[Latences] Suis-je le seul?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà, depuis hier je suis confronté à quelques latences, observées via une requête ping et j'ai vu qu'il y a des pics avec des latences importantes, genre 52 ms normal et ça monte à 8xx ms environ puis ça redescend brusquement.

Petit graphique pour montrer ce que j'ai :

(Je n'ai pas de téléchargements en cours, ni de sites streaming etc, rien qui ne pompe ma connection internet)

http://img8.imageshack.us/img8/6830/sanstitre2dh.jpg

  • Donc je voulais savoir si je suis le seul à avoir ce genre de latences?
  • Est ce dû aux connections importantes de ce week-end?
  • Est ce qu'il pleut?
  • Que mangerais-je ce soir?
Bien à vous.

Je n'ai absolument aucun problème de latence, en semaine ou durant le week-end,
c'est peut-être dû à ta connexion ?

T'es en Wifi ?

Sinon, je ne pense pas que ce soit dû aux importantes connections, puisque, moi, je n'ai absolument aucune différence de ping en week-end, et la montée de ping, si elle vient du serveur, devrait se ressentir chez tout le monde.

Edit : Ton hébergeur à peut-être des problèmes actuellement, t'as la possibilité de te renseigner ?
Citation :
Publié par Satsuo
  • Donc je voulais savoir si je suis le seul à avoir ce genre de latences? Je pense
  • Est ce dû aux connections importantes de ce week-end?Oui, merci Kevin
  • Est ce qu'il pleut?Non il fait beau chez moi
  • Que mangerais-je ce soir?Des nouilles, c'est bon les nouilles
Bien à vous. Bien à toi.



Edit : Frak, ounaid pour les pâtes...
Citation :
Publié par Satsuo
  • Donc je voulais savoir si je suis le seul à avoir ce genre de latences? On est sur lagfus.
  • Est ce dû aux connections importantes de ce week-end? Pas que ce week-end.
  • Est ce qu'il pleut? A donf, mattez le foot c'est rigolo la grêle sur la tronche des joueurs.
  • Que mangerais-je ce soir? Perso du couscous.
Bien à vous.

Faut vraiment foutre un lien en post-it pour que tout le monde puisse venir ouin² dessus à chaque fois.
Euh, les latences qui up d'un coup chez moi, c'est jamais arrivé..
C'est juste au niveau du PC, ca fucking rame d'un coup, après genre 2h de jeu sans rien [AVEC que dofus d'ouvert]


Citation :
Publié par hoochie
Abonné c'est bien
Connecté se serait encore mieux
Désolé mon loulou, mais les serveurs ça peur crasher ! OUIOUIOUI !
Ça peut même avoir des problèmes, quand y'a des surcharges de connections ! OUIOUIOUI !
Et y'a des problèmes de serveurs dans tous les jeux dans le monde ! OUI OUI OUI !
Même chez les chinois !

Donc ce s'rait cool de pas balancer des arguments comme ça, totalement stupide, digne d'un kékégeekde12ans.



Sinon ouais les nouilles ca roxx du boudin.
Je suis aussi en Wifi (Live Box) et j'ai aussi remarqué quelques lags, surtout cet après midi.

Par contre je ne sais pas si c'est à cause du serveur ou de la connexion. Peut-être un peu des deux.

Ps : +1 pour les pâtes
Citation :
Publié par ExiTeD
C'est pas au niveau du FAI ?

Edit ; du coup ça peut peut être venir d'Orange
Pour moi c'est à exclure ou sinon ça ne viens pas d'Orange, mais de la jolie demoiselle qui se dandine sur un air de KT Tunstall très connu et qui commence par un A (pas de pubs sur un forum?).

Mais en fait, par exemple, je clique sur passer mon tour, et ça met mini 5à 6 secondes avant de passer le tour, et c'est à ce moment là que j'ai décelé que le ping est monte très haut.
j'ai exactement le même problème, et pareil cette latence en pic depuis environs 2 jours... aucune idée d'où ca viens.

j'ai du arreter les dopeuls ... la haine de perdre contre le dop iop et le dop sram a cause de ce lag qui me pompe parfois jusqu'a 10 secondes, plus souvent dans les 800ms avec une base dans les 40-50 ms

je suis en belgique

PS : les pates sont meilleures que les nouilles, et au blé complet c'est encore mieux (pour le transit intestinal, et pour changer un peu).
J'ai aussi des pics de latence épisodiques. Le jeu tourne normalement et d'un coup chaque action prend plusieurs secondes avec un ping à 7** / 9**. Puis tout redeviens normal.

J'ai aussi eu des trucs plus étranges hier soir :

J'essaye d'accéder à mon enclos

Pas d'ouverture et je ne peux plus me déplacer.

Je me dit que cela coince alors je test un petit mot bredouillé dans le chat "hfghdnk !"

Le mot apparaît sans délai

L'enclos s'ouvre 2 seconde après

Ma conclusion de non-informaticien, certaines requêtes vers le serveur doivent errer comme des âmes en peine entre l'ordi et le serveur ou le serveur est long à la traiter.
bien-sûr qu'en ce moment tout le monde a ce genre de souci. rien que pour se connecter, je dois recommencer 20 fois avant d y arriver. il y a bcp de connectés en ce moment, c est bon pour le commerce ça par contre pour jouer ...
Oui moi aussi ça m'arrive d'avoir des pics de lags. Ce n'est pas ultra fréquent non plus mais pour moi ça vient du serveur (à chaque fois t'as un gogole qui flood canal commerce "vs aussi gro lag mdrrr ??")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés