Yukko

Dernières publications

RSS
14 November 2010 à 19:53 - Messages
Bien le bonjour à tous ! J'ai dans l'optique de monter un Enutrof Eau jusqu'ici inutilisé (Il est niveau ~50 actuellement et... Lire la suite
Merci de ta proposition =) mais euh... Pas de bottes ? Et je perd le dixième PA :(... Lire la suite
20 December 2009 à 18:59 - Messages
On fait un peu des deux mais plus généralement du PvM =) !... Lire la suite
Le Seul problème c'est que j'ai plus les 9 PA qui me permettaient de faire un Mot d'envol a tous les tours, super pratique pour... Lire la suite
Oui j'pense que j'garderai le Gelano pour ne pas être trop dépendant de mot stimulant et pour faire le Combo :Mot d'envol - Mo... Lire la suite
20 December 2009 à 17:33 - Discussion
Bonjour bonjour ! Je joue avec une Team de trois personnages (Moi et 2 amis) et j'aimerai savoir si des améliorations peuvent ê... Lire la suite
12 December 2009 à 15:51 - Messages
Salut salut ! J'aimerai connaitre un prix qui pourrait être attractif (En effet, j'ai du mal à la vente) de ces archis monstr... Lire la suite
6 December 2009 à 22:19 - Messages
Salutations nobles aventuriers ! J'ai comme projet de monter un Eniripsia Air (Logique, puisque je Post ici...), j'en ai un p... Lire la suite
25 November 2009 à 12:41 - Messages
http://i80.servimg.com/u/f80/13/90/21/65/affich10.png Bien le Bonjour à tous ! Ca y est, c'est le grand jour (Peut-être pas p... Lire la suite
21 November 2009 à 17:44 - Messages
Je suis disponible pour t'aider a faire ce Donjon, je suis un Sacrieur de Lvl 73, mon nom sur le jeu est Yukko, c'est quand tu ... Lire la suite
Ce Joueur promet des récompenses qui n'en sont pas, bien que la récompense ne m'intéressait pas plus que ça, je l'ai tout de mê... Lire la suite
21 November 2009 à 14:43 - Discussion
http://i80.servimg.com/u/f80/13/90/21/65/affich10.png Bien le Bonjour à tous ! Ca y est, c'est le grand jour (Peut-être pas po... Lire la suite
21 September 2009 à 20:36 - Messages
Salut tout l'monde ! Voici mon premier personnage sur le jeu, un Sacrieur Air/Eau dommage, pour avoir une certaine Polyvalenc... Lire la suite
Ah, bha ça ne fait rien n_n. Là n'est pas la question, mais merci tout de même.... Lire la suite

Jeux

Yukko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yukko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yukko n'a publié aucune critique de jeu.