{HS-DaDaFiR3} |
Dernières publications

Et pourquoi pas une ? Aucun malus resist, +2cc que la Xelor pour ne pas se casser la tete avec cc... Et de la fo. Et pvp ... Lire la suite
Désolé pour l'amu , je vois toutes les amu en +1PA, et la pano Reinette m'étais sortie de la tete...^^' Je dis rien pour cet i... Lire la suite

plutot...j'trouve ça normal contre les iop's et les cra's... ___________________________ et La tofu fou? +40 Agi/1PO/20vita(... Lire la suite

Tu prend une Billréole , et tu fais le combot que tu as cité AM/SOurnoi/Invisi , ou mettre un piège répulsif pour embrouiller... Lire la suite

Euh... j'vois pas ce qu'on ne peut PAS faire avec 7M... 7M c'est plus que suffisant , à moins que l'on veux survoler le grade... Lire la suite

le mode Air n'est pas plus viable que le Terre hein , ce sont juste 2 modes de jeux différents. à haut niveau , un sram doit ob... Lire la suite

Tu vas me dire que ce cac est bien? -- Nan mais faut arreter , quand on peut avoir une ceinture fulgu , on cherche pas , on v... Lire la suite

L'amu est peut etre bonne , mais le Cac laisse franchement à désirer... :monstre: A par les 3 de Dom , il faut claquer en point... Lire la suite

Bonjours à tous ! J'arrive bientot au lv 120 ( 118 là , donc ça urge^^') et je voulais améliorer mon stuff en basant mon buil... Lire la suite

Salut ! Bon , perso , j'avais une toute autre manière de procéder pour battre bien comme il faut un sacri qu'il ait 5pm ou... Lire la suite
Biensur que ça ne marche pas à partir du lv 101 avec ses bottes de classes. Mais Libé , ok , mais il est où le soucie? tu lu... Lire la suite
Salut Silvos ! 1) Je pense que l'on parlait du lv 8X à la base , et c'est pour ça que j'évoquais l'histoire des 20*2 au PI... Lire la suite

@Barack-Osamas : c'est pour du pvp je présume !? Pourquoi pas et ? TU y gagne 20 vita(^^) et 45 d'intell pour une perte de... Lire la suite