Probleme d'un sacrieur lvl 41

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un groupe pour le donjon bulbe lorsque un enu me répond '' tu donne quoi en échange '' ^^ alors je lui dit ce que j'ai marqué dans le canal de commerce '' cherche groupe blablabla peux payer 85 000k à la fin du donjon '' arrivé salle n°2 il me dit +++ et moi je me retrouve planté comme un c** salle 2 du donjon bulbe ... Je rechercher quelqu'un pouvant m'aider à le terminer en récompense la prime de kamas !! ( je suis sur djaul )

Amaurelio sacri eau lvl 41
Tu ne devrais pas avoir à payer pour une traversée de Donjons .. Sauf si les personnes qui t'accompagnent sont des Stères, ça aurait été un moyen sûr de traverser le Donjon rapidement avec eux, ce sont les risques du métier

Sinon je ne peux t'aider, j'ai prévus un Donjon Bulbes, mais dans 2 jours donc à moins que tu sois patient et un lève-tôt ...
Ce Joueur promet des récompenses qui n'en sont pas, bien que la récompense ne m'intéressait pas plus que ça, je l'ai tout de même aidé, Or celui-ci, lorsque l'on a terminé le donjon, ma mis en ennemis et ne m'a rien passé, merci la communeauté Kikoo de Djaul .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés