[Dja] Steel

Dernières publications

RSS
3 avril 2011 à 13:51 - Messages
Middle jet en intel, chance et force c'est pas terrible. Normalement, quand on over, on essaie au moins d'avoir 80% du jet part... Lire la suite
31 mars 2011 à 13:48 - Messages
Salut ! Pour tes dindes ça dépend aussi du nombre de reproductions effectuées. Mais y a pas mal de bicolores intéressantes (... Lire la suite
27 mars 2011 à 12:15 - Messages
Bonjour, Je ne trouve pas que l'idée de générer des kamas automatiquement, sans être assuré que les poneys soient attaqués d... Lire la suite
26 mars 2011 à 11:26 - Messages
Rien du tout ; tu auras juste des caractéristiques à préparer en moins pour son accouplement suivant (exemple, tu la monte à 10... Lire la suite
24 mars 2011 à 13:05 - Messages
Yep, ta question est intéressante. On va faire des probabilités pour voir ça. ^^ On va supposer que le pourcentage supposé dan... Lire la suite
24 mars 2011 à 07:11 - Messages
Il y a deux manières pour les concernés d'interpréter cette phrase... ^^ Belle pointe de nostalgie en voyant quelques no... Lire la suite
23 mars 2011 à 18:15 - Messages
Ou alors, tu peux faire repop les petits groupes pour espérer que des Trools apparaissent...... Lire la suite
23 mars 2011 à 17:38 - Messages
Ton analyse est tout à fait correcte (tu vois, tu ne te fais pas incendier pour le moment). Mais cela s'inscrit comme tu l'as f... Lire la suite
7 mars 2011 à 18:02 - Messages
Et j'ajouterai que si tu cherches tes ogrines IG, elles sont normalement liées, et apparaissent en petit juste en dessous de to... Lire la suite
4 mars 2011 à 13:53 - Messages
Normalement j'ai tendance à partir sur du 2M/place minimum, avec des sous en plus en fonction de l'enclos. Mais pour un 3 place... Lire la suite

Jeux

    [Dja] Steel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Dja] Steel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Dja] Steel n'a publié aucune critique de jeu.