Uryantis |
Dernières publications

Why not pour moi. J'ai un apéro géant qui s'est décommandé de chez moi, donc j'ai quelques cartouches gin, vodka, rhum à grille... Lire la suite

Lorsqu'un ennemi est taclé, la zone de déplacement possible est indiquée en verte et celle inaccessible en rouge. Or, il peut s... Lire la suite

Il faut que tu ailles sur le site officiel et que tu te logs. Dans "gestion de compte" (en haut à droite), tu te log de nouvea... Lire la suite

Pour être précis, elle annonce un prélude dans 4 levés de soleil (à savoir le 5 juin).... Lire la suite

Bon bas c'est Darty qui est mauvais (encore une autre région mais toujours darty et pas de site ni de jeu).... Lire la suite

Par poutrage en règle, j'entends quelque chose d'un tant soit peu organisé avec des ennemis si possible déclarés, avec si possi... Lire la suite

Les mercenaires ça existe encore mais faut les chercher parce qu'ils se font rares. S'il faut remettre en place du poutrage en... Lire la suite

La décision du studio ankama pour l'avenir des mercenaires et vous ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Il y a effectivement eu une tentative de réponse des Serianes au problème de distension entre le rp qu'est censé tenir un merce... Lire la suite

La même.Fai Darty, plantage IG un peu après 23h.Tout marche chez moi, même TS avec les potes laissés en instance.J'avais jamais... Lire la suite

Pas trop mal.Ca fera un point de chute sympathique dans le cas d'une errance solitaire de longue durée. Puis destin ressemble à... Lire la suite