megabaston |
Dernières publications

De plus, inferno est une faction qui profite extrêmement bien des erreurs de débutant (mauvais placement des créatures, bloquer... Lire la suite

Au niveau de adar malik, comme dis précédemment, l'important n'est pas de jouer atropos à tous les tours, mais de profiter de l... Lire la suite

Pour ma part, je suis partit comme ca: http://dofusbook.net/perso/Le-groschanceux/Le-groschanceux-1.html 500 vita de moins, un... Lire la suite

kakar, je trouve que dans ton stuff, un gelano PA PM surpasserait clairement ton boréale PM.... Lire la suite

Les dagues dragoeuf, bof bof, il vaudrait mieux partir sur une , une , une vigie pirate ou un , voir une .... Lire la suite

Go pandala air faire des groupes de votre lvl. Les mobs ont des belles faiblesses eau, souvent pas mal d'étoiles et pex bien :)... Lire la suite

doro + titudes, c'est plus des équipements de mule à drop que des vrais équipements enutrof. Go harry/dragoeuf/bottes de grozil... Lire la suite

énuvash, vérifie tes calculs ;)... Lire la suite
Autant pour moi, j'avais oublié que la glours ne nécessitait pas d'anneau (honte à moi ^^')... Lire la suite

Honnetement, je vois pas l'interet de jouer en full classe sur un feca. 0 PO, 4 PM et des dégats moyens, c'est pas super adapté... Lire la suite

Un sram avec un stuff comme ca est simpa, mais malheuresement difficilement viable avant l'arrivée de la pano CM (où là, tu te ... Lire la suite
Jeux
megabaston joue à :
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |
megabaston a joué à :
OGame (2007-2008) |