Temps de latence en ce jour!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà je vous explique mon problème en quelques mots:

Je joue avec deux comptes actuellement, mais à chaque fois l'un des deux lag. Quand je parle avec le compte x, les paroles ne sont pas affichés chez ce-dernier mais quand je change de page pour aller sur le compte y je vois les paroles retranscrites mais toujours pas chez x.

Pareil pour les déplacements, je bouge un des perso et ce dernier ne bouge pas sur sa page bien que chez l'autre le déplacement s'effectue.

Est-ce un problème venant de chez moi?
Suis-je le seul?
Une solution à cela?

Merci d'avance,
Mobade.
Si ça vient de moi je me demande comment ça se fait, vu que j'ai juste la page du net ouverte + deux comptes dofus. Alors qu'à une époque je faisais du gros multi tout en ayant msn + le net ouvert avec du lag mon conséquent...
J'ai exactement la même chose. J'l'ai fait deux fois sur mes deux comptes. La 1ère fois sur le 1er compte : 91ms, puis la seconde fois 6018ms!
Pour le 2ème compte: 104ms puis 4301.

C'est assez agaçant.

Passé à 8947 sur un de mes comptes, énorme!

Edit: Ping stabilisé par je n'sais quel miracle mais j'lag plus là!
voila j'ai résolu mon probleme
je te propose deux solutions :
- tu vides ton caches et tu réessayes
- si la première solution ne marche pas tu désinstalles/réinstalles dofus
Citation :
Publié par nirox
voila j'ai résolu mon probleme
je te propose deux solutions :
- tu vides ton caches et tu réessayes
- si la première solution ne marche pas tu désinstalles/réinstalles dofus

Le problème s'est résolu sans que j'fasse quoique ce soit donc bon, mais merci quand même. Je verrai comment ça évolue dans la journée, mais mon ping est bien stable là .
euh perso chez moi je suis deco environ toutes les 20 minutes (long ping puis relong ping puis deco) et ce depuis aujourd'hui alors que quand je joue à d'autres jeux en ligne sa ne le fais pas, le problème n'est que sur dofus.
Citation :
Publié par *Badem-power
J'ai exactement la même chose. J'l'ai fait deux fois sur mes deux comptes. La 1ère fois sur le 1er compte : 91ms, puis la seconde fois 6018ms!
Pour le 2ème compte: 104ms puis 4301.

C'est assez agaçant.

Passé à 8947 sur un de mes comptes, énorme!

Edit: Ping stabilisé par je n'sais quel miracle mais j'lag plus là!
Te plains pas, je suis monté a 100.000 ms au lieu de 3X ms !! Sinon avec 2 comptes, sa m'arrive quelque fois d'avoir des latences aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés