DaPsychoRealm

Dernières publications

RSS
17 février 2013 à 00:09 - Messages
Salut ! En prévision de la MàJ, j'avais prévu un petit stuff multi à dominance terre pour commencer à agro (grade 1 donc pas en... Lire la suite
2 septembre 2012 à 03:23 - Messages
Salut ! J'ai une fois de plus resorti mon enu du placard, il est actuellement lvl 193, voilà le stuff que je compte lui confec... Lire la suite
7 mai 2012 à 22:53 - Messages
Coucou ! J'ai récemment ressorti mon vieux sadi 90 pour compléter mes deux autres persos en Kolizéum. Il est à ce jour niveau... Lire la suite
7 novembre 2011 à 22:57 - Messages
Coucou ! Que pensez-vous d'un tel stuff dans une optique koli ? (jeu à distance/retrait PM principalement) (je vaissûrement gal... Lire la suite
Ah bah c'est bon j'ai une cote supérieure à 1200 donc je peux mettre le trophée +20. Merci :)... Lire la suite
24 octobre 2011 à 19:37 - Messages
Salut ! J'aimerais restat mon enu 176 actuellement force en chance dans une optique kolizéum, mais suis un peu perdu niveau st... Lire la suite
11 octobre 2011 à 16:23 - Messages
Bonjour ! Je cherche un build principalement force pour mon enutrof bientôt 180, je possède un turquoise +13. Pensez-vous qu'... Lire la suite
21 août 2011 à 17:12 - Messages
Bonjour à tous ! Je viens vous présenter le stuff de mon crâ niveau 133 orienté agi/force. Cela fait maintenant six mois que j... Lire la suite
Je compte m'acheter un ocre, j'économise donc. Si je prends la printemps, je l'ai dans le Q pour le 1/2 au 1/45 :/... Lire la suite
29 juillet 2011 à 22:57 - Messages
Un perso à poils, un ! (non, c'est malheureusement pas un fake, je vous l'assure..)... Lire la suite
20 juillet 2011 à 04:26 - Messages
Ok, donc selon toi j'devrais rester force pour le moment. Tu penses que je peux me faire une petite place en PvP dans ce monde... Lire la suite
Ah ouais, le Xiko, c'est vraiment pas con, merci ! :) Et de toutes manière, le 101 intell était prévu, histoire de taper un pe... Lire la suite
Ouais, j'vais essayer.. Mais c'est tendu, en ce moment sur mon serveur, les +11 sont à 35M. :(... Lire la suite
19 juillet 2011 à 23:51 - Messages
Re, c'est encore moi, j'ai décidé de farmer afin d'xp mon sadi force, et ce jusqu'au niveau 120-130, afin d'essayer de me démer... Lire la suite

Jeux

    DaPsychoRealm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DaPsychoRealm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DaPsychoRealm n'a publié aucune critique de jeu.