Dofus Vulbis

Partager Rechercher
En cette heure tardive, le bruit d'un iop ayant dropé un dofus vulbis m'a atteint. Je précise que ce n'est pas moi, je voudrais juste savoir combien un Vulbis sur Sumens pourrait se vendre, par pure curiosité, car j'ai entendu des sommes à huit zéros qui m'ont secoué.
Ce midi j'en ai acheté un 55m et j'ai rajouté un dofus turquoise +11.

Et ce soir je l'ai revendu contre un ocre un pourpre 44% et 15m de stuff ressources, donc je donnerais une estime de 100m plus ou moins.
outre le fait qu'il y en ai peu.. un vulvis c'est pas une priorité a mes yeux, c'est de part sa rareté ce qui fait qu'on va rentrer dans une certaine optimisation.

Donc j'ai envie de dire clientele fortunée qui possède déjà les autres dofus et qui est sur la route des exos.. Entre 100 et 150million. Même si a mes yeux le 1er valait bien plus de par son unicité ^^
Dofus Vulbis
Je connaissais le type qui a eu le premier, et je pense que les avis du dessus confortent mon estimation (Environ 100M) mais il est vrai qu'un PM on peut s'en passer. Bon bien-sur c'est très utile en pvp etc... j'connais la musique

Si tu tiens vraiment à avoir un PM sans dépenser la thune, va FM ton gelano PM
Oui mais non, le gelano pm utilise un slot d'anneau, et a THL on utilise bien souvent plus de gelano

On a pas le problème avec le dofus vulbis, de plus sa rareté contribue à son prix, je pencherais pour 150m, tout dépend de l'acheteur et du vendeur.
Citation :
Publié par legardiens
Non un vulbis n'a pas de prix il y en a trop peu pour ça.
Je dirais plutôt, il y en à trop peu pour que l'on puisse l'estimer sur jol, après bien sur qu'il à un prix, le prix qu'est prêt à mettre le plus offrant.

Donc il y a pas de secret, pour en tirer un maximum, on fait confiance au bouches à orteils (berk), on attend un peu et on choisie parmi les offres des riches

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés