gdbololo

Dernières publications

RSS
27 juillet 2011 à 00:25 - Messages
Salut a toi, Ne tente pas le bi-elements a ton niveau sa passera pas a part si t as une 30aine de parcho sorts et que tu te... Lire la suite
5 mai 2011 à 19:27 - Messages
Salu tlm' , Voili voilou je viens chercher de l aide pour une classe que j ai jamais joue : l enutrof eau :) . Je ne sais vr... Lire la suite
28 mars 2011 à 23:45 - Messages
Salu a toi jeune jolien, Nan je veux decidement pas devoiler mon TOP SUPER secret stuff de la mortkiroxxdesmasses . Tu vois... Lire la suite
26 mars 2011 à 19:54 - Messages
Bonjour a tous , Voili voilou je suis un osa 100 j'ai un stuff de tareee mais me manque un anneau sachant que j ai un gela... Lire la suite
1 février 2011 à 22:23 - Messages
Modéré par Lokyev : HS ] ... Lire la suite
Plop , Donc comme je disais , ton stuff est cite touttes les 3-4 pages du wiki donc ... Juste une petite amelioration augmen... Lire la suite
31 janvier 2011 à 22:28 - Messages
Mes salutations , (et oue j'essaye de varier un peu :') Bigbossking : j'te jure qu'un osa a a pas besoin de beaucoup de pm, ... Lire la suite
30 janvier 2011 à 21:46 - Messages
Hello , Tu ne nous dis pas ton level alors je vais m'arranger ... Pour le level 60-80 : mode 11 Pa oblige a cette epoque... Lire la suite
29 janvier 2011 à 10:10 - Messages
Bonjour/bonsoir tout le monde , alors voila je suis un petit osamodas full invoc qui aurait besoin de votre aide car je suis ... Lire la suite
Tous d'abord merci pour ta réponse rapide , Enfaite je me disais que 8 créa. chaud chaud avec les cra airs mais je vais essayé... Lire la suite

Jeux

    gdbololo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gdbololo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gdbololo n'a publié aucune critique de jeu.