[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lya-sama
Petit UP je n'ai pas eu de réponse :/
Pour avoir plus de vita, il faudra sans doute te séparer de ta masse...

Sinon, accpeter de perdre 2 po en troquant ta vent pour une , et au passage tes titudes contre des

Dans l'optique de grapiller le moindre pv, un ?

Avec les 3 tu gagnes un bonus sympa... +20 en force
+20 en agilité
+20 en intelligence
+20 à la chance
Augmente les dommages de 20%
+2 de dommages
Actuellement, je te conseillerais de prendre des Bottes Harry ou Protège-Tibias Ancestraux si tu n'as pas le budget car à cause de leur manque de dommages, les titudes sont à exclure.

Dans les niveaux 15x, la seule solution pour booster ta vita c'est de concéder de la PO par exemple en prenant le combo Puissante Ceinture Fulgurante/Cape Souveraine du Roissingue.

Ah et j'oubliais l' Anneau du Dragoeuf qui peut éventuellement t'apporter plus de vitalité.
Nouveau topic ouvert .

Je tenais à vous remercier les idées émises m'ont bien aidé et rapidement.
Par contre au niveau du CaC je me demande encore quoi prendre entre un Pm et de la Chance/Sagesse. Je prendrais sûrement le moins chère vu mon extrême pauvreté.
@ lya-sama On y perd de l'agi , de la vita , 5% dom , Mais on gagne 5 Dom , 80 chance , une ligne de %res et de res fixe (et on perd 2 ligne de faiblesse), 100 ini , 5PP et 10 Sassa...

ça peut se valoir ouai....A voir quoi

@ -Staline- Tu pourrais repreciser ta situation ?Flemme d'aller chercher dans l'autre topic ^^
Citation :
Publié par skili123
@ -Staline- Tu pourrais repreciser ta situation ?Flemme d'aller chercher dans l'autre topic ^^
Citation :
N'ayant jamais joué bl je n'avais aucune idée de stuff adéquate donc j'aurais voulus avoir un stuff non pas absolu pour mon niveau mais offrant pas mal de possibilités.

J'aimerais déjà jouer 8pa 5pm donc amulette et anneau pa.
anneau: Gelano+Blopanneau Indigo pour le po et la chance
amulette: là j'ai un problème, aucune amulette ne donne de pa+chance donc je pense prendre une Amulette du Kam Assutra pour son prix.
ceinture: Blopture Indigo
bottes: Gelobottes pour le pm et sont prix très abordable (et la pp en plus) Bottes de Céleri-Thé sont sûrement mieux mais impossible à obtenir.
coiffe: Scaracoiffe Bleue pour son prix. Ou Oreilles de Wabbits trop chère.
cape: Cape du Coq Hû pm+chance mais vu son prix peut-être une Scaracape Bleue pour patienter voir une Gelocape pour les 2po+pp

Voila si vous avez des améliorations sans trop élever le prix ce serait sympa, merci.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Mais pourquoi les bottes dragoeuf? Elles n'ont pas de sagesse et en comparaison aux Bottes Harry ou aux Protège-Tibias Ancestraux qui offrent les même performances sur les dégâts et de la sagesse.
Car c'est pas dégueu et qu'il ya le bonus de pano sympa qui va avec anneau et ceinture ?


Ps : A tous les posteurs, congratz ! On est les premiers du bazar à être au thread #3 si je me goure pas ?
Bah écoute, là il compte prendre que 2 items et les maigres bonus de panoplie me paraissent toujours pas suffisants par rapport au gain de sagesse possible sur ces deux paires de bottes.

Et Powa Enu pour ce 3ième thread.
Citation :
Publié par -Staline-
{Boufbamu} qui est sublime à ce niveau (pas de balise, dommage, donc 1PA/1PO, de la chance et des dommages).

Sinon si c'est pour pvm, prends des et une .
C'est vrai que la boufbamu est sublime pour mon niveau mais le prix ne l'est pas . Je pense donc prendre une kam assutra pour commencer quand j'aurai tout les items je commencerais à optimiser en changeant par exemple l'amulette en boubamu et d'autre items par la suite.
Bonjour à tous !

Ceci est mon premier message sur JOL

Alors, très simplement, je possède un enu eau lvl 158, parchotté 101 sagesse et 101 chance, tous les points mis en sagesse.

Je recherche un stuff alliant prospection, tout en gardant une force de frappe acceptable, et quelques PO.

J'avais pensé à ça :

FM 80%


{cape du roissingue}
{amulette du minotot}


+47
{dofus kalyptus}+15
Slip Hie
Bottes Hoktone

Si je suis le calculateur dofusbook, j'obtiens ça (en jets max)

  1. Points de vie
  2. 1960
  3. Points d'action
    9
  4. Pts de mouvement
    4
  5. Bonus portée
    4
  6. Prospection
    396
  7. Initiative
    1631
  8. Coups critiques
    +13
  9. Vitalité
    1120
  10. Sagesse
    645
  11. Force
    0
  12. Intelligence
    130
  13. Chance
    461
  14. Agilité
    140
  15. Dommages en %
    45%
  16. Dommages fixes
    +39
  17. Dommages neutre
    +0
  18. Dommages terre
    +10
  19. Dommages feu
    +0
  20. Dommages eau
    +17
  21. Dommages air
    +7
Selon vous, ce stuff est-il viable ? En sachant que ces stats sont sous condition de jets parfaits , y aurait-il d'autres items qui pourraient privilégier soit la "force de frappe", soit la "prospection" (tout en respectant l'autre) ?

Merci à tous !

Karma', Hes
Bonjour tout l'monde !

Mon énutrof ayant atteint le lvl 170, je me suis dit qu'il était enfin temps pour lui d'avoir un stuff digne de lui, afin d'en faire mon personnage secondaire ( et non pas une vulgaire mule à drop, qu'il était jusqu'à présent ... )

Alors, voila le désastre au niveau du stuff : ( Non, ne me criez pas dessus svp )




Je suis bien conscient que pour le lvl de mon énu, ce stuff est complètement dépassé, et c'est là que je viens vous demander votre aide, je souhaiterai lui refaire un stuff complet (si il y a des choses à garder dans le stuff présenté plus haut tant mieux) qui lui permettrait d'avoir un peu plus de sagesse/chance/vita et donc d'être beaucoup plus utile en PvM. (Je ne souhaite que faire du PvM)

Je vous demande donc votre avis sur un nouveau stuff potable en PvM que tout énutrof digne de ce nom devrait posséder au lvl 170
@Gavin

T'as quelques items que tu peux déjà garder. Je verrais bien ce stuff:

ou alors si t'es un peu court au niveau de la vitalité



fm PO ou PM selon tes moyens (avoir 5 PM de base c'est plus confortable à jouer)
; {ceinture du royalmouth} ou encore {pagniglou}
jusqu'au 175, ensuite
jusqu'au fameux

Ce qui donne 9 PA / 4-5 PM / 5-7 PO, ça m'a l'air sympa.

Le stuff proposé au post du dessus manque trop de +dommage et de portée.
Bien le bonjour à tous !

J'ai dans l'optique de monter un Enutrof Eau jusqu'ici inutilisé (Il est niveau ~50 actuellement et le monter n'est pas un problème). J'aimerai le jouer en PvP aux alentour des niveaux 8x, après quelques essais de Build, j'en viens à me demander si jouer un Enutrof en Pvp à l'heure actuelle est viable... Voici donc ce que je compte faire :












Au niveau des Stats ça me fait quelque chose comme ça :

10 PA
5 PM
191 de Prospection
1200 d'Initiative (Primordiale pour faire face aux cras !)
25 au Coups Critiques (Importants pour Pelle Fanto' et Pelle du Jugement...)
805 PdV (Trop peu hélas )
3 PO (Trop peu aussi ToT)
185 de Sagesse (Parcho 50)
460 de Chance (235 points investis)
21 Dom (au vu de la chance, pas réelement besoin de plus...)

Auriez vous quelque chose d'autre à me proposer tout en gardant les 10 PA qui me permettent de merveilleux combos en PvP comme "Clé Réductrice + Maladresse + Accélération + Pelle du Jugement" et "Pelle du Jugement + Pelle massacrante + Maladresse"...
Salut euh oui c'est viable de joué Nunu mais pas avec ce stuff !

Moi je te propose ce stuff qui, je pense, est mieux :



Je trouve ça plus "viable" !


J'espère t'avoir aidé !


Hinny/Junkkyy


P.S: Si tu joue un peu au Lancer de Pièce prend plutôt une moi perso je préfère la Dracochoune pour la Sagesse après ce n'est qu'une question de goût !

P.S²: A oui pardon les bottes > Bloptes Indigo Royales :O
Citation :
Publié par Yukko
Bien le bonjour à tous !

J'ai dans l'optique de monter un Enutrof Eau jusqu'ici inutilisé (Il est niveau ~50 actuellement et le monter n'est pas un problème). J'aimerai le jouer en PvP aux alentour des niveaux 8x, après quelques essais de Build, j'en viens à me demander si jouer un Enutrof en Pvp à l'heure actuelle est viable... Voici donc ce que je compte faire :












Au niveau des Stats ça me fait quelque chose comme ça :

10 PA
5 PM
191 de Prospection
1200 d'Initiative (Primordiale pour faire face aux cras !)
25 au Coups Critiques (Importants pour Pelle Fanto' et Pelle du Jugement...)
805 PdV (Trop peu hélas )
3 PO (Trop peu aussi ToT)
185 de Sagesse (Parcho 50)
460 de Chance (235 points investis)
21 Dom (au vu de la chance, pas réelement besoin de plus...)

Auriez vous quelque chose d'autre à me proposer tout en gardant les 10 PA qui me permettent de merveilleux combos en PvP comme "Clé Réductrice + Maladresse + Accélération + Pelle du Jugement" et "Pelle du Jugement + Pelle massacrante + Maladresse"...
Malheureusement pour jouer 10PA il faut faire des sacrifices, je le sais j'ai eu il y a peu le même dilemne et j'ai fini par opter pour une [coiffe du roi gelax] en 9PA, je trouve pas le 10PA si extraordinaires vu que clé se lance tous les 6 tours.
Tu gagne de l'ini et de la vita mais tu perds le dixième PA.
EDIT: la puissante ceinture fulgurante est ton amie mais cherche de la portée par ailleurs.

J'en profite pour exposer mon problème: je suis un Enutrof de niveau 108 et je m'essaye au PvP.
Voici le mode que j'utilise contre les Crâs:



Voici le problème: je bats à peu près toutes les classes (pour certaines je joue la guenille et la pelle minstère ) mais les Crâs m'humilient carrément, et finissent le combat avec la quasi-totalité de leur vie.
La plupart des Crâs ont plus d'ini que moi, 6PM et moins de sagesse.
Voici ma stratégie: je me debuff d' Odt, je debuff les boosts du Crâ et je lui fous une Clé, puis je recule me cacher.
Il me suit et me fait Expiation, j'ai 1000pdv.
Jugement, massacrante, maladresse et je trouve enfin une planque où le Crâ aura du mal à m'atteindre.
Il se fait dispersion, flèche d' immobilisation, cinglante et là je suis foutu, dans sa ligne de vue, avec expiation pour bientôt et avec 3 PM.
Ma question est : dois-je opter pour un mode CaC avec corruption ( c'est mal je sais de faire corrup maîtrise+ rush CaC) contre ce type de Crâ, revoir ma stratégie, mon stuff?
En espérant avoir été compréhensible,
Ookajiro.
Tant qu'à jouer bourrin, autant prendre des Dague Lutination 80%eau avec ceci:

skin rox§§
2 lignes de Résist sympa et de l'ini'

/PM

Hélas il faut sacrifier un PM, mais bon il t'en reste 6 quand même.
ou pour l'ini'.

9PA/6PM/4PO, 60% do() 29 do ,160cha - agi, des pdv, de l'ini' et une sagesse corrects.

Ton agi assez important te permettra de tacler, d'utiliser dès le début le combo maladresse+maitrise+double CaC pour l'immobiliser et le rush.


Sinon j'avais penser à ce que tu mette une Billréole+La Baguette des Limbes+Sabots de Shika pour essayer de les battre à la PO/Ini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés