[Wakfu les Gardiens] Lancement.. puis "serveur introuvable" que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un soucis avec wakfu les gardiens. On m'a dit que ce jeu était "light", qu'il ne comprenait pas beaucoup d'options pour être le plus léger possible.

Or j'ai une config qui je pense tient la route avec un proc bi-coeur 2Ghz, 3Go de ram.

Le problème c'est que quelque soit le navigateur, ça rame vraiment lors de la connexion et ça refuse d'ailleurs souvent de se connecter. Quand j'entre mes identifiants ça lag (si je suis en même temps sur msn ou dofus ça deco tout) et ça affiche "serveur introuvable. connexion impossible" après un temps de latence avec le sablier (déjà rien que la page même met longtemps à s'ouvrir et le loading rame à 100%)

Et si j'arrive à me connecter toutefois, ça rame encore pour l'affichage des personnages, puis faut-il encore que cette page là passe sans déconnecter (car après la selection du personnage et avoir cliqué sur "jouer", ça recommence), ensuite il faut attendre longtemps que tout s'affiche (personnages, décors, chat...) et après ça il arrive que ca ne lag plus du tout, une fois bien dans le jeu!

Et ce quelque soit l'heure de la journée.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous rencontre ce problème, où si ce que j'ai décris semble familier à quelqu'un?

Parce que franchement Dofus se lance tout de suite et je n'ai jamais de problème de latence pour me connecter, alors je ne comprends pas pourquoi WLG qui devrait être plus léger rame autant et refuse de se connecter la plupart du temps.

Mutant

p.s: j'ai bien la dernière version flash player et je tourne sur mozilla.
Plop Mumu, j'ai exactement le même problème sur mon pc (bon à la différence que le mien à 512mo de ram) j'ai contacter le support via le lien du "Connexion impossible" mais ça m'a rediriger vers le support Wakfu et non WLG je suis donc fait gentiment envoyer balader, j'ai eu la flemme de poster un nouveau message donc ba si tu le fait fait gaffe à la catégorie (d'ailleurs si tu as une réponse tu pourra me pm si c'est universel ?)

Sinon jol n'est pas le support.

Amicalement Zathor
Citation :
Publié par Zathor
Plop Mumu, j'ai exactement le même problème sur mon pc (bon à la différence que le mien à 512mo de ram) j'ai contacter le support via le lien du "Connexion impossible" mais ça m'a rediriger vers le support Wakfu et non WLG je suis donc fait gentiment envoyer balader, j'ai eu la flemme de poster un nouveau message donc ba si tu le fait fait gaffe à la catégorie (d'ailleurs si tu as une réponse tu pourra me pm si c'est universel ?)

Sinon jol n'est pas le support.

Amicalement Zathor
Salut! J'commencais a ne plus m'attendre à de réponse Ouai ben ouai j'vais aller poster sur l'officiel et sur le support quand j'aurais un moment puis j'te tiens au jus.

Merci de ton lien Loussy,

Mutant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés