Alpha & Oméga
|
Sommaire : Bonsoir tout l'monde! C'est nous Dal, Drall, Chloé et Mutant qu'on a prévu d'organiser une IRL, alors vous nous appellerez "les orga'"Ca se passera Le Samedi 22 et le Dimanche 23 Août prochain à Lyon! Alors pour commencer on a prévu de s'faire une touffe bouffe Samedi 22 à midi, et rebelotte le soir, et on finira par un after. Alors on aimerais savoir qui serait interessé par tout ça déjà? Edit part Dal: Alors déjà pas de fast-food, on est a lyon donc on a quand même un large choix. A la base je comptais que ceux qui veulent le midi viennent manger au restaurant de mes parents (je me démerderais pour offrir le saké à tout le monde ^^), ceux qui veulent pas faire manger ensemble le midi nous rejoindront après. L'aprem on a choisi de faire quelques parties de Lasergame Le soir ça sera ou restaurant à volonté ou alors un vrai restaurant genre hippotamus donc merci de préciser dans vos post ce que vous préférez pour qu'on puisse choisir le restaurant qui convient ^^ Edit par Magon : En plus le Lasergame Megazone de Masséna fait des promo les w-e d'août! et il est proche de la tête d'or. Edit par Chlo: Je proteste, je veux mon KFC Dal ! >.<' Ensuite comme certain(e)s viennent de loin et qu'un seul jour pour une grande IRL c'est trop court, on vous propose de manger ensemble le Dimanche 23 (le lendemain donc) et pourquoi pas de se distraire dans l'aprem, ça vous dit? Merci de répondre à ces questions et de vous inscrire dans le tableau parce que la date approche! On va prendre note des idées de restau que vous me donnerez dans vos post (sans aller au dela de 15€ par personne, pensez au petites/moyennes bourses) Ah, et pour la soirée, c'est 16ans minimum (on vérifiera vos cartes d'identité, pas de fraudes!) non mais sérieux, pour les <18ans il nous faut le tel de vos parents pour qu'ils soient bien au courant. Edit par dal: Si des mineurs veulent vraiment venir à la soirée pas de soucis mais par contre il faudra impérativement qu'on appelle vos parents pour confirmer qu'il sont d'accord Je mets en place le wiki, demandez-moi par mp si vous ne savez pas le modifier. Merci à vous. ParticipantsPour le moment, il y a Jol (et forum sériane si vous leur en parlez) :_ Moi = Mutant = -lemutantcool- (Jiva) _ Drallieiv (JOL & Jiva) _ Dalamar (Jiva) _ Magon -> Magon-Feanor (Jiva) ; Danderfluff (Jiva) _ Chlo > Lareth (Jiva) _ Eleanor de lukvar (jiva) _ Liliafée (jiva) _ Abyna & Zarach (jiva) _ Gobi-Goba (jiva) _ Uryantis (Jiva) _ Sadichôd (jiva) _ Xips _ Satsu _ Chamakdalvakoff _ Zoudoul _ Maeltar (Jiva/Allister) _ Jiyaa _ _ _ AJOUTEZ VOUS!
L'After se passera dans un apart' que Dal a reservé (c'est 50€ les 2 nuits donc diviser par le nombre qu'on sera ca reviendra vraiment pas cher du tout) L'apart' fait 100m², comporte 4 chambres et 2 salles de bains donc y'aura de la place pas de soucis! note: Qu'on soit clair sur une chose, la soirée ne se finira pas dans un bar. Rendez vous DEVANT la Gare de Lyon Part-Dieu à l'entrée (côté centre commercial de la Part-Dieu) Samedi 22 Août: Edit par Chlo: Au metro ou ailleurs? *mode blonde* - à 12H (pour ceux qui mangent à midi) - à 15H (pour tous) Pour ceux qui peuvent pas venir pour 15h ou plus tôt (donc ceux qui peuvent venir qu'après 15H) c'est mort pour vous, retentez la prochaine IRL contactez l'un des organisateurs par téléphone (demandez les numéros avant le jour de l'IRL par message privé sur JOL par exemple) et on vous indiquera où on est et c'est qu'on fait pour que vous puissiez vous joindre à nous, hein Les lieux importants: http://bit.ly/9pmIM (a compléter) AFTER INTERDITE AUX -16 ANS!
Edit par Dal: J'ai baissé l'age car à lyon on a deja pas mal d'irl avec des mineurs et ca s'est bien passé. Par contre 16 c'est obligé au moins pour pouvoir boire XD. Edit par Chlo: comment ca after interdite aux -18ans? u_u Edit par Mutant: c'bon Chlo Dalou a modifié ça, ca collait mieux à la croix violette le -18ans c'est tout (tiens j'change la croix du coup!) Edit par Magon: Nan oh my god c'était -18 avant ! A quoi ça me sert d'être majeur si j'peux même pas rire de ceux qui ne le sont pas Bon sinon c'est super sympa ça permet à plus de monde de participer Edit par Mystio: slt cv ? |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
19/07/2009, 01h18 |
|
Aller à la page... |
IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Han pourquoi pas!
Une irl proche de chez moi ça motive mais je sais pas encore si je pourrai. J'aimerai bien le rencontrer ce mutant cool |
19/07/2009, 01h26 |
|
|
J'vais voir si j'peux passer par là, sinon tant pis :]
EDIT DU 9 AOUT: finalement non je viendrais pas, désolé pour les gens qui espéraient me voir. |
19/07/2009, 01h31 |
|
|
Hey, pourquoi pas
Si il y a un peu de peuple alors bienfûr que je viens, je confirmerais ça plus tard. |
19/07/2009, 01h47 |
|
Alpha & Oméga
|
Rah merde Lille-Lyon ça fait loin pour moi
|
19/07/2009, 03h23 |
|
|
J'suis trop pitit sinon je serais venu
|
19/07/2009, 03h27 |
|
Alpha & Oméga
|
|
19/07/2009, 03h27 |
|
Invité
|
faut voir si j'ai moyen de me trouver un plan squat mais ça me tente bien.
|
19/07/2009, 03h34 |
|
#106873 |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Alpha & Oméga
|
Non c'était pas possible de la faire ni avant, ni après pour moi déjà, puis vis à vis de Dal et Lareth on en a discuté et c'est ce week-end là qui les arrangeait aussi le mieux
puis c'est mon aniv aussi le 6 Août, fêté un peu tard le 22&23 mais anniv quand même! Mutant edit |
19/07/2009, 04h13 |
|
|
J'pense pas pouvoir faire Mulhouse/Lyon même si sa m'aurait plus, et je suis trop jeune je pense
|
19/07/2009, 11h08 |
|
|
Héhé , une IRL a lyon en aout , je pense etre dispo , mais j'y réfléchit ...
PS: arf 17 piges et demi , dommage pour l'after |
19/07/2009, 11h44 |
|
|
|
19/07/2009, 13h10 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|