[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je pense que tu devrais passer 1/2 seulement level 110 avec l'anneau DC et le bimd'oboul et leur CC très avantageux car les stuffs que tu présentes sont totalement inadapté au PvP et même pour PvM par manque cruel de PO/port de bouclier.

Voilà un stuff sympa niveau 110 qui peux bien donner je pense (PvP):

FM PO
Meilleure amu du niveau avant la printemps
PM/

Résolument à prendre
Un 10ème PA, le port du boubou et des CC, what else's?
+11/

Avec ça tu as 47 CC et avec l'agi obligé d'être 1/2, le tout avec des stats plus que sympa et le port du bouclier.
Utopique-ment les jet max te donneraient:
10PA/6PM/5PO
50%DO ( =1 chance/agi.. en terme de dégats )/26DO
14x chance/7x agi/ 12x sagesse (point noir du stuff, hésite pas a investir en sagesse après 230 en chance (après parcho biensur)) pour les stats.

Niveau dégât sa devrait plus qu'aller malgré des stats brute moyenne car chance +CC = 120 () et les CC de n'importe quel sort décuple sa puissance!
Le second m'a l'air pas mal ... J'savais pas trop si j'étais 1/2 avec 45 cc ou pas... merci bien en tout cas

@Papy-Increvable Merci le stuff à l'air sympa mais j'aime bien le stuff proposé précédemment... Et puis niveau PvM j'vais pas aller bien loin avec 120 sagesse de bonus même si j'investis dedans (ce que je fais d'ailleurs) :/
Je vais tout de même tenté (si les sous sont la) le stuff que tu propose...

EDIT : La Eulouh est-elle intéressante dans une optique cc ?
Me revoilà ! ^^

Alors j'ai rapidement cherché un stuff pour mon Enutrof quand il sera lvl84 et j'ai trouvé ça :

http://dofusbook.net/Avide/Avide,1

En passant c'est juste pour un mode PvP et en mettant tous ses points de carac en sag j'ai calculé la sagesse de base qu'il aura pour ce niveau, c'est pour ça qu'il est dans les 24x de sag ^^ (sans parchotage mais je compte bien le parchoter è_é)

J'trouve ce stuff super mais je préfère avoir votre avis, surtout pour la cape... Dois-je préférer la Cape d'Elya Wood pour ses 2 PO ? En fait je compte surtout jouer cet Enu sur le retrait de PM/PO et sur la distance : en gros hop j'te vire tous tes PM et je te bute de loin...

EDIT : Au niveau des capes ce que je veux dire, c'est si j'dois privilégier les PM aux PO sachant que j'aurais Accélération lvl5, au cas c'est pas trop clair =)

Amicalement, Avide
La coiffe du chef crocodaille est agréable en PvM (edit: si tu la met avec la poilue tu gagnes en sagesse sans perdre la PO de la cape d'Elya Wood et tu grapilles de la sagesse),et la ceinture dracochoune te fera gagner en sagesse.
Le reste est parfait, sauf la cape ça serait pas mal une qui fasse un peu de sagesse puisque tu veux faire du PvM, mais j' ai pas trop d'idées là.
Waaah c'est vrai, j'avais pas pensé à la Cape de Jules Yanos mais j'crois pas trop que je vais en trouver une fm à 100vita sur mon serveur abandonné lol

Au pire j'vais prendre La Poilue pour les PO/la sag comme l'a conseillé Ookajiro et la Cape du Coq Hû pour le PM, je testerai et j'verrai en fonction de la situation quel est le meilleur compromis...

Encore merci,
Amicalement, Avide
Salut a tous
J'me suis créé un petit enunaab il y a peu pour le plaisir de rejouer enu bas level , j'ai donc tout mis en sagesse jusqu'au niveau 70 et je suis actuellement niveau 73 avec un stuff comme celui ci : !

fm 33 chance Fm 50 chance

Boufbamu (1Pa 25 chance 30 Vita)
+50

Ce qui donne : 243 Chance , 257 sagesse , 9Pa 4 Pm 3Po 4CI 562 vita 13Dom

j'aimerai savoir si il y a des ameliorations majeures a apporter sur ce stuff , et aussi si vous auriez connaissance de stop XP solo , car xp 80 000 en 4 minutes sur un groupe de Pandit c'est un peu lassant , quand il faut 1M2 pour up

Merci d'avance
Je ne pense pas qu'il y ait des modifications majeures à apporter à ton stuff, même en réfléchissant, pour un gain minime tu perdrais beaucoup de sagesse.
Tu pourrais opter pour une dragodinde dorée-émeraude pour avoir un PM de plus.
Les modifications majeures arrivent dans les niveaux 8x avec la vent, pano shika, blop indigo royale entre autres... Je suis toujours un peu déçu de voir des Enutrofs arrivent juste un peu avant ce niveau, parce que j'aurais énormément de propositions
Enfin, un roxXxor à l'état pur trouvera sûrement une modification à apporter.
Sinon pour l'xp, je comprend pas, des petits groupes de pandules/pandits ça devrait être le must, sinon des petits groupes de koalaks étoilés, ou des landes de Sidimote.
600 000 une jolie paire sur Pouchecot , j'prefere economiser pour mon futur stuff Enu + Iop x_X

sinnon , j'commence a prevoir mon stuff pour level 1xx &co et j'me demandais...Enu full eau au Hubohu ou Eau/air a la masse corailleur magistral?
la masse corrailleur est pas si terrible que ça, avec ses 5 pa. A ce niveau là, jouer en 10 pa de base, c'est sacrifier une ceinture ou une cape donc entre la mastra/cape AA et la vents/ceinture AA, ça fait pas mal de perte.
J'te conseille donc un mode eau au hubohu, tu trouves pas mal d'items chance/sagesse en plus.
Jouer agi offre le tacle et la puissance de désinvocation. Entre nous s'il joue majoritairement solo ou a deux, autant qu'il l'a prenne pour ces avantages qui valent bien le coup de lâcher un ou deux autres items intéressant.

Si vraiment tu joue dans une team c'est le full eau au Hubohu que je prône par contre.
Pour PvP je te déconseille le Hubohu qui est à deux mains, pour la masse je sais pas.
Sinon page 2 on m'avait proposé un stuff (de Papy-Increvable d'ailleurs, heureusement qu'il est là avec sa connaissance de la classe ) tu devrais jeter un coup d'oeil, c'est un mode anti-Crâ, d'ailleurs je poutre les Crâs 3 fois sur 5 avec, merci encore
Edit: up prince sur le wiki Enutrof Eau la classe
Les koalaks (Foret de Kalyptus, tu prends des groupes de 3-4 mobs) ça enchaîne très vite les combats, avec parfois des étoiles sympas.
La jungle sombre quand tu en as marre prend de très petits groupes étoilés et :
-évite les bitoufs 100+
-les fécorces, faut les placer sous clé
-les nerbes frappent en % de leur vie
-les abrakleurs, clé+retrait de PMs et c'est inoffensif en plus de bonnes faiblesses, mais c'est TRÈS bourrin si ça se rapproche
Pour les floribondes ça empoisonne mais ça a de bonnes faiblesse et les chiendents c'est des bouftous empaillés
En résumé regarde tes envoûtements, ceux des Abrakleurs, les étoiles des groupes et veille à pas te faire agresser par un trop gros groupe. Y a parfois du challenge là-bas, ça change un peu (épique mon combat contre Brouste l'Humiliant ). Ah et sur chaque mob il y a une ressource à 1%400 PP à dropper, avec le coffre et un chal ça peut tomber, tu trouveras également pas mal d'archis si la zone est aussi déserte que sur mon serveur ( Otomaï ).
Pour finir, tu peux passer aux Dopeuls qui sont assez simples à ce niveau sauf le Pandawa, et passer de temps en temps à la Tourbière sans fond ( oui en solo ) qui est rentable si tu prends des petits groupes à grosses étoiles (2 mini quoi). Pour la stratégie le temps de découvrir tu bourrines^^ Par contre quand y'a plus d'étoiles enfuis toi.

Voilà pour mes spots à ton niveau, le farm bête et méchant m'énerve donc j'ai exploré différentes zones, les plus rentables restent Pandala Air et les Koalaks ( sans étoiles ça se vaut mais les Koalaks sont souvent étoilés et tu dropperas des poils de Koalaks Forestiers).

Je sens que je suis incohérent mais si ça t'aide peu importe, donc je te propose aussi de passer de temps en temps à l'Arche d' Otomaï pour faire quelques groupes de Flibs, c'est pas le plus rentable mais ça sort de l'ordinaire et y peut y avoir des étoiles.

C'est le soir j'ai l' esprit tout embrouillé pardonne moi donc ma syntaxe doit être risible.
Nan nan nan nan ! Ta syntaxe est pas risible ... :P
J'ai pas mal cherché mais je trouve plus le passage pour aller du campement bwork au marécage sans fond et donc à la foret de kalyptus... :/

EDIT : Trouvé ! Le spot est sympa !
Trois solutions:
-le prisme
-passer par les landes de Sidimote le long de la falaise à l'Est jusqu'à trouver le passage
-Passer par les lacs enchantés, mais ça agresse sur des maps assez étroites donc je te le déconseille.
Bonjour,

Je cherche quels sorts monter pour un enu 100% pvm de niveau 13x jouant avec iop (terre/air) 185, eni (feu xyo 1/2) 160 et sadi 13x (à voir, un truc avec beaucoup de force ).

J'ai pensé à ceci :

LdP 15
mala 10
massa 10
juge 10
fanto 10
clé 10
coffre 10
maitrise 15
chance 10
100

C'est le truc classique d'une parfaite mulasse, on est d'accord, mais j'suis pas certain de tous les sorts (chance réellement utile ? maîtrise à remplacer par capture d'âme ? Juge vraiment utile ?...)
Freudy,

S'il s'agit d'une mule je trouve que Maîtrise & Chance ne sont pas intéressants.
Je te suggère à la place d'augmenter Accélération & Corruption.

Citation :
J'me suis créé un petit enunaab il y a peu pour le plaisir de rejouer enu bas level , j'ai donc tout mis en sagesse jusqu'au niveau 70 et je suis actuellement niveau 73 avec un stuff comme celui ci...
Peut-on tout simplement PvP à ce level ? J'avais pensé à un stuff à base d'ares et de boufbamu mais comme je ne joue pas enu ( c'est pour un ami).. J'attend vos conseils.

Ps : Il aimerais PvP au level 70 et il ne possède pas de moyens énormes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés