[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ookajiro
La plupart des Crâs ont plus d'ini que moi, 6PM et moins de sagesse.
Pour tes problèmes d'Ini, ya pas 36 solutions.
La faute à cette coiffe d'un abus monstre qui fait ravage dans cette tranche de niveau.
Le pire, c'est que pour des Crâs et Enus comme toi, cette coiffe te files Ini et 2PO sans oublier le sympathique 100 Vita. Les gains comblent vite le manque de stats, Dom et Sag.

Le stuff de Papy-Increvable peut-être une solution sur map cac, semi cac sauf que la cape et la coiffe sont un peu au dessus de ton lvl.
Et puis j'ai beau recompter, je ne compte que 5PM à cause des Hog
5PM en comptant le Gelano PM.
Ca va être rude ton idée papy increvable mais je suis prêt à des dizaines d'heures de drop pour poutrer du Crâ
Tous unis!
Mais sur le stuff avec de l'agi j'ai un doute il y a beaucoup de Crâs qui sont agi/X élément, je verrai bien.
Merci pour vos réponses rapides
Cool
une petite idée de stuff qui me tien a cœur et qui tourne autour de deux cac Kask'Arc go et pelle à gâteau et j'aimerai l'optimisé toute les idées sont les bienvenu même les mauvaises soyons fou :

premier stuff :

.........................

...
...........

+ Dofus Cawotte et dinde au choix le gelano etant pm et les enu ayant accéleration l'emeraude n'est pas obliqatoire

le confort du 10 pa avec une espèce de deuxième massacrante mais nécessite de joué pandore pas fiable bien quelle fini toujours par arriver quand on en as besoin ... ou après

deuxième stuff :

.........................

...
...........

+Dofus Cawotte et la par contre une émeraude s'avère nécessaire (donc opté pour un familier au mieux une pioute bleu pour le premier stuff histoire de pouvoir switché facilement

j'espère un -900 de moyenne/tour avec ce stuff

donc voila je suis actuellement 123 et je compte m'équiper ainsi histoire de pouvoir sortir mes ailles qui prennent un peu la poussière depuis la venu des traques

j'attends vos suggestion
PlOp ^^

Alors voilà, j'ai longtemps joué enu (et j'suis resté longtemps bas level aussi xD) et j'ai jamais pensé le mettre en full sagesse u_U J'me suis récemment créer un enu que je mule dans le but de former une ptite team à 3 perso ^^

En fait j'me suis toujours orienté vers un mode eau/sagesse (et encore pas terrible la sagesse), sans parchotage (pour l'instant) mais j'commence à douter, vers les lvl80-90 il vaut mieux le laisser en full sagesse et l'équiper eau/dom/po ? ou le passer en eau/sag : plus de points en chance mais nettement moins de sagesse :/

Parce qu'avec bcp de sasa en mode 9pa, deux pelles du jugement en CC et une mala ça fait bobo les pm x) Surtt pr le pvp dans un premier temps et le pvm >lvl100. Niveau équipement j'me débrouillerai solo (ou pas sait-on jamais ;p)

Merci pour tout, amicalement Orgon.

personnellement je te conseil de parcho sagesse dés le départ et la monter a 201 puis parcho chance et metre tout le reste.

Avec 200 de base en sagesse plus un équipement sago pour tourner autour de 500 de sagesse juqu'au lvl 114 pour la panoplie abraknyde ancestrale
tu peut par la suite choisir de garder tes point en sagesse ou de restat perso je te conseille de les garder pour 2 raison:

-tu gagnera beaucoup plus d'experience en fin de combat.
-si tu t'intéresse au pvp avoir 300-400 en sagesse en panoplie pvp ce révèle intéressant résistance au retrait de pa contre xelor, pm contre enutrof, sadida, cra. et si on rajoute a ca une maladresse qui retire (presque) toujours 2pm voir 3ou4 plus tard. a mon sens ca comble la perte qui équivaut a 60 point de chance THL

donc je te conseillerai de restat x)

pour pvp :

je donne les équipements auquel je pense quand on me dit 80-90:

Ares / Cruelle pelle-truelle
Ceinture des Vents / Ceinture Dracochoune
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal / Gelanopo/pm / Craquanneau Légendaire
Amulette Feudala / Boufbamu / Amublop Multicolore Royale
Shikacoiffe / Octovius / Caracoiffe
Cape de Shika / Cape d'Elya Wood / Cape du coq hu
Dragodinde Prune et Émeraude / Dragodinde Prune

voila ya de quoi faire ce que tu veut avoir +10 po ou 10 pa ou 8 pm
sinon je te conseil plutot un stuff 9PA chance/sago jugement x2 + maladresse
ou 10 PA/PM Massa / jugement / maladresse.

a toi de voir

edit : Panoplie Tortue :

Caracoiffe
Caracape
Carabottes
Atouin

Nombres d'objets / Bonus
1 / Aucun
2 / 10 PP, 50 Chance.
3 / 20 PP, 70 Chance, 3 Dommages.
4 /
30 PP, 1 PO, 80 Chance, 6 Dommages.
Au contraire de ce qui est dit au-dessus je te déconseille fortement la AA (même si c'est pour plus tard...) qui manque de portée, si tu cherches des idées vers ce niveau regarde page 2.
Sinon pour ton level j'ajouterai juste la panoplie tortue aux items proposés au-dessus.
j'ai préciser pour le pvm x) bien sur elle n'offre que peut de porté mais un bonus en sagesse conséquent pour une chance correcte.

par contre j'ai oublié de préciser et je m'en veut Ceinture des vents a la place de l'Abrature ancestrale et Chapeau du Mineur Sombre Au lieu de Abracaska Ancestral.

edit : exact j'avais oublier tortue aussi.
Ah oui j'avais pas vu que c'était pour PvM, cependant de la PO si on veut xp aux Koalaks est aussi très utile, enfin 4 avec ta panoplie c'est déjà très confortable.
Ok merci pour tout les gars ^^
Je vais rester en mode full sag et essayer de parcho la sagesse x) Vive les Enutrofs !

EDIT : J'viens de remarquer mais les équipements que vous me proposez de donnent pas d'ini, n'est-ce pas essentiel de commencer à jouer en premier ?
Citation :
Publié par Orgon
Ok merci pour tout les gars ^^
Je vais rester en mode full sag et essayer de parcho la sagesse x) Vive les Enutrofs !

EDIT : J'viens de remarquer mais les équipements que vous me proposez de donnent pas d'ini, n'est-ce pas essentiel de commencer à jouer en premier ?
On t'a pas proposé la couronne du roi gelax ?
Bonjour,

J'ai un xélor terre 116 sur mylaise et j'ai décidé de me créer un enutrof voie pvp.

Je voudrais avoir des conseils pour monter ses caractéristiques et du stuff max lvl70. Je vous rappelle que je voudrais un enu pvp et EAU.

Merci et bon jeu à tous.
Avant le niveau 70 et la massa il vaut mieux PvP avec des dommages.
Je te fais un stuff eau pour le niveau 70 donc (quel dommage deux niveaux plus tard il y a la Ares ... ):

pour le PA de panoplie ainsi que

Ce qui donne:
-240 En chance
-120 En sagesse avec un parchottage 25
-440 en vita
-11 dommages
-10CC
-9PA
-4PM
-50% de faiblesse feu, évite les Iops feu?
-30% de résistance terre
-15% de résistance neutre, air et eau

Bah oui c'est pas génial, normalement Enu eau c'est au niveau 80 avec toute une collection d'items géniaux, là faut faire de gros sacrifices pour arriver à 9 PA, mais ça doit être améliorable.
Si tu prends le stuff que je t'ai proposé monte la chance jusqu'à 230 puis la sagesse, ou la vitalité si tu en manques... Faut s'adapter à ton style de jeu, si tu manques de vita met plus de vita, mais à mon avis il te faut plus de sagesse tu montes 50 à 100 en sagesse pour pouvoir bien entraver et le reste en chance.
Stuuf PvM
Bonjour à tous, je viens de récupérer mon vieil enutrof de cercle 151.

Il est actuellement non parchotter et monter full chance.

Je joue exclusivement PvM, j'ai des moyens pas énorme mais je peut me débrouiller pour obtenir quelques Kamas en plus si besoin.

Un stuff PP/chance/sagesse serai l'idéal.

J'avais pensé à une mastralis, un doro, une vents, des titudes, une pelle rhon, et pour le reste je sèche.
Tout celà donne un peu de sagesse, 4po, mais sinon je ne vois plus très bien, ca fait un moment que je n'ai pas jouer.

Merci d'avance, Auto.
Bonjour auto

j'ai cherché un peu ce qu'il y a de pas trop cher et ça donne ce stuff

9 pa/4pm/6po, une sagesse raisonnable, une bonne prospection.
Le hubohu peut se troquer contre un si tu souhaites plus de pp (plus coûteux aussi), et la mastra se fera remplacer par la une fois arrivé au niveau 156.

Si tu préfères un équipement 8 pa seulement, le gelano peut être remplacé par un ou un

En espérant t'avoir aidé

Antharax, Djaul
Salat, salit, salut !
Mon papey s'approchant du level 100 et disposant d'un , je me disais que le 1/2 au 1/50 s'offrait à moi !
J'imaginais ceci :

8cc
16cc
20cc
24cc
28cc
PA-PM
32cc
39cc
50 cc

Coté carac :
Chance : 40+35+40+35+35+150=335 un peu juste... :/
Sagesse : 40+20+30+10+25+40(dofus cawotte)= 165 de bonus c'est correcte
Agilité : 50+35+35=120 ça reste potable
Dommage : 6+8+6+6+5=31 c'est plus ou moins sympa...
Équipé d'une Dragodinde Prune et Emeraude on obtient :
5 pm
9 pa
vitalité : 70+80+110+50+150+200=660 c'est intéressant...

Je cherche donc comment améliorer ce stuff... Si vous avez des idées/critiques (Encore faut-il qu'elles soient constructives...) n'hésitais pas !
Tu n'as pas besoin de 50 CC
Tu peux donc prendre un meilleur corps a corps.

Tu peux gagner 1PA de plus avec une

Ou frapper avec des .

Je ne sais pas trop si tu reste 1/2 au 1/50.
Je n'ai fais qu'une recherche rapide, je pense que d'autre sauront te donner de meilleurs conseils que moi.

Edit: la ne donne pas quatre CC, elle donne + 4 au echecs critiques. Il te faudra donc une ou encore une :s
Hog's PM > 30M sur mon serveur :')
J'avais déja pensé aux bottes blops... Mais je pourrais pas étre 1/2 au 1/50 avec...
Pas besoin de pm's sur les Hog... 5 pm c'est suffisant
Pour la cape j'avais pas fait attention :/
Au vue de la quantité d'agi que j'ai, combien me faudrait il de cc pour étre 1/2 au 1/50 ? :x

Limite dites le moi si c'est pas trés viable j'attendrais mon 120 :')
Apres avoir mûrement réfléchie je t'ai trouver 3 stuff.

Le premier est 10 PA 5PM 1/2--> 1/50 Et au blessdague :

http://dofusbook.net/sauwyer/kessetou,1

Le deuxième est 9 PA 5PM 1/2--> 1/50 Et au blessdague :

http://dofusbook.net/sauwyer/kessetou,2

Et le troisième est 10 PA 5 PM 1/2 --> 1/50 Avec une Ares :

http://dofusbook.net/sauwyer/kessetou,3

Voilà, j'espère que tu trouvera ton bonheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés