IRL Lyon été 2011 23/25 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

l'IRL se déroulera le weekend du 23 - 25 Juillet, à Lyon bien entendu.
On organisera quelque chose le Vendredi 23 au soir pour les Lyonnais et ceux qui décident de venir un jour avant.

Le programme n'est pas encore défini, partagez vos idées si vous en avez, histoire d'innover un peu si le coeur vous en dit.

Thanks


Jolis JoLiens intéressés


Pseudo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Date préférentielleA un endroit où crécher (non, la rue et les vieux cartons ne comptent pas)Peut prêter son pieu/canap'/coin de moquette/baignoire/pallierCommentaires (Indiquez nous si vous êtes mineur... Pas le métier hein)
Neo22-24OuiNon
LitaneiN'importeOuais, mais si j'peux éviter de payer l'hôtel ça m'arrange Salagadou, la menchikabou, la bibidi bobidi bou
GypsTout sauf le 14-15-16-17Chez Vod' lulzNan mais je peux prêter mes genoux
parisien47Dernier weekend de juillet
VodzN'importe quand, n'importe où, n'importe comment.Oui.Canapé², sol, baignoire.
JerianePas de date préférentielle mais pas de certitude de présenceOui
HorreoPas de date préférentielleOuiMajeur et vacciné, mon commandant !
BlacktigerN'importe ^^Non, au pire se sera l'hôtelPas sur à 100% de venir ^^"
YoanN'importeOuiNon =/Pas sur de venir non plus.
Étant de Clermont-Ferrand peux-t'on me rajouter ?
Date ? Peu importe
A un endroit où crécher (non, la rue et les vieux cartons ne comptent pas) ? Hébergement si possible sinon l'hôtel reste une option acceptable
__________________
Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !
Lyon ? Ouais c'est un peu ça, il y a rien à faire là bas, il fait gris tout le temps et les gens sont terriblement cons (sauf Drall bien sur )
Les nouveaux vous les reconnaissez comment ? Vous leur mettez un petit papier avec leur pseudo jol ? Puis une carte s'ils se perdent dans ce petit village ? La dernière fois j'ai du m'orienter avec la tour crayon... C'était pas cool


Ps : gravensky fan 2 tes chats
Je suis chaud pour le dernier week-end de juillet.
Je serai sur Avignon à partir du 17 juillet (1h de TGV de Lyon) mais le week-end du 23 je pense pas pouvoir.
Je sais pas où crecher, je vais voir avec un mec de ma guilde qui habite à 30 bornes vers Villefranche, merci de me rajouter.
Je vais pas m'inscrire mais j'essayerais de faire un saut si j'ai un jour de congé le jeudi vendredi.

Après ce sera pas possible à cause du boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés