benjigogo |
Dernières publications

Bonjour Pouvez me dire ou emmener mon pote XP Je suis lvl 178 Et lui lvl 80 Je suis un sacri eau la bourgarde de firgost ne... Lire la suite

Bonjour je suis un enu de cercle 110 Je suis a la recherche d'une très bonne guilde avec de bonne sortie ma présentation aux co... Lire la suite

Bonjour je cherche des estimation pour mais DD came Dragodinde amande turquoise lvl 100 came son prix ? parent 2 DD turquoi... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
bonjour je voudrait creer ma team je me demande se qu'il faudrait que j'ai pour gerer du frifri quand il seront 120X car en se... Lire la suite
La quelle serai la mieux optimiser pour plus tard gérer Fugi Obsci et tout... Lire la suite

Je me suis fait hacker Et peut etre que le hackeur a insulter qui le sais donc je cherche comment le recup... Lire la suite

Bonjour Je me suis fait hacker et je suis en prison -255;-255 Donc je demande si vous avez la liste des modérateur pour me fa... Lire la suite

Si une sortis je veux bien venir MP fortune-benjigogo... Lire la suite

quand ses écrit Cara requis faut avoir plus ou Ses le nombre exacte Je serait la se soir... Lire la suite

Vous me conseiller quoi pour enu Eau/Sagesse Niv 110 Je voudrait mini 200 Sagesse et 3XX de chance Merci d'avance... Lire la suite