IRL Luna Park @ Lyon 23 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Salut les lyonnais, et les autres !

Une IRL est prévue le Samedi 23 Janvier à Lyon pour une séance Luna Park (Dalamar nous donnera plus de détails sur le lieu exact et l'heure).
Nous sommes déjà plusieurs partants pour cette soirée, alors n'hésitez pas à vous manifester si ça vous tente.

Lâchez vos comz' (mais pas trop quand même ...).

Bye
Néo a posté le Wiki
Hum bref pour pas flood, je confirme sur le faux rhum que je ne pourrais pas venir. Pour ceux qu'il veulent plus d'infos mp moi sur jol ou sur tel (mais comme tout le monde s'en fou ou ceux que ça intéresse le savent déjà (ou alors j'ai oublié de le dire :/ ))

Sinon vala c'est tout Amicalement Zathor
Hop là, p'tite réponse en passant. Parce que l'orga est un sacré flemmard. (patapay Dal, patapay )

Donc oui, on y va toujours. Tout le monde peut venir, y'a pas de souci, y'a même du non dofusien qui squatte.
D'après ce que j'ai compris, nop c'est pas que le samedi mais c'est une date qui arrange le plus de monde au niveau des cours et des taff.
J'pense aussi qu'il y a moyen qu'on ouvre La Taverne pour une 'tite after au chaud.

Voila voila. Bon comme d'hab, pour les intéressés, il nous faut un numéro où vous joindre. (mp à Lancelot ou moi même)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Babylon [Jiv/Sh]
C'est toujours samedi ?

Après on va où ? Jusqu'à quelle heure ? Faut prévoir combien ? ...
Oui c'est toujours ce Samedi ^^. Apres on improvise. C'est jusqu'a tant qu'on en a pas marre (de toute façon ça ferme a minuit). Sachant que c'est un parc d'attraction ou tu ne paye pas l'entrée mais que tu paye pour chaque attraction c'est a toi de voir combien tu peux mettre dans la soirée (normalement c'est entre 4 et 8 euros par attraction).
Ça roule !

C'est dommage de pas avoir fait la liste des participants, n'empêche. Y'a moyen qu'on se retrouve à 3 là (ce qui ne m'empêchera pas de venir).
MAUP! @_@

Kikoo les gens de JoL :3 Profitant de passer par la (merci drall d'avoir reparé mon pc a moua ^-^) j'annonce que... euh... Ouais d'accord, j'suis la en fait

Le premier qui essaye de me foutre dans une attraction trop bourrine, j'le descend, que ce soit bien clair

J'vous ayme mes poulets, a demain
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
MAUP! @_@

Le premier qui essaye de me foutre dans une attraction trop bourrine, j'le descend, que ce soit bien clair
Waiiiiiii bonne nouvelle ça je suis partant pour tester ta volonté XD.
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
MAUP! @_@

Kikoo les gens de JoL :3 Profitant de passer par la (merci drall d'avoir reparé mon pc a moua ^-^) j'annonce que... euh... Ouais d'accord, j'suis la en fait

Le premier qui essaye de me foutre dans une attraction trop bourrine, j'le descend, que ce soit bien clair

J'vous ayme mes poulets, a demain
Owi mettez ma maman dans le truc le plus bourrin et prenez une photo pour mouahahahahah ! Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai peut-être trouver une soluce pour venir à l'AC#5 mais bon rien de sur :/

Amusez vous bien Zat'
Amusez-vous bien !

Citation :
Publié par Zathor
Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai peut-être trouver une soluce pour venir à l'AC#5 mais bon rien de sur :/
Hé pétit, si tou a bésoin d'oune complice, yé souis là.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés