Aller à la page... |
Air Restat Terre ? Help !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bravo tu as plus qu'a tout récrire dans le Wiki Sram Général ou Sram Terre Ou encore sram Air.
|
![]() |
|
|
Salut alors déjà restate terre c'est je pense potentiellement bon au lvl 100-180 après je sais pas (pas chercher a savoir) mais le sram air est viable même si c'est dégats sont plus faible tu profite d'une excellente mobiliter, d'un super tacle que se soit toi ou ton double, et un avantage sur les cc.
Tu dois soit utilisé un doplon de la classe sram pour restate (prend le premier pouvoir), ou les 3 donjon otomai qui sont: grotte hesque arche d'otomaÏ le goulet du rasboul plus d'infos: http://www.barbok.fr/index.php?type=accdonjon Pour les sort a monter référence toi au wiki des sram terre Les doplon tu va au dopeul et tu demande soit parchot de stats, soit reset un sort, soit restate (sa marche qu'une fois de restate au dopeul), soit tu les gardes. Cordialement |
![]() |
|
|
-Je suis pas nouveau sur le forum .. j'ai poster là ou c'était le plus approprié pour moi. @[MYL] Ulus' Salut alors déjà restate terre c'est je pense potentiellement bon au lvl 100-180 après je sais pas (pas chercher a savoir) mais le sram air est viable même si c'est dégats sont plus faible tu profite d'une excellente mobiliter, d'un super tacle que se soit toi ou ton double, et un avantage sur les cc. Tu dois soit utilisé un doplon de la classe sram pour restate (prend le premier pouvoir), ou les 3 donjon otomai qui sont: grotte hesque arche d'otomaÏ le goulet du rasboul plus d'infos: http://www.barbok.fr/index.php?type=accdonjon Pour les sort a monter référence toi au wiki des sram terre Les doplon tu va au dopeul et tu demande soit parchot de stats, soit reset un sort, soit restate (sa marche qu'une fois de restate au dopeul), soit tu les gardes. Cordialement -J'aurais aimé un peu plus de précision concernant le restat et la liste d'équipement que j'ai mit .. je m'en doute bien que le sram air est bien plus viable mais je préfère l'orienté vers la terre . |
![]() |
|
|
Réponse à la question en 4 lettres.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|