[Wiki] Djaul - Estimation des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,sauriez vous quel est le cours actuel des archi tofu,tournesol et moskito en ce moment,voila qqes mois que je regarde plus le prix des archi et j'ai été assez chanceux sur ma soirée de farm des ressources à parcho
L'archi tofu tourne autour de 250.000/300.000 kamas.


Tour le vice est bien plus cher en hdv, vers 800.000/900.000 kamas.


Le moskito je sais pas trop sa valeur actuelle.
Hello, j'aimerais avoir une estim en kamas de ces quelques archis dont je ne connais pas la valeur=


Pioulette la coquine (Piou rouge, il parait qu'il est bien plus rare a trouver que les autres pious)


Les 6 archis fungus, les prix en hdv (700.000/900.000k) me paraissent excessifs


Les 5 archis fantomes tanuki (Fanfancisco, Fanjipann, Fanhatur, Fanjo et Fanlmyl)


Faufoll la joyeuse (Fauchalak), Drakolage le tentateur (Drakoalak)
Plopi,

Citation :
Pioulette la coquine (Piou rouge, il parait qu'il est bien plus rare a trouver que les autres pious)
1m5 à 2m (150 000 quand ankama réagira) , il est rare car il ne repop qu'a bonta et avec des gardes souvent donc pas capturable, il faut des démons pour le débloquer des gardes en plus... bref super chaud à avoir.

Les fungus autour de 250 000 me parait un bon prix , il n'est pas difficile de les trouver mais de les combattre un peu, certains picotent.

Les tanukis de grobe j'dirais autour de 300 000.

Faufoll la joyeuse > 200 000, petite zone .
Drakolage le tentateur > Il est très difficile de trouver un drakoalak (ayant fait la quête dofus ocre 6fois jusqu'a l'étape des boss, j'ai eu du mal à trouver un normal), alors l'archi... j'dirais 400 000.
D'accord avec Bokal sauf pour le Piou rouge, certes rare pour les raisons évoquées, mais il se trouve en dessous du Million tout de même (après ouais faut être motivé pour se taper toute les maps de bonta pour voir si l'archi est pas bloqué dans un groupe de milicien (non capturable...)

Drakolage 400-500.000 oui il reste quand même bien relou
Piradin je dirais entre 100.000 et 150.000k selon l'offre en hdv, il fait partie des koalaks les plus simples a trouver vu qu'il ne repop que dans les lacs enchantés.
Estimation "Bulsavon le Gonflé"
Je suis détenteur de cet archi : Bulsavon le Gonflé, seulement, j'aimerais savoir l'estimation de son prix, on ma annoncé entre les 2M et 3M... Je suis sur le serveur Many, et un gars m'a proposé 2M5, est-ce le prix ? plus, moins ?...
Les dopeuls valent tous 50.000/u, suffit de farm un peu la zone et on chope en général quelques archi qui repopent.(J'en ai eu 6 ou 7 en 1h30 de farm)


Pioufe, dans les environs de 80.000.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés