Air Restat Terre ? Help !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J'ai commencé un Sram il y a d'ici 2 semaines , je l'ai directement orienté vers l'agilité.
Maintenant que je suis level 60 je me suis demandé si ce n'était pas mieux , que quand je serais arrivé au level 100 je restat terre .

( Car un ami qui a arrêter de jouer ma refiler toutes sa panoplie terre de son level 100 , et vu que je suis le plus nul des nuls pour me faire des kamas j'ai penser ainsi que je n'aurais qu'a xp jusqu'au level 100 et puis j'aurais été tranquille pour m'équiper)

Mes sorts qui sont déjà montés ;

-Maitrise dagues lvl 5
-Invisibilité lvl 5
-Poison Insidieux lvl 5
-Double lvl 5
-Piege d'immobilisation lvl 4
-Piège de silence lvl 4
-Peur lvl 4

La panoplie que j'ai à ma disposition pour le level 100 :

-Coiffe de la dragueuse
-La brouteuse
-Bloptes reinette royale
-Baton du yondanwa (je compte investir dans des dagues mais les quels ?)
-Amulette et bracelet chef bwork
-Gelano
-Ceinture Mulante

Tout est en super jet ! ..

Alors voilà j'aurais aimé avoir quelques réponses ou conseils à mes questions ;

-Est-ce que sa en vaut la peine que je restat ?
-Que dois-je faire précisement après être arrivé au level 100 pour restat ?
-Quels sort monté ?
-Quel caractéristiques ? ( j'ai une faiblesse pour me parchoter jusqu'à 101 ..)
-J'ai 3 séries de doplon de toutes les classes , comment m'en servir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement Ms13.

Salut alors déjà restate terre c'est je pense potentiellement bon au lvl 100-180 après je sais pas (pas chercher a savoir) mais le sram air est viable même si c'est dégats sont plus faible tu profite d'une excellente mobiliter, d'un super tacle que se soit toi ou ton double, et un avantage sur les cc.
Tu dois soit utilisé un doplon de la classe sram pour restate (prend le premier pouvoir), ou les 3 donjon otomai qui sont:
grotte hesque
arche d'otomaÏ
le goulet du rasboul
plus d'infos: http://www.barbok.fr/index.php?type=accdonjon
Pour les sort a monter référence toi au wiki des sram terre
Les doplon tu va au dopeul et tu demande soit parchot de stats, soit reset un sort, soit restate (sa marche qu'une fois de restate au dopeul), soit tu les gardes.

Cordialement
@monotsu Bravo tu as plus qu'a tout récrire dans le Wiki Sram Général ou Sram Terre Ou encore sram Air.

-Je suis pas nouveau sur le forum .. j'ai poster là ou c'était le plus approprié pour moi.

@[MYL] Ulus' Salut alors déjà restate terre c'est je pense potentiellement bon au lvl 100-180 après je sais pas (pas chercher a savoir) mais le sram air est viable même si c'est dégats sont plus faible tu profite d'une excellente mobiliter, d'un super tacle que se soit toi ou ton double, et un avantage sur les cc.
Tu dois soit utilisé un doplon de la classe sram pour restate (prend le premier pouvoir), ou les 3 donjon otomai qui sont:
grotte hesque
arche d'otomaÏ
le goulet du rasboul
plus d'infos: http://www.barbok.fr/index.php?type=accdonjon
Pour les sort a monter référence toi au wiki des sram terre
Les doplon tu va au dopeul et tu demande soit parchot de stats, soit reset un sort, soit restate (sa marche qu'une fois de restate au dopeul), soit tu les gardes.

Cordialement

-J'aurais aimé un peu plus de précision concernant le restat et la liste d'équipement que j'ai mit .. je m'en doute bien que le sram air est bien plus viable mais je préfère l'orienté vers la terre .
le mode Air n'est pas plus viable que le Terre hein , ce sont juste 2 modes de jeux différents.
à haut niveau , un sram doit obligatoirement viser le Bi-élément , quelque soit l'élément de base.

Donc tu peux restat (le plus simplement et rapidement) grace aux doplons ( les 14 ) , et re-distribuer tes points de carac à 250-300 force, pour ensuite mettre en Agi/Vita/Sag suivant tes besoins.

Si tu avais deja restat ton personnage avec les doplons , il te reste plus que les Quètes Otomai pour pouvoir changer d'élément principale.
A savoir qu'ils sont au nombre de 3 avant le lvl 101 , et 4 du lv 101 à 141, pour ajouter un 5eme Dj par la suite...

Donc si tu as deja utiliser les dopeuls pour restat , perds pas de temps , n'exp plus , va de suite te former un groupe et allé faire les 3 Dj. Pour ne pas upper 101 au cours de DJ et donc devoir faire le Quatrième DJ ( qui est chiant quand le groupe n'est pas hyper polyvalent^^'), préfère exp ta guilde plutot que toi meme , en mettant 95% à l'exp guilde ou à la DD. Ca fera plaisir au meneur , ou plaisir à ton porte-monnaie , te permettant d'acheter une DD 1 pour la revendre 100 au passage.

Bon jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés