IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Erf...

Et dire qu'on organiserait presque un truc pour que je me montre.

Vu que je rebosse la semaine qui suit, je vais peut être tenter de remonter sur Lyon pour le week-end. Si, c'est le cas, je serais normalement seul avec appartement disponible (y'aura de la place, faudra juste éviter de le retourner).

Bref, va falloir que je m'informe.

Je tiens la populace au courant.
Tiens, j'ai rien de prévu ce week-end là.

Si y'a des JoLiens pour héberger un Zarach et moi en fonction de vos dispos évidemment et des gens qui squattent aussi, on viendra sans doute voir les têtes qu'on a manqué aux dernières conv, et revoir celles qui nous on bien plu

Possib' qu'on dorme peu, tant qu'il y aura à boire x)
Citation :
Publié par Uryantis
Erf...

Et dire qu'on organiserait presque un truc pour que je me montre.

Vu que je rebosse la semaine qui suit, je vais peut être tenter de remonter sur Lyon pour le week-end. Si, c'est le cas, je serais normalement seul avec appartement disponible (y'aura de la place, faudra juste éviter de le retourner).

Bref, va falloir que je m'informe.

Je tiens la populace au courant.
Citation :
Publié par Abyna
Tiens, j'ai rien de prévu ce week-end là.

Si y'a des JoLiens pour héberger un Zarach et moi en fonction de vos dispos évidemment et des gens qui squattent aussi, on viendra sans doute voir les têtes qu'on a manqué aux dernières conv, et revoir celles qui nous on bien plu

Possib' qu'on dorme peu, tant qu'il y aura à boire x)
Yaouhhhhhhhhhh 3 personnes que je compte vivement rencontré se pointeront peut-être alors

Ury, pour l'aparte te sens pas agressé mais... CE SERAIT PARFAIT! *croise les doigts*

Mutant

edit: @ Malu, le mariage et le seul témoin de la mariée ça marche bien, en plus il reste du temps donc c'est plausible
et fuck je l'aurai parié que je bossais ce week end la et en période de vacances, c'est juste chaud de modifier le planning.

bon ben je me vengerai a l'irl Parisienne, amusez vous bien les gens .
arf mais heu il reste un mois avant l'irl pour le boulot il y a plein d'excuse qu'on peut donner pour pas bosser. Genre maladie, dépression, mariage d'un proche et tant d'autre chose ^^.
Citation :
Publié par Lancelot
arf mais heu il reste un mois avant l'irl pour le boulot il y a plein d'excuse qu'on peut donner pour pas bosser. Genre maladie, dépression, mariage d'un proche et tant d'autre chose ^^.
heu, oué mais non, vu mon taff, une excuse a la mord-moi-le-nœud passera jamais, faut du lourd genre un mort ou une jambe cassée.
et je sais pas toi mais le mariage ou l'on previent 1 mois a l'avance et surtout si t'es témoin, c'est sans doute l'une des feintes les moins crédibles qui soit.

le seul moyen pour que j'ai ce weekend, ca serai que j'arrive a échanger ma garde du dimanche avec un collègue et vu que les 3/4 sont en vacances, je vous laisse imaginer le tableau.

[/mylife]

bref, stop le hs
Citation :
Publié par Sadichôd
J'serais bien venu pour m'faire taper dessus par Jib/mutant, mais vu que j'ai que 16 ans c'mort.

Bonne IRL les gars
Le 16 ans minimum est uniquement pour l'alcool qui va surement tourner. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre ceci sous notre responsabilité...

Je ne suis pas la seule dans ce cas la, les autres majeurs diront surement la meme chose: en cas de Coma ethyllique ou autre probleme lié a l'alcool, en ayant moi meme ingurgité, je me vois mal gerer la situation. ("kikoolol messieurs les pompiers de lyon, on a un peu abusé d'la piquette, spossible d'ramener l'ptit gars la bas? On a pas d'eni a dispo!" nan serieux fear, surtout qu'apres faut s'expliquer avec les Miliciens...)

Ce que nous voulons, ce sont des gens qui sauront s'auto-gerer. Tout ceci pour votre securité et pour le bon fonctionnement de la soirée.

Chlo.

Edit par Chlo: Ah ouais au fait, on accepte pas les voleurs/hackeurs et autres personnes de ce genre ci... Vous etes prevenus, majeurs ou pas
Citation :
Publié par Mou²
je peux pas m'ajouter mais je viens :3
et moi je bois pas !

fear la wii

Pseudo?
bouffe midi?
bouffe soir?
bouffe lendemain midi?
after?
un mot?
besoin d'hebergement?
viens seul(e)?

Rép' ici je t'ajoute.
La limite d'age c'est juste pour l'after.

Si vous voulez venir vous amuser discuter et manger avec nous, vous êtes tous les bienvenus. Après si on à une décharge de la part des parents, il faut voir, mais on ne veut pas d'ennuis qui nous retombe dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés