nirox

Dernières publications

RSS
5 June 2010 à 22:32 - Messages
Il faut beaucoup de patience à la dernière salle :confus:... Lire la suite
http://img718.imageshack.us/img718/3213/nvaincu.jpg Rien d'intéressant comme ressource :maboule: ... Lire la suite
16 January 2010 à 13:30 - Messages
salut, voila ça fait deux semaines j'ai fini quête ocre et après une tentative de vaincre le krala avec ma team nous avons écho... Lire la suite
25 December 2009 à 20:40 - Messages
Ya un bug IA hier on a passé 1h17 dessus mais rien à faire elles refusent de lancer le sort :enerve:http://img197.imageshack.u... Lire la suite
t'inquiète pas j'ai lu le sujet :mdr: (d'ailleurs le titre est assez indicatif je suis pas bête :)) je viens juste confirmer q... Lire la suite
22 December 2009 à 17:04 - Messages
après avoir fait l'ougah j'ai eu une giga pierre d'âme, j'ai échangé les trois petit contre un grand :ange:si non c'est normal ... Lire la suite
20 December 2009 à 20:19 - Messages
Quand on est à 8 le coffre "vole" bel et bien les clefs d'une personne ou deux personnes une de chaque :p... Lire la suite
20 December 2009 à 13:55 - Messages
j'ai parlé avec le mec ! et il veut le vendre 110M :)... Lire la suite
30 November 2009 à 19:31 - Messages
Et dire que j'ai faillit acheté le coffret :mdr::mdr: c'est vraiment du foutage de gueule !!!... Lire la suite
11 November 2009 à 11:17 - Messages
je tiens à signaler que j'ai le même soucis ! et j'ai pas de problèmes de connexions.... Lire la suite
voila j'ai résolu mon problemeje te propose deux solutions : - tu vides ton caches et tu réessayes - si la première solution ne... Lire la suite
8 November 2009 à 10:20 - Messages
bonjour à tous ! actuellement xelor feu, je souhaite tester le xelor terre ou le xelor multi, et j'hésite ! c'est pour ça j'... Lire la suite
12 August 2009 à 19:27 - Messages
J'aimerai savoir combien estimez l'achat de tous les archi ? sachant que j'en ai déjà 80... Lire la suite

Jeux

nirox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nirox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nirox n'a publié aucune critique de jeu.