Stuff lvl ~100

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous =)

Voilà, je post un sujet ici un peu hésitant, sachant qu'un wiki existe, mais comme beaucoup le font et que cela apporte un chouya plus de visibilité, je me lance

Voilà, j'ai un enu lvl 100 environ, j'ai aimerais savoir quel stuff lui appliqué... j'ai vu un très bon commentaire mais il date donc j'aimerais savoir s'il est toujours d'actualité :
Citation :
goyard
La AA c'est de la daube, entendons-nous bien.

Dragocoiffe Noire
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Cape du Dragon Cochon
Mules du Dragon Cochon ou Bloptes Indigo Royales si tu veux de la Po.
Gelano

Dragodinde Prune et Indigo

Bonus pano DC (avec ou sans les mules, identique) : +40 Vitalité / +20 Sagesse / +10 Agilité / +10 Chance.

Pelle Mairhe Surtout pour les bonus, t'as un vdv sympa en plus, fm 80%eau.

Stats avec les mules DC:
9Pas, 4Pms, +610 vita, +305 chance, +130 sagesse, +120 agi, +34 domm', +35% de dom', +16 cc et +6 Po. J'pense pas qu'on fasse mieux, parchotte ton agi si tu veux tacler, et ta sagesse si tu veux légumiser .
J'ai remplacé coiffe par Chapeau du Mineur Sombre au passage jet parfait, et j'ai dofus ocre qui me permet de mettre La Feuille d'Automne jet parfait de même. D'autres avis ? Genre un cac, j'ai une Pelle Vaidaire mais ya peut-être mieux

Merci ^^
Ouais mais ya tellement de demandes différentes et tous le monde s'intéresse au stuff lvl 18X et les bas level sont ignorés, donc je fais comme beaucoup pour avoir un temps soit peu d'aide
Bah j'ai consulté pas mal de sujet libre pour le stuff, donc si le topic des autre est accepté, on peut normalement en recréer un du même type, à défaut de ne pas pouvoir up les vieux topic pour X raisons qui m'échappent
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).

Pour ceux qui s'amusent à inciter les gens à poster partout, un triangle orange se trouve en bas de chaque message : utilisez-le et arrêtez d'inciter le crossposting
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés