|
|
Pour tes problèmes d'Ini, ya pas 36 solutions.
La faute à cette coiffe d'un abus monstre qui fait ravage dans cette tranche de niveau. Le pire, c'est que pour des Crâs et Enus comme toi, cette coiffe te files Ini et 2PO sans oublier le sympathique 100 Vita. Les gains comblent vite le manque de stats, Dom et Sag. Le stuff de Papy-Increvable peut-être une solution sur map cac, semi cac sauf que la cape et la coiffe sont un peu au dessus de ton lvl. Et puis j'ai beau recompter, je ne compte que 5PM à cause des Hog
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
une petite idée de stuff qui me tien a cœur et qui tourne autour de deux cac Kask'Arc go et pelle à gâteau et j'aimerai l'optimisé toute les idées sont les bienvenu même les mauvaises soyons fou :
premier stuff : ........... ........... + Dofus Cawotte et dinde au choix le gelano etant pm et les enu ayant accéleration l'emeraude n'est pas obliqatoire le confort du 10 pa avec une espèce de deuxième massacrante mais nécessite de joué pandore pas fiable bien quelle fini toujours par arriver quand on en as besoin ... ou après deuxième stuff : ........... ........... +Dofus Cawotte et la par contre une émeraude s'avère nécessaire (donc opté pour un familier au mieux une pioute bleu pour le premier stuff histoire de pouvoir switché facilement j'espère un -900 de moyenne/tour avec ce stuff donc voila je suis actuellement 123 et je compte m'équiper ainsi histoire de pouvoir sortir mes ailles qui prennent un peu la poussière depuis la venu des traques j'attends vos suggestion |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
pour pvm:
personnellement je te conseil de parcho sagesse dés le départ et la monter a 201 puis parcho chance et metre tout le reste. Avec 200 de base en sagesse plus un équipement sago pour tourner autour de 500 de sagesse juqu'au lvl 114 pour la panoplie abraknyde ancestrale tu peut par la suite choisir de garder tes point en sagesse ou de restat perso je te conseille de les garder pour 2 raison: -tu gagnera beaucoup plus d'experience en fin de combat. -si tu t'intéresse au pvp avoir 300-400 en sagesse en panoplie pvp ce révèle intéressant résistance au retrait de pa contre xelor, pm contre enutrof, sadida, cra. et si on rajoute a ca une maladresse qui retire (presque) toujours 2pm voir 3ou4 plus tard. a mon sens ca comble la perte qui équivaut a 60 point de chance THL donc je te conseillerai de restat x) pour pvp : je donne les équipements auquel je pense quand on me dit 80-90: Ares / Cruelle pelle-truelle Ceinture des Vents / Ceinture Dracochoune Bloptes Indigo Royales Blopanneau Indigo Royal / Gelanopo/pm / Craquanneau Légendaire Amulette Feudala / Boufbamu / Amublop Multicolore Royale Shikacoiffe / Octovius / Caracoiffe Cape de Shika / Cape d'Elya Wood / Cape du coq hu Dragodinde Prune et Émeraude / Dragodinde Prune voila ya de quoi faire ce que tu veut avoir +10 po ou 10 pa ou 8 pm sinon je te conseil plutot un stuff 9PA chance/sago jugement x2 + maladresse ou 10 PA/PM Massa / jugement / maladresse. a toi de voir edit : Panoplie Tortue : Caracoiffe Caracape Carabottes Atouin Nombres d'objets / Bonus 1 / Aucun 2 / 10 PP, 50 Chance. 3 / 20 PP, 70 Chance, 3 Dommages. 4 / 30 PP, 1 PO, 80 Chance, 6 Dommages. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
j'ai préciser pour le pvm x) bien sur elle n'offre que peut de porté mais un bonus en sagesse conséquent pour une chance correcte.
par contre j'ai oublié de préciser et je m'en veut Ceinture des vents a la place de l'Abrature ancestrale et Chapeau du Mineur Sombre Au lieu de Abracaska Ancestral. edit : exact j'avais oublier tortue aussi. |
|
|
|
|
|
Ah oui j'avais pas vu que c'était pour PvM, cependant de la PO si on veut xp aux Koalaks est aussi très utile, enfin 4 avec ta panoplie c'est déjà très confortable.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Avant le niveau 70 et la massa il vaut mieux PvP avec des dommages.
Je te fais un stuff eau pour le niveau 70 donc (quel dommage deux niveaux plus tard il y a la Ares ... ): Ce qui donne: -240 En chance -120 En sagesse avec un parchottage 25 -440 en vita -11 dommages -10CC -9PA -4PM -50% de faiblesse feu, évite les Iops feu? -30% de résistance terre -15% de résistance neutre, air et eau Bah oui c'est pas génial, normalement Enu eau c'est au niveau 80 avec toute une collection d'items géniaux, là faut faire de gros sacrifices pour arriver à 9 PA, mais ça doit être améliorable. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup!et pour le pvp mes caractéristiques dois-je monter vita et sagesse (sans parchott)?
Sinon encore merci tu m'as beaucoup aider! Bon jeu a tous |
|
|
|
|
|
Bonjour auto
j'ai cherché un peu ce qu'il y a de pas trop cher et ça donne ce stuff 9 pa/4pm/6po, une sagesse raisonnable, une bonne prospection. Le hubohu peut se troquer contre un Si tu préfères un équipement 8 pa seulement, le gelano peut être remplacé par un En espérant t'avoir aidé Antharax, Djaul |
|
|
|
|
|
Salat, salit, salut !
![]() Mon papey s'approchant du level 100 et disposant d'un ![]() J'imaginais ceci : Coté carac : Chance : 40+35+40+35+35+150=335 un peu juste... :/Sagesse : 40+20+30+10+25+40(dofus cawotte)= 165 de bonus c'est correcte Agilité : 50+35+35=120 ça reste potable Dommage : 6+8+6+6+5=31 c'est plus ou moins sympa... Équipé d'une Dragodinde Prune et Emeraude on obtient : 5 pm 9 pa vitalité : 70+80+110+50+150+200=660 c'est intéressant... Je cherche donc comment améliorer ce stuff... Si vous avez des idées/critiques (Encore faut-il qu'elles soient constructives...) n'hésitais pas !
|
|
|
|
| David Téhpoche |
| Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
|
Juste un truc la cape DC donne +2 a 4 EC pas Cc's . Et sinon essaie de parcho et FM les bottes hog 1 Pm =)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je prefere les hog's PM pour les do/crea/Agi/cc/sag/vita ^^( tout quoi)
|
|
|
|
|
|
On parle d'une exo là... Cay cool de vendre du rêve mais ça suffit pas.
|
|
|
|
| David Téhpoche |
| Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
|
Apres avoir mûrement réfléchie je t'ai trouver 3 stuff.
Le premier est 10 PA 5PM 1/2--> 1/50 Et au blessdague : http://dofusbook.net/sauwyer/kessetou,1 Le deuxième est 9 PA 5PM 1/2--> 1/50 Et au blessdague : http://dofusbook.net/sauwyer/kessetou,2 Et le troisième est 10 PA 5 PM 1/2 --> 1/50 Avec une Ares : http://dofusbook.net/sauwyer/kessetou,3 Voilà, j'espère que tu trouvera ton bonheur. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.