Empereur / Impératrice
|
![]() Bien le Bonjour à tous ! Ca y est, c'est le grand jour (Peut-être pas pour tous en fait...) mais la Guilde Cogito Ergo Sum ouvre ses portes ! C'est pas une super nouvelle ça ? Hein ? Quoi, vous n'avez jamais entendu parler de la Guilde ? Mais attendez que je vous en parle voyons ! Mais alors, c'est quoi Cogito Ergo Sum ? Cogito Ergo Sum, abrégeons CeS est une nouvelle Guilde créée sur un coup de tête par ses deux meneurs Phares Shana-sa jeune Sadidette au fameux 95b ainsi que Yukko moi-même, Fumeur de Kalyptus a mes heures perdues, mais on est pas là pour parler de nous mais de la Guilde. CeS a pour vocation d'être une guilde Non Role play, bien que celui-ci est accepté dans la Guilde, une partie sur le forum lui est également réservé, nous sommes donc une Guilde conventionnelle, qui a pour But d'être la plus Fun et décalée possible, tout en gardant une bonne ambiance au seins du groupe. On ne veut pas de gens qui arrive en disant "Lol t mpex stp jm tro ta Gild !", le SmS est à bannir sur le forum ainsi que sur le Chat Guildeux, les fautes d'orthographes sont elles bien sur tolérées. Il ne faut pas oublier que nous avons créé cette Guilde pour former un groupe de Joueur sympas et nous ne seront pas une Guilde basée sur le Pexadonf, mais l'entraide intraguilde et bel et bien présente. Au Menu, Pétage de fou rire a donf et nuitée incessantes à la Taverne ! Quoi, vous voulez du sérieux ? Bon, bha Okey... Les Sorties Donjon, Pexage ainsi que Drop seront au programme ne fous en faites pas, seulement il nous faut l'essentiel, des Membres ! Alors, si mon Grandiloquant Discours vous a plus, et bien passez un peu sur le Forum pour plus d'informations ! http://cogito.keuf.net/index.htm ![]() |
![]() |
[Guilde] Cogito Ergo Sum
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|