Zathor |
Dernières publications

Même soucis, un mec de la guilde a d'ailleurs perdu son combat contre la bworkette parce qu'il ne pouvais pas jouer et quand il... Lire la suite

Au lieu de trooler directe regarder un peu, ils sont tous lock :P (sauf si on en parle dans le sujet de frigost mais là j'ai pa... Lire la suite

Il ont quand même fait la moitié de leurs convention a Lille pour le moment, d'ailleurs ils ont l'air d'avoir compris que les g... Lire la suite

Un petit évent sympas que tu nous propose Mumu, j'viendrai ptêtre prendre quelques poisons :pAmicalement Zat'... Lire la suite

Mais je conteste ! Notre belle ville de Bordeaux a des transport en communs aussi bien organiser que Paris (bon on a pas le mét... Lire la suite
'Lyon c'est le centre' J'ai ris. Lyon géographiquement et par rapport aux infrastructures est situé au sud. Et pis Lyon c'est p... Lire la suite

Owi mettez ma maman dans le truc le plus bourrin et prenez une photo pour mouahahahahah ! Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai... Lire la suite

Néo a posté le Wiki :oHum bref pour pas flood, je confirme sur le faux rhum que je ne pourrais pas venir. Pour ceux qu'il veule... Lire la suite

[Wakfu les Gardiens] Lancement.. puis "serveur introuvable" que faire?
Wakfu - La caverne du Phorreur
Wakfu - La caverne du Phorreur
Plop Mumu, j'ai exactement le même problème sur mon pc (bon à la différence que le mien à 512mo de ram) j'ai contacter le suppo... Lire la suite

[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ceci n'est pas un taunt contre le support, je vous le dit tout de suite, mais contre google...Pour comprendre tapez "Support" d... Lire la suite
Alors pourquoi pas "support wow" ou "support windows" non la correction c'est bien dofus, il y a 5 liens dofus quand on tape s... Lire la suite