[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
en jouant 7pa 3pm tu aurais plus de pp, dommage

Citation :
Publié par megabaston
Trissiou, je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points:
_massacrante lvl 5, ca ne sert (je trouve) à rien. Limite lvl 3 pour le peu de points de sorts que ca coute, mais honnetement, gacher 7 points de sorts pour 20 points de dégats en + par tour...
_maladresse de masse est un bon sort, trop souvent sous-estimé. Je préfère largement le monter plutot que chance en sort auxiliaire
pelle massacrante 5 c'est un ratio de 7,9 : excellent pour un énutrof, très bon en général

un jeu offensif basé sur ldp ne se suffit pas toujours à lui-même, et pm a ce côté dissuasion que n'a pas ldp (le truc en pvp qui fait que tu te dis ou "ça va j'ai de la marge" ou "putain ça craint c'est quoi ces chiffres ?!"), sans compter qu'une grosse frappe en une fois a des avantages

je comprends qu'on puisse garder pm niveau 3 comme on peut garder ldp niveau 4 (surtout à bl), mais je me demande plutôt ce que tu montes à côté pour t'empêcher de booster pm ?

j'ai pas fait gaffe, maladresse de masse a été changé ou pas ?

on en parlait y'a deux ou trois ans, en gros y'avait un point parmi quatre à corriger pour le rendre plus intéressant. ce n'est pas qu'il n'était pas intéressant, mais il restait trop précis d'utilisation pour qu'un énutrof lambda se permette de le monter avant un looong moment
Bonsoir , je voudrais savoir pour un enu lvl 130 si ce stuff est viable , il faut qu'il tape bien , xp bien et droppe bien . J'ai mis 250 en chance puis full sagesse (41)
Doro le black
Corbacape mastra
Feuille de printemps
Anneau DC
Gelano
Ceinture dragoeuf
Sandales titudes
Marteau hubohu
dragoune Ou DD turquoise
Dofus kaliptus 25 PP
Dofus cawotte 35 sagesse
Ça me fait
29 dommages
605 chance
366 sagesse
1400 vita
320 PP
Personnellement , je ne suis pas fan de ce stuff alors si quelqu'un à autre chose à me proposer.
Et pour les sorts , à part pelle massacrante
pelle du jugement
coffre animé ,
je ne sais pas quoi augmenter ( enlevons 15 points pour capture d'ame)
Citation :
Publié par Shokkx
Je vous remercie pour ces réponses rapide. Enfaite, je suis actuellement en full AA + ares. 360 pp. Pensez vous que je puisse dépasser ce nombre de pp ?

Pour completer donc, je pense mettre les bottes du royalmouth à la place des harry. Une feuille de printemps. Et donc la ceinture du royalmouth me parrait meilleur dans mon optique de rechercher de la pp. Je pourrai toujours prendre une vents pour comparer.
Si je récapitule:





Ceinture du royalmouth
Bottes du royalmouth


Des remarques ? . Encore une petite chose, en mettant le gelano, je suis en mode 9 pa, tappant au marteau hubohu je ne sais pas si c'est la meilleur des choses. Ne faudrait-il pas le remplacer par un anneau donnant des caracs ?

J'vous remercie .
POur les CC je sais pas si sa suffit au niveau de Pelle Fanto pour le 1/2 ! La ceinture AA est donc ton ami
Citation :
Publié par Sinik-Chaos
POur les CC je sais pas si sa suffit au niveau de Pelle Fanto pour le 1/2 ! La ceinture AA est donc ton ami
Je te remercie de m'avoir fait penser à ça.
Sinon, je peux remplacer donc par une ceinture des Vents ? J'y perds peut être des pp mais j'y gagne en po/cc/do si on y réfléchie bien qui n'est pas négligeable je pense.
Pouvais vous me répondre sur le problème du 9pa avec gelano ? Dois-je le remplacer par autre chose ?

Je vous remercie.
C'est toujours intéressant 9Pa, en tout cas plus que 8, ça te permet de pas forcément faire 2xCAC, mais plutôt Massacrante+Cac ou Massacrante+Jugement de loin, moi je garderais le gelano à ta place^^
maladresse de masse n'a pas été changée, mais avec un peu de sagesse, ce sort reste une tuerie. En pvm, il est lancable dans beaucoup de combats, notament du fait qu'il va virere des PA aux 8 monstres adverses et ce sur plusieurs tours. En pvp, je m'en sert contre les cra, sacri, osa et sram quand je ne peux pas les atteindre (eux ou leurs invocs). Ca permet de rendre (par exemple) un rush d'un sram terre bien moins puissant (et à ce lvl, ils sont très forts), ou tout simplement de préparer sa propre offensive. Je ne dis pas que ce sort est ultime, loin de là, mais je dis que plutot que de gagner 30 dégats par tour en montant chance lvl 6, il vaut mieux pouvoir éviter (contre certains adversaires) de se prendre 400 dégats par tours.


De même, massacrante, la booster lvl 5 n'apporte presque rien (20 dégats de + à chauqe lancer). Je préfère amplement monter libé lvl 4 et massa lvl 3 que massa lvl 5, après, c'est plus dans une optique pvp, c'est vrai
Coucou.

Je fais un petit comeback sur Dofus.
Voici le seul perso qu'il me reste avec ce stuff, ayant viré le tutu avant de me barrer.

C'est un Enutrof, niveau 163, équipé actuellement de la sorte :

http://mineshack.daedal.fr/upload/6610139366.png

Donc ça, c'était un stuff à l'époque optimisé pour un mode 1/2 au 1/50 quand je jouais avec un turquoise et un ocre.
(à savoir que j'ai aussi dans l'inventaire une mastra perfect res. et un vaudou jav perfect partout, que mon solo est over 300, un marteau mawoque useless dans mon cas et une dinde prune/émeraude.)

Je voulais donc savoir :
- y a moyen de faire du PvP avec un enu sans dofus ou c'est toujours la même merde qu'avant ?
-> Si oui, comment améliorer ce stuff ? J'me suis pas encore vraiment penché vers les nouveaux items, y a des trucs valables pour un tel perso ?
-> Si non, je revends tout et je tente l'aventure Zobal/[nom de l'autre classe que j'ai zappé] (il me semble qu'ils sont sortis, j'suis pas sûr à 100% :$)

Voilàvoilà, j'pense que c'est plus ou moins ce que j'avais à demander, j'éditerai au besoin.
Merci d'avance ! :B
Citation :
Publié par DaPsychoRealm
Je voulais donc savoir :
- y a moyen de faire du PvP avec un enu sans dofus ou c'est toujours la même merde qu'avant ?
-> Si oui, comment améliorer ce stuff ? J'me suis pas encore vraiment penché vers les nouveaux items, y a des trucs valables pour un tel perso ?
-> Si non, je revends tout et je tente l'aventure Zobal/[nom de l'autre classe que j'ai zappé] (il me semble qu'ils sont sortis, j'suis pas sûr à 100% :$)
Oui, a ton lvl posseder des dofus reste assez limité, donc oui tu peux rester potable, concernant le stuff, un investissement en Parchotage Eau, Sagesse, Feu serait conseiller, Investir 200/250 en sagesse, le reste en chance te permettrait d'obtenir d'enorme retrait PM, et face a tes adversaires les plus poussé (cra, sacri), prevoir un limbe/gelano PA PM sur certaine map, placement, te donnerait un gros avantage, et surtout 1PM de plus 11/6 serait assez cool.
Citation :
Publié par Extasya
Oui, a ton lvl posseder des dofus reste assez limité, donc oui tu peux rester potable, concernant le stuff, un investissement en Parchotage Eau, Sagesse, Feu serait conseiller, Investir 200/250 en sagesse, le reste en chance te permettrait d'obtenir d'enorme retrait PM, et face a tes adversaires les plus poussé (cra, sacri), prevoir un limbe/gelano PA PM sur certaine map, placement, te donnerait un gros avantage, et surtout 1PM de plus 11/6 serait assez cool.
Merci pour la réponse.
Pour ce qui est parchottage, j'en suis à 101 chance/sagesse/force/intell, 50 agi et 0 vita, je terminerai tout ça quand les thunes recommenceront à rentrer.
Quant aux pts de caractéristiques, j'avais mis 230 en chance et le reste en sagesse, soit 256.

Donc ouais faudrait que choppe une Limbes et le gelano. L'idéal restant que j'exo un solomonk et ma vents.
Pour pvp c'est sur qu'il faut un investissement conséquent dans certaine classe (ouais dur pour nous les fécas) mais bon, si tu sais joué ta classe avec un minimum d'investissement ta pas besoin d'être tutufier, ocrifier voir même vulbifier pour avoir un bon grade.
Bonjour j'ai eu l'idée de se stuff pour mon enu eau/sagesse level 114 :






et
fm 85% Eau je ne sais pas quoi prendre d'autre :s
je ne sais pas quoi prendre comme dinde ou familier.

je suis impatient que vous me donniez des conseil pour amélioré se stuff . Merci d'avance.

Cordialement Neos.
Ok c'est noté donc je remplace : l'anneau AA par ==> Gelano
la pelle minstère par ==> la pelle vaidaire.
et la ceinture AA par ==> ceinture des vents
Bonjour.
Ayant déjà un Sacri 15x et un eni 12x ( là n'est pas la question ) mon enu s'approche du niveau 114. Cmme je compte me servir de l'enu comme...muladrop .... pas juste ça je compte taper aussi, est-ce que l'AA resterais la meilleure solution pour moi? Avec Ares et Gelano. Je recherche à avoir pas mal de prospection, une dinde PO/PP serait bien ou non?
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés