Gavin

Dernières publications

RSS
15 July 2011 à 01:32 - Messages
Bonsoir tout l'monde, Mon frère et moi nous sommes lancés dans la création d'une team (ce qui est à la mode en ce moment :ch... Lire la suite
2 July 2011 à 19:13 - Messages
Bien le bonjour tout le monde :blabla: Alors voilà, le problème est simple : Mon frère et moi montons une team afin de pouvo... Lire la suite
23 November 2010 à 10:52 - Messages
Bonjour tout l'monde ! Etant actuellement un xelor lvl 194 orienté eau/feu avec un stuff plutôt basique : {Casque Harnage}{... Lire la suite
13 November 2010 à 03:25 - Messages
@Zoha : merci de ta réponse :) En fait, la somme que j'ai mis pour stuffer mon éni est de 15M pour l'instant, ( raisonnable ... Lire la suite
12 November 2010 à 13:34 - Messages
Bonjour tout l'monde ! Mon énutrof ayant atteint le lvl 170, je me suis dit qu'il était enfin temps pour lui d'avoir un stuf... Lire la suite
12 November 2010 à 13:25 - Messages
Bonjour tout le monde ! Mon éni arrivant lvl 160, lvl qui commence à etre intéressant au vu des nombreux stuff disponibles, ... Lire la suite
24 February 2010 à 20:02 - Messages
J'aime ce genre de débats totalement stériles, qui n'avancent pas à cause de la mauvais fois dont font preuve les 2 parties. Tu... Lire la suite
De toute manière killerkra, tu seras encore plus mauvais que tu l'es maintenant vu que vous allez vous payer un nerf mémorable.... Lire la suite
C'est sur que vous deux, vous faites bien avancé le schmilblick à coups de "non t'as tords, j'ai raison". J'pense que le xelor ... Lire la suite
24 February 2010 à 16:08 - Messages
Personnelement, j'aime bien ce nouveau bazar avec son système de posts directement sur les wiki.Il m'arrive, par simple curiosi... Lire la suite
24 February 2010 à 12:06 - Messages
Alors cia, Tout d'abord, je te conjure, parchotte toi à 101 intel/sag avant d'investir dedans, même si ca peut paraître cher... Lire la suite
19 February 2010 à 08:51 - Messages
Bonjour tout l'monde, En cette (calme) matinée de stage, je viens quérir votre aide. En effet, jouant actuellement un xelo... Lire la suite

Jeux

Gavin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gavin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gavin n'a publié aucune critique de jeu.