Optimisation d'une team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je joue avec une Team de trois personnages (Moi et 2 amis) et j'aimerai savoir si des améliorations peuvent être apportées a nos Stuffs, les voici :

Sram, Terre/CC Lvl 9x

2xx Force - 1xx Agi - Parchos : 25 Sagesse
Le Sram est le gros bourrin du groupe. C'est celui qui a la plus grosse force frappe grâce à ses pièges et son Arc en coup critique.

Cra, Air Lvl 9x

/

19x Agilité - Parchos : 50 Sagesse
Le Cras assure les Buffs généraux (CC - Porté et %Dom) tout en affaiblissant les adversaires.

Eni, Eau Lvl 9x

/

445 Vitalité - Parchos : 50 Sagesse - 50 Chance
J'assure les Buffs PA et les Soins grâce au Lapinos.

J'aimerai savoir si des modifications sont a faire dans ma Team, sachant que le Sram n'a pas de très gros moyens...

Merci d'Avance =) !
Avec tes stuff ta team est bien au lvl 9x
mais au lvl 10x faut tous changer par ex le sram le mettre 10 pa mais garder l'arc pour taper de loin
l'éni le mettre en eau/air ? c'est plus fun a jouer mot blessant qui tape pas en ligne
le cra lui mettre des luti en cac avec un stuff 1/2 avec le maxi d'agi une vita correct et une bonne dose de domm
et au faite tu pvp ou pvm avec ta team ? dépend de ta réponse je te concocterai un stuff
je commence par nini :

Casque du Chef BworkCape du Chef Bwork
Anneau K'Tuellex2 en attendant le DC
Masse du Corailleur
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Mules du Dragon Cochon
une monture au choix si tu pvm plus met une Dragodinde Indigo et Ivoire parce que l'eau sera le principale élément
tu aura plus de chance que ton stuff actuelle beaucoup de sa et en plus de l'agi un marto en cac que demander plus ?
+3x dommage ce qui est super de la po de la vita des % domm
Le Seul problème c'est que j'ai plus les 9 PA qui me permettaient de faire un Mot d'envol a tous les tours, super pratique pour Mot Vampirique...
+1 pa lvl 100 tu aura 8 pa de base avec stimu 9a 10 pa et si stimu lvl 6 10 pa bah si tu en veut plus je sais pas ? 10 pa = 1 envole + 3 blessant ou 1 envole + 2 vampi et te reste 1 pa ^^' au pire troque ton k'tuelle pour garder le gela
Oui j'pense que j'garderai le Gelano pour ne pas être trop dépendant de mot stimulant et pour faire le Combo :Mot d'envol - Mot Vampirique*2 - Mot Drainant/Blessant.
Bonne idée garder le Gelano, 9 PA c'est toujours bien, à 11 PA, tu peux Vampirique*2-Draiant qui est 3 PA niveau 5.

Pour le Sram au niveau 100, vaut mieux passer au et à la et plus tard une , tu gagnes en portée et en agilité, garde ton pécheur pour PvM, toujours utile de taper de loin, mais pense à un pour PvP.

Le Crâ est bien, mais effectivement, un mode 1/2 luti serait mieux est ça t'assurerait une meilleur sagesse.
Il a dit que le sram avait pas beaucoup de moyen ça va être chaud au pire met toi au lvl 100 au bon vieux mode full terredala ou a un mode 1/2 avec des dagues

ps: up drainant lvl 6 2 pa pour un retrait de 2a3 c'est super intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés