| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le second m'a l'air pas mal ... J'savais pas trop si j'étais 1/2 avec 45 cc ou pas... merci bien en tout cas
![]() Je vais tout de même tenté (si les sous sont la) le stuff que tu propose... ![]() EDIT : La Eulouh est-elle intéressante dans une optique cc ? |
|
|
|
| David Téhpoche |
| Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
|
Oui c'est sûr mais j'ai bien fait attention d'ajouter le petit "(PvP)" pour préciser hein.
![]() Pour PvM adopte plutôt un truc avec la coiffe DC, voir même la masse DC ( +20 en CC )
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
|
Empereur / Impératrice
|
Me revoilà ! ^^
Alors j'ai rapidement cherché un stuff pour mon Enutrof quand il sera lvl84 et j'ai trouvé ça : http://dofusbook.net/Avide/Avide,1 En passant c'est juste pour un mode PvP et en mettant tous ses points de carac en sag j'ai calculé la sagesse de base qu'il aura pour ce niveau, c'est pour ça qu'il est dans les 24x de sag ^^ (sans parchotage mais je compte bien le parchoter è_é) J'trouve ce stuff super mais je préfère avoir votre avis, surtout pour la cape... Dois-je préférer la Cape d'Elya Wood pour ses 2 PO ? En fait je compte surtout jouer cet Enu sur le retrait de PM/PO et sur la distance : en gros hop j'te vire tous tes PM et je te bute de loin... EDIT : Au niveau des capes ce que je veux dire, c'est si j'dois privilégier les PM aux PO sachant que j'aurais Accélération lvl5, au cas c'est pas trop clair =) Amicalement, Avide |
|
|
|
|
|
Un excellent compromis est la Cape de Jules Yanos FM -1 sagesse , elle te donne des PM/PO et est fmable vitalité (90/100), quoi de mieux?
La DD mieux vaut prendre une Dragodinde Prune et Emeraude aussi à mon avis, les PM sont primordiaux. ![]() EDIT: Ookajiro: "En passant c'est juste pour un mode PvP"
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
|
|
La coiffe du chef crocodaille est agréable en PvM (edit: si tu la met avec la poilue tu gagnes en sagesse sans perdre la PO de la cape d'Elya Wood et tu grapilles de la sagesse),et la ceinture dracochoune te fera gagner en sagesse.
Le reste est parfait, sauf la cape ça serait pas mal une qui fasse un peu de sagesse puisque tu veux faire du PvM, mais j' ai pas trop d'idées là. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Waaah c'est vrai, j'avais pas pensé à la Cape de Jules Yanos mais j'crois pas trop que je vais en trouver une fm à 100vita sur mon serveur abandonné lol
Au pire j'vais prendre La Poilue pour les PO/la sag comme l'a conseillé Ookajiro et la Cape du Coq Hû pour le PM, je testerai et j'verrai en fonction de la situation quel est le meilleur compromis... Encore merci, Amicalement, Avide |
|
|
|
|
|
D'accord , merci ^^ Quelqu'un aurait d'autres avis pour mon enu ? X_X
|
|
|
|
|
|
Ookajiro à tout dit en fait, ton Enu est très bien comme il est.
Tu peux éventuellement prendre une Coiffe du Chef Crocodaille que j'avais pris personnellement pour son PO en plus non négligeable. |
|
|
|
| Papy-Increvable |
|
|
Voui , merci , j'y avais pensé seulement il n'y avais que des jets a deux balles en HDV
|
|
|
|
|
|
Ou alors tout simplement des Oreilles de Wabbits
|
|
|
|
| David Téhpoche |
|
|
En solo le mode eau/agi a la masse est conseillé, si tu joue en multi mieux vaut rester full eau.
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Papy-Increvable |
|
|
Voulant profiter de mon stuff tout beau acheter pour mon level 108 il me faut up... Et pis... Pandala air c'est bien... Mais il y a pas quelque chose de plus efficace ? >.<
|
|
|
|
| David Téhpoche |
| David Téhpoche |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)/26DO

)

donc ma syntaxe doit être risible.