Les forums JOL

UlquiZ

Dernières publications

RSS
30 septembre 2017 à 20:22 - Messages
Salut les jeunes, Une recherche google donne parfois des surprises... Plein de beaux souvenirs et surtout de belles rencontres... Lire la suite
13 août 2010 à 22:57 - Messages
Vraiment pas mal le stream et le tchat à côté. Vivement les premiers matchs de ce soir, ça va envoyer du lourd. :D... Lire la suite
Bonne soirée, de sacrés matchs un peu partout. Demain s'annonce encore meilleur ! Et ils se rattraperont pour Menalt (même si c... Lire la suite
13 août 2010 à 13:25 - Messages
Mais carrément ouai ! Bon d'un côté, c'ptète parce que toutes les équipes étaient déjà choisies de bonne heure...... Lire la suite
5 février 2010 à 18:16 - Messages
11 janvier 2010 à 02:21 - Messages
Zioup !http://img8.hostingpics.net/pics/765944Nininowel.jpgDésolée Dynou, en cette période de la grande mode des "OMG J'AI TROP... Lire la suite
19 octobre 2009 à 21:33 - Messages
Je pense aussi que le prix de cet archi est aux environs des 70 000, tandis que Koaskette entre 100-150 plutôt pour moi.... Lire la suite
5 octobre 2009 à 00:28 - Messages
Tu feras gaffe c'est Djaul ici, et sur Djaul c'est 50kk.... Lire la suite
16 septembre 2009 à 12:38 - Messages
26 août 2009 à 15:53 - Messages
Uhuh v'la des photos qui rappellent bien des choses *-* (le shoot perpétuel de l'enie dans l'eau hein, j'retiens è_é)Merci pour... Lire la suite
Zomg il a osé tout mettre !! Saloperie de sram fourbe va!Mais j'avoue, y'avait de quoi faire pire :o... Lire la suite
Et j'ajouterais même un owi! de rigueur :rougit:... Lire la suite
24 août 2009 à 22:56 - Messages
C'est de l'art.http://img81.imageshack.us/img81/838/djaulowned.jpgAu moins, ça fera sourire ceux qui ont un p'tit coup d'cafard... Lire la suite
Need les voir avant oui, y'a des choses qui sont pas montrables. (Non Xips, je te vise pas :o)... Lire la suite
Rattrape toi va. >_<... Lire la suite

Jeux

UlquiZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

UlquiZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

UlquiZ n'a publié aucune critique de jeu.