Bonjour all,

Je viens ici pour vous demander conseil.
Etant Enutrof 167, j'aimerais commencer à PvP..

Ce build est il viable? Que dois je modifier? (Mise à part des Bottes Harry à la place des Dragoeufs, et encore je préfère Dragoeufs pour les %résistances, la chance, même si 4dommages en moins et 300ini perdu...)

Merci d'avance.

http://dofusbook.net/perso/Herumor/Herumor-1.html

Herumor.


Edit : Le CaC est pas mal surtout pour les bonus qu'il m'apporte, (dommages,%res, port du bouclier...) et DofusBook me dit qu'il peut quand même faire mal !
Meilleure proposition? (1main obligatoire) !
Et le Solomonk pour éviter d'avoir des %faiblesses au commencement, lorsque je pourrais porter un bouclier qui donne des %résistances eau/terre, voire air aussi, je prendrais un bandeau kaliptus.
Pour du pvm Chance est vraiment un sort useless, comptes pas dessus pour mieux taper ^^" Imho c'est un sort que l'on monte très tard, souvent avec les diams...

Tu passerais à 29 points de sorts, tu peux up Clef 6 qui reste une valeur sûre de même que Liberation 5 et que Corruption 5. Ces 3 choix rendront ton nunu très appréciable ne pvm de groupe dans une optique très soutient (cela correspond à ton état actuel du fait de ton jeu 10 PA).

Après si tu comptes modifs ton stuff (un item fulgu, des trucs donnant PO toussa) tu peux monter une maitrise marteau (Hubohu, Corailleur...).

=)
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Bonjours ,
Je reviens cette semaine avec mon Enu 116 en Full AA+ares+dd indigo (pour l'instant).Je les parcho 101 cha/sage, il arrive donc (avec Dofus/Dragodinde) à
:376 de sagesse ,616 de chance ,1400 pdv ~ , 32 dom et 242 PP

Mais le problème est que je ne sait pas ou l'xp quand je suis en solo?
et également quelles sort monté ? pour l'instant j'ai :
-Coffre 5
-Massa 5
-Jugement 5
-Accéleration 5
-Ldp 5
-Maladresse 5
-Pelle fanto 5
-Clé 5
-Chance 5
et le Sac animé 4

il me reste 19 point de sort disponible , dans une optique PvM (j'aime pas le PVP) qu'es-ce qu'il manque ?


Merci d'avance !
Je te conseille d'enchaîner le donjon bouftou/capture. Tu captures environs 20 BR, et tu refais solo en arène, personnellement avec challenges mon enutrof prenait 1million en 3minutes...
Donc l'xp est très rapide.
Sinon, tu peux aller aux kanigrous. Ils sont généreux niveau faiblesses eau et niveau expérience apportée, mais c'est tout de même mieux avec un hubohu.

Sinon, avec tes points tu peux monter capture d'âme pour le bouftou royal, et plus tard tu iras faire une fois tous les dopeuls pour oublier le sort et en remonter un autre.

Herumor.
Merci à vous , je vais reflechir a monté libé ou désinvocation qui est plutot un bon sort .Sinon pour les BR , c'est pas un peu long en solo avec enu ? ont a aucun sort de masse :/
En 1LdP voire 2 tu kill un bouftou. Alors on est pas a 30secondes près par combats..
Si tu enchaînes sans te poser de questions, le donjon n'est pas beaucoup plus long que pour un Féca ou une autre race.
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
ont a aucun sort de masse :/
Si par sort de masse tu entends, frappe en zone il y a Remblai.

Le sort Niv.5 ou 6 avec les bonus de la panoplie AA tu peux faire des dégâts

raisonnable je pense, mais je n'ai jamais jouer ce sort.
Citation :
Publié par The High Club
Bonjour à tous,

J'ai pour ambition de restuffer mon ancien enutrof lv181 !

Il est donc chance, et en seconde caractéristique j'ai monté la sagesse, pour le retrait pm.

Le soucis, c'est qu'entre le moment où j'ai arrêté et aujourd'hui, de nouveaux stuffs, et notamment avec Frigost, sont arrivés, et beaucoup me semblent plaisant, pour en arriver au fait que je ne sais pas vraiment quel mix serait le plus performant. C'est pourquoi je viens ici afin que vous me proposiez une idée sur la marche à suivre.

Merci de votre aide !

Je reviens en voyant que personne ne m'a conseillé.

Avec une personne de ma guilde, on a réfléchi à ce stuff :

http://dofusbook.net/perso/Eperial/Nunu-Du-Boss-1.html

[Le nom n'est synonyme d'aucune vantardise, je suis juste le meneur de ma guilde hein ]

Avez vous certaines critiques à me faire?

Ps : Il n'y a pas les stats.

De plus, ayant quelques points de sorts à placer, je me demandais s'il était plus intéressant de monter corruption ou désinvocation?

Merci de votre aide (enfin j'espère )
Citation :
Publié par Sorast
Si par sort de masse tu entends, frappe en zone il y a Remblai.

Le sort Niv.5 ou 6 avec les bonus de la panoplie AA tu peux faire des dégâts

raisonnable je pense, mais je n'ai jamais jouer ce sort.
Remblai, c'est un bon sort, le niveau 4 suffit, et avec une AA il devient très bon.

Par contre, exper solo, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus rapide. Et le donjon bouftou est abrutissant.
@ The High Club

Ton lien ne marche pas chez moi.

Après je pense que je te serais pas d'une grande aide, je connais très peu les

items de Frigost.

Par contre si tu pouvais donner plus d'informations, par exemple, si c'est pour du

PvM ou PvP.

Ensuite je penses que Désinvocation est plus intéressant a monter.
Citation :
Publié par Sorast
@ The High Club

Ton lien ne marche pas chez moi.

Zut !

Grosso-modo, voila :

Coiffe : Chapeau Stapokaliptik

Cape : Cape Tivante

Amulette : Amulette Cætera

Anneaux : Gelano/Anneau Tabéné

Bottes : Bottines des sous-bois

Ceinture : Fulgu

Arme : Ougarteau



Après, je ne cherche pas forcément un stuff Frigost, surtout que celui là me parait un peu cher, mais un stuff viable, en particulier pour PvP!

Ps : Désolé, je ne sais pas faire les trucs bidules pour voir l'équipement directement. :x
Moi je l'ai vu tékaté.
0 cc , meme pas de quoi avoir fanto 1/2 , chaud :s degotte toi un tutu si tu esperes pvp , sans c'est vraiment tres short ( et t'as pas d'enormes res non plus m'semble )
Citation :
Publié par Wormus
Pourquoi 10 PA ?
Avant la Masse du Corailleur Magistral le 9PA suffit largement.

Edit : Moi je fait que des dj Bouf/Dopeul, donc pas besoin de 2 Massa, mais après c'est vrai que sa peut être sympa, mais alors faire comme Fourbidden le dit, une Ares
retour en arrière. on n'a jamais assez de pa, que ce soit pour le damage deal ou le debuff. un cac à 4pa n'est pas une excuse

pour nuancer le largement
Citation :
Publié par shikapunk
Bonjour je viens vous demander quel stuff full prospection il faut pour pour un enutrof niveau 200.
Heu , mais plus précisement ? As tu des idée ? Un budget maximun ?
Tu sais on n'est pas la pour faire tout à ta place mais pour t'aider .
C'est quoi catalogue herazede ?
J'ai 100M de budget et je veux arriver dans les 600 de prospection j'ai déja une idée
Casque harnage
Cape minotot
Pelle ...
Kramanlaison
Bottes sous bois
Ceinture sous bois
Pour les anneaux je trouve pas quoi mettre.
Salu tlm' ,

Voili voilou je viens chercher de l aide pour une classe que j ai jamais joue : l enutrof eau . Je ne sais vraiment pas quel stuff choisir sachant que je joue une team avec sacri eau/agi en roiss. Un iop en meumeu et un eni/osa en c'm . Je chercherais un stuff avec un minimun de 300chance et 2xx en prospec si c est possible sachant que je le jouerais comme legumisateur de P'a et P'm(je suis full sasa mais possibilite de restat si il le faut) . En esperant que vous repondrez vite :'D . A oui cette enu serait 1xx a 14x ... Gros budget .

Bonne journee sad-gossomb
Enu eau vers le lvl 145 - choix d'un Stuff
Bonjour/bonsoir , je voudrais savoir quel est le meilleur Stuff à prendre entre le lvl 140 et 167/179 (full roissingue + sous-bois m'a l'air bien , enfin je sais pas) , donc environ vers le lvl 145. J'ai pensé à laisser




{Sandales Titudes}
Mais je sais pas si c'est un bon choix , alors si tous avez des critiques et/ou des modification à proposer , je suis ouvert à vos futures propositions.
Merci d'avance.
Bonjour,

Je joue actuellement une enutrofette eau lvl 42.
Pour le moment je possède une panoplie prespic agrémentée de l'amulette et de l'anneau de la panoplie moskito.

Autour du niveau 40 se présente deux panoplies intéressantes : Akwadala et Kwak des glaces.
En faisant des recherches j'ai vu pas mal d'avis selon lesquels la panoplie Akwadala serait le must pour un Enu eau jusqu'au lvl 80 environ.
Mais pour bénéficier des bonus PM et PA de la panoplie il faut équiper le bouclier, cependant je ne possède pas le grade requis car je ne fais pas de PvP. La panoplie apporte alors juste 1 PA

Par contre la panoplie Kwak des glaces me permet d'obtenir le PM supplémentaire.

Pensez-vous que cette dernière panoplie serait un bon choix pour atteindre le mode 7 PA et 4 PM ou alors connaissez vous une autre solution pour gagner un PM en étant équipé de la Pano Akwadala sans le bouclier ?

J'avais repéré des Cac (des dagues ou une épée) donnant un PM mais je ne valide pas les pré-requis en agilité ou en force, je possède juste 150 en chance...

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés